Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:34

Shigatsu wa kimi no uso 10 et 11 : génial !
Shingeki no Bahamut 9 et 10 : très agréable à suivre. Le dernier promet d'envoyer du lourd !
Fate/stay night: Unlimited Blade works 9 et 10 : supers combats et Super Shiro !^^
Avatar : La légende de korra S4 10 à 13 (Fin) : dernière saison d'une série pas très bien écrite et surtout dernière saison particulièrement inutile où le "méchant" est particulièrement pitoyable, où la nation du feu passe à la trappe. Finalement assez déçue, même si je dois avouer que la scène finale m'a surprise.
Akatsuki no Yona 11 : c'est mou.
Akame ga Kill ! 24 (fin) : mouais, beaucoup trop de morts dans cette histoire.
Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 11 : toujours aussi fun.
Ookami shoujo to kuro ouji 11 : sympa.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:42

- Shigatsu wa kimi no uso 11 : I love you
- Shingeki no Bahamut 10 : Sympa à suivre.
- Shirogane etc 23&24 (Fin) : Je m'attendais à un peu mieux...
- Akatsuki no Yona 11 : Oui, ça se suit.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:22

Aldnoah :
Spoiler:

Pour Grisaia, c'est pas trop mal, mais c'est pas non plus l'anime de l'année, disons juste satisfaisant, on sent une sorte de harem derrière le héros, dans le sens où il lui suffirait d'un pas en avant vers n'importe laquelle des filles pour sortir avec elle, mais sans l'atmosphère lourde où elles essaient toutes de le séduire.

Fairy Tail 21-175 & (2014) 1-28 : Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de shonen fleuve, j'ai surfé assez rapidement sur ce que j'avais déjà lu en manga. Bon, disons que c'est toujours frustrant de voir des combats qui durent des épisodes et des épisodes, où machin se fait battre pendant trois épisodes, qu'il découvre le pouvoir de l'amitié, et qu'il devienne superfort pendant deux épisodes, et le méchant sort sa forme ultime et lui casse la gueule pendant deux épisodes avant qu'il ne puise ses dernières forces pour sauver ses amis...
Mais globalement, ça va sinon.

Psycho Pass 11 (fin) : Ma-gni-fi-que, j'adore, j'ai toujours adoré et s'il y a encore une suite (en plus du film), je prends aussi.
On s'était tous dit qu'après la saison 1, c'était fini, il y avait eu une vraie fin, et on a eu le droit à la saison 2 tellement cet anime avait eu de succès. S'ils arrivent encore à faire marcher leur poule aux oeufs d'or et nous sortir une saison 3, c'est pas moi qui m'en plaindrait.

Amagi Brillant Park 11-12 : Plus qu'un épisode, j'avoue avoir versé une petite larme à l'épisode 12. C'est un anime qui fait rire, pleurer et qui divertit, que demande t-on de plus ? J'attend l'épisode final avec impatience.

Sword art online 23-24 (fin) : Bizarrement, ces deux épisodes (+ la deuxième moitié de l'épisode 22) rendaient mieux en novel. J'espère que Alicization va être adapté en une saison 3 de 24 épisodes, comme c'est vraiment (avec le premier arc où ils sont bloqués dans Aincrad) l'arc le plus passionnant de la novel.

Fate/stay night : Unlimited Blade Works (2014) 4-11 : Utw trainait un peu trop ses subs donc j'ai pris chez HorribleSubs. L'adaptation est magnifique, les combats sont encore mieux rendus que dans Fate/zero, j'ai littéralement été bluffé.

Log Horizon s2 12 : Fin de l'arc, j'attends la suite avec impatience !
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:30

Barakamon 3 à 12: J'ai totalement adoré du début jusqu'à la fin. Ça donne vraiment le sourire un animé comme ça ^^
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:59

- Psycho-Pass 2 11 (Fin) : Un peu déçue. La tension était montée et la fin... Vague sentiment bâclé. Fiche plus tard.
- Selector Spread Wixoss 12 (Fin) : Bien apprécié. La fin était mignonne.
- Amagi Brilliant Park 9&10 : Quelques révélations dans ces épisodes.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:54

Tiens, c'est bizarre, moi c'est tout l'inverse.
Selector Spread WIXOSS 11-12 : J'ai beaucoup moins aimé que la première saison. Mayu n'est pas au niveau de Akira, donc ça laisse un arrière goût d'insatisfaction.

Madan no Ou to Vanadis 12 : Toujours sympas à regarder, bientôt la fin. Finalement je l'ai peut-être surnoté sur MAL, ça serait tellement plus facile si on pouvait mettre des demi notes !

Cross Ange 11 : Même s'il y avait de l'action, ça faisait quelques épisodes que c'était assez plat, là on est content que l'histoire fasse un grand pas.

Crest of the stars 1-13, Banner of the stars 1-13 : Excellent, ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu quelque chose old school (1999-2000) qui se déroulait dans l'espace. Ca m'a fait penser à Legend of the Galactic Heroes dans le fond, même si ce n'est pas un space opera, les intrigues politiques derrière, les combats spaciaux. J'ai trouvé intéressant de voir quelque chose qui se jouait plus sur des choses actives dans le type combat qu'on trouve dans les shonens, où le vaisseau esquive les tirs que formalisé dans LotGH où c'est la stratégie qui est mise en avant pendant les combats. Il y a aussi une partie stratégique, mais elle moins mise au premier plan.

Banner of the stars II 1-3 : Ca m'a donné un peu moins envie de le continuer, je trouve en tout cas ce début moins intéressant que les deux premières saisons.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:32

Majimoji Rurumo 01 : Sympa ! Comédie tranche de vie, donc pas forcément mon genre à la base, mais à voir sur la durée
Free!: Eternal Summer 08 à 13 FIN : C'est fini Sad Une saison 2 meilleure que la première à mon goût !
Barakamon 02 à 12 FIN : ça va me manquer Sad. Vraiment n très bon anime pour se mettre d'humeur !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:00

- Nanatsu no Taizai 11&12 : Sympa à regarder.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:50

- Shingeki no bahamut 11 : Bien apprécié.
- Parasite 12 : La fin!! J'aime vraiment beaucoup.
- Akatsuki no yona 12 : C'était attendrissant l'histoire du Dragon Bleu.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:11

DRAMAtical Murder 01 : J'ai toujours pas touché au jeu, mais ça me semble beaucoup plus rapide >.<. j'aime bien quand même
Bonjour♪Koiaji Pâtisserie 10 à 12 : Le dernier animé regardé - Page 18 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 18 1782060085 Comment ne pas rire. Trop de cliché !
Orenchi no Furo Jijou 10 à 12 : Sympa
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken 10 à 13 FIN : Cf fiche à venir. Apparemment y a une S2. Pourquoi pas, j'ai bien aimé, même si j'ai pas trop compris la fin Shocked . Y a vraiment un décalage bizarre
Majimoji Rurumo 02 à 12 FIN : Cf topic à venir. Un anime plaisant. J'aurai aimé savoir comment fini le manga... Sad
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:45

Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (deux saisons + fin alternative) : Je comprends pourquoi il a eu autant de succès maintenant, la fin était assez décevante, j'aurais préféré que le héros finisse autrement. A l'attaque du jeu PSP, ça faisait depuis Danganronpa que je ne l'avais pas utilisée !

Pour Rurumo, j'avais pas du tout accroché, mais c'est avec plaisir que j'attends ta fiche Maella.
En fait, à part OreImo, ça fait longtemps que je n'ai pas fini une comédie je crois...
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:06

Nodame Cantabile / Paris-Hen / Final : Du début jusqu'à la fin j'ai adoré.


Dernière édition par Amai le Jeu 1 Jan 2015 - 17:56, édité 1 fois
Amai
Amaine Cantabile
Amai


Messages : 1233
Date d'inscription : 18/08/2014
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:38

Rappel : merci de ne pas trop vous étendre dans ce topic quand la fiche est disponible sur le forum. Nous préférons que vous en parliez dans la fiche plutôt que dans ce topic qui est éphémère et voué à la poubelle une fois le nombre de pages atteintes. Quand la fiche n'est pas présente, vous pouvez le faire mais autrement privilégiez la "vie" des fiches. Merci.

- Amagi Brilliant Park 11 à 13 (Fin) : Cf fiche plus tard. Le 12 m'a vraiment amusée toutefois.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:14

Reverie : Hâte de voir ton avis par la suite alors ^^. Je t'avouerai que y a eu quelques flottements parfois, mais je me suis plutôt attachée aux personnages

Dramatical murder 02 à 08 : Agheeee ! C'est trop bien T_T. Un peu rapide quand même mais bon !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:38

Akatsuki no Yona 12 : un épisode touchant.
Ookami shoujo to kuro ouji 12 : toujours sympathique.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:20

Mirai Nikki Redial : Seul anime que j'ai vu de la semaine, et assez sympas pour conclure Mirai Nikki.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:27

J'ai bientôt fini la saison 1 de Yumeiro Patissiere, je suis impatiente de connaître la fin ^^
Miyuneko
Miyuneko


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2014
Féminin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 18 _
http://miyu-neko.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:52

Shingeki no Bahamut 11 et 12 (fin) : fun ! ^^ (Topic.)
Fate/stay night: Unlimited Blade works 11 et 12 (fin) : mais quel final ! C'est magistral ! Vivement le mois d'avril pour la suite.
Tales of Zestiria : Doushi no Yoake : plutôt sympathique comme épisode d'introduction.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:21

- Shingeki no Bahamut 12 (Fin) : C'était pas mal tout le long. Pas sûre de commenter, trop de choses à commenter.
- Celestial Method 7 : J'essaie de terminer celui-ci. Épisode assez touchant.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:33

- Celestial Method 8 : Cela se suit. La fin m'a intriguée toutefois... Noel, j'ai l'impression qu'il y a un truc autour d'elle.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:14

Hanayamata 01 à 07 : J'aime bien mais j'ai du mal avec les personnages..
Nobunaga Concerto 01 à 10 FIN : Cf topic
Love Stage!! 01 : Comme le manga, donc j'aime ^^
DRAMAtical Murder 09 à 12 FIN : Cf topic à venir. J'ai adoré T_T. Mais bon, le jeu est mieux évidemment xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:32

Junketsu no Maria 01 : je pensais regarder un énième animé s'inspirant de Jeanne d'Arc et bien non ! Cela se passe en France, probablement durant la guerre de Cent ans, Jeanne d'Arc est brièvement évoquée par tadam : Maria alias la Vierge Marie qui est une sorcière. Il y a naturellement Joseph qui ne sert pas à grand chose. Bref, les japonais me surprendront toujours...

Absolute Duo 01 : un premier épisode au développement classique, à voir comment ça va se dérouler.

Fate/Zero 01 à 25 : un véritable plaisir que cette adaptation. Elle apporte un éclairage nouveau sur Fate/stay night : Unlimited Blade Works, c'est normal vu que ça se passe avant mais quand même. Il y a des personnages très bien travaillés : Rider en tête. Il est tout simplement magique. ^^ En bref, un superbe animé.

Mushishi : Zoku-Shô S2 20 : terriblement triste cet épisode.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:34

- Akatsuki no Yona 13 : C'est quand même un peu longuet. Même si le manga prend son temps, je me sens plus emportée.
- Absolute Duo 1 : Moui, pas de surprises et bonjour fan-service! Il faut voir la suite...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:40

Akatsuki no Yona 13 : que c'est mou.

Shigatsu wa Kimi no Uso 12 : un autre superbe épisode.
Tokyo Ghoul √A 1 : je ne lis pas le manga mais il semblerait que cette saison prenne une autre direction que l'histoire originale. C'était sympa mais l'opening m'a laissé perplexe.
Kamisama Hajimemashita S2 1 : mouais, suis plutôt mitigée pour ce premier épisode.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:48

- Parasite 13 : Toujours bien.
- Kamisama Hajimemashita (s2) 1 : raaah ces voix et l'opening, je déteste. Sinon, sans plus...
- Assassination Classroom 1 : Fidèle mais pas entièrement convaincue. A suivre néanmoins.
- Tokyo Ghoul √A 1 : C'est vrai que c'est différent. Si on est des puristes, on sent une pointe de déception... Mais bon, j'attends de voir la suite car cette alternative pourrait être bien aussi.
- Shigatsu wa kimi no uso 12 : I love you I love you
- Celestial Method 9 : J'étais un peu perplexe concernant cet anime au départ mais depuis deux épisodes, je suis super intriguée...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 18 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-