Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:54

Durarara 01 à 10: J'adore, c'est super étrange mais vraiment cool!
Shigatsu wa kimi no uso 11: J'ai trop peur pour le final là..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 19 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:41

Mushishi : Zoku-Shô S2 21 et 22 (fin) : le 21 est très dur. Le 22 est très sympa avec un clin d’œil à l'enfance de Ginko. Vivement le film !
Jojo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders 2 1 : quel plaisir de retrouver la bande à Jojo. le nouvel opening est pas mal mais dommage qu'il ne soit pas un peu plus rythmé.
Death Parade 01 : l'opening est délirant et ne reflète pas le ton de l'animé qui si veut dérangeant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:03

- The Rollings Girls 1 : Je ne sais pas trop quoi penser... Il faut voir la suite.
- Aldnoah.Zero (s2) 1 : Aaah, ça démarre fort. C'est bien qu'on soit revenu sur les évènements du dernier épisode de la saison 1.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:54

Assassination Classroom 1 : plutôt cool comme premier épisode.
The Rollings Girls 1 : comme Heyden. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais c'est bien déjanté donc à voir.
Kuroko no Basket S3 1 : bien fait, avec un petit résumé des matchs précédents et l'introduction d'un nouveau joueur.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:54

Bon, j'ai pas vu beaucoup de choses pendant mes révisions/exams, mais agréablement surpris par la nouvelle saison !

Aldnoah Zero s2 : A part la dernier combat qui ne m'a pas convaincu "salut, je reste immobile en t'attendant", il m'a donné vraiment envie de connaitre la suite de l'histoire.

Kuroko no Basuke s3 : Le manga étant fini, j'espère qu'ils vont aller jusqu'à la fin.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:11

Sengoku Musō 01 : une intro rapide qui place le contexte avec des scènes de combat improbables et qui en annoncent des encore plus improbables. Les choses sérieuses devraient commencer dans le prochain épisode.
Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 13 : des infos bienvenues. L'histoire prend un tournant important.
Seiken Tsukai no World Break 1 : j'attends de voir le 2.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:06

- Celestial Method 10 : Le revirement n'est pas mal du tout.
- Death Parade 1 : Voilà un genre qui me parle. Mieux que l'OAV Death Billiards. Le questionnement est intéressant même si c'est un peu gore si on est super sensible...
- Kuroko's Basket (S3) 1 : Oui, c'est du Kuroko avec ses effets insensés quand même mais ses personnages toujours attachants. Sauf l'autre naze...
- Sengoku Mûso 1 : En attente de plus...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:00

- Tokyo Ghoul √A 01: Je ne lis pas le manga donc je ne vais crier au scandale, mais je reste dubitatif, je pense que j'irai expliquer pourquoi je ressens cela sur la fiche, en tout cas hâte de voir la suite, avec la fin de celui-ci ^^
- Durarara x2 01: La série que j'attendais le plus est enfin de retour et ça fait du bien, de retrouver ces personnages tous plus dingues que les autres, et des nouveaux en plus, ça promet pour la suite ! Belle animation aussi ^^
Akatsuki no Yona 01->06, une série qui commence bien, dans un univers féodale-asiatique que j'apprécie énormément, mais je suis déçue car je lis pas le manga et l'opening spoil tout sur les personnages à venir ..


Dernière édition par Hana le Mar 13 Jan 2015 - 10:30, édité 3 fois
Hana
Hana


Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2015
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:27

Maison Ikkoku 1 > 12 : J'adore vraiment, c'est un véritable coup de coeur !

Les personnages sont extrêmement expressifs et attachants.
Les situations comiques sont hilarantes et les moments tristes vraiment poignants.
La mise en scène des évènements est juste extraordinaire.
L'animation est soignée et les musiques d'ambiance qui sont de qualité accentuent les ressentis et les émotions.

Toute la passion des créateurs se dégagent à travers leur adaptation anime et ça c'est juste très beau, ça fait vraiment plaisir ^^
Togen-Kyô
Togen-Kyô


Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:37

@Hana : La couleur n'est pas trop dérangeante mais je rappelle toutefois que seul le staff peut utiliser la couleur comme c'est indiqué dans la charte. Merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:18

- Celestial Method 11&12 : Le 11 était quand même touchant. Le 12 plus de transition mais la petite musique de fin était jolie.
- Akatsuki no Yona 14 : Je trouve que cela reste longuet, j'ai l'impression d'avancer un chouilla plus vite dans le manga.
- Nanatsu no Taizai 13 : C'était plaisant à suivre globalement.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:07

Absolute Duo 2 : vraiment pas emballée pour le moment. J’espérai un combat et en fait non...
Akatsuki no Yona 14 : ça traine en longueur.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:33

- Parasite 14 : Aaah, la fin... Trop envie de me lancer dans le manga^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:31

Gugure! Kokkuri-san 01 : Bien marrant ! Atypique, surtout l'héroïne
Trinity Seven 01 : Mouais, ça sent le harem tout ça...
Selector Spread WIXOSS 01 à 12 FIN : Gwaaah ! J'ai mangé la saison ! Très sombre, encore plus que la première. Vraiment bien à suivre, bon par contre la fin, je reste un peu dubitative mais ça conclut bien le tout.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:26

Tokyo Ghoul √A 02 : ça se regarde. Le nouveau partenaire d'Amon est très intéressant.
Shigatsu wa kimi no uso 13 : un épisode bouleversant et ce jusqu'à la dernière réplique.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:51

Heyden a écrit:
- Parasite 14 : Aaah, la fin... Trop envie de me lancer dans le manga^^

J'attends ton avis sur celui-là, tu seras mon public test si tu commences Razz
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 19 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:20

Baby Steps 1-25 : Quand ça avait été diffusé, j'avais mis ça dans ma liste des choses à suivre parce que c'était bien noté. Finalement, entre le nombre de chose qu'il y avait à voir et mes préjugés sur le tennis (comprenez-moi qui n'ait jamais fait de tennis de ma vie, les seules fois où j'ai vu des joueurs échanger quelques balles, le comptage des points était tellement farfelu...) je ne l'ai jamais commencé.
Et c'est là que les 75 questions du quizz arrivent, et finalement en survolant quelques épisodes jusqu'à trouver ma réponse, ça m'a donné envie de le voir.
La fin de l'histoire c'est que j'ai dévoré les épisodes en moins de 24 heures, et que je lis la suite en scan. Au passage j'aurais appris les règles du tennis, et me sentirais moins bête la prochaine fois devant Roland Garros.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:43

Attention à ne pas trop t'étendre Rêverie. Je rappelle simplement car tu es encore nouveau que les topics "dernier anime regardé" et "derniers mangas lus" sont des topics éphémères. Une fois le nombre de pages atteint, ils finissent à la poubelle. On préfère privilégier la vie des fiches quand celles-ci sont présentes sur le forum (pour essayer de leur donner plus d'impulsion car sinon, elles peuvent finir dans les méandres du forum). C'est le cas de Baby Steps notamment : http://www.bulle-shojo.fr/t7434-baby-steps#122812. Néanmoins, si cela peut te rassurer, on ne cesse de revenir là-dessus avec les membres... What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:55

Le dernier animé que j'ai regardé, mais j'ai encore trois épisodes à voir, c'est Le garçon d'à côté, du coup, je songe à en faire la collection ^^
ookami shiroi
ookami shiroi


Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2014
Féminin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 19 _
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:55

- Celestial Method 13 (Fin) : Cf fiche
- Tokyo Ghoul √A 02 : J'avoue que je reste un peu perplexe mais j'attends toujours d'être surprise dans tous les cas.
- Shigatsu wa kimi no uso 13 : Je ne peux qu'être Le dernier animé regardé - Page 19 2176505670
- Absolute duo 2 : Oh, le fan-service inutile... J'attends quand même d'en voir plus.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:47

Denki-gai no Honya-san 01 à 04 : Qu'est-ce que je me marre !
Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de 01 : Premier épisode assez intéressant. ça change quand même que pour une fois, les héros dotés de pouvoirs n'ont pas l'air d'avoir la mission de sauver quelque chose
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:34

Death Parade 02 : épisode intéressant où l'on passe dans les coulisses du bar.
Assassination Classroom 2 : dans la suite du premier avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui devrait apporter un peu plus d'action.
Kuroko no Basket S3 2 : le nouveau personnage est horripilant. Encore des capacités hallucinantes : est-ce toujours du basket ? ^^
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:27

Aldnoah Zero s2 : Un épisode sympas encore avec de l'action. J'aurais aimé voir un opening Kalafina encore, dommage :/.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:33

- Aldnoah.Zero (s2) 2 : J'ai l'impression que les choses sérieuses vont commencer au prochain épisode.
- Kamisama Hajimemashita (s2) 2 : Un peu mieux mais le graphisme me semble un peu inégal par moment.
- Assassination Classroom 2 : Mouais...
- Death Parade 2 : J'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'on ne dit pas tout. C'était intéressant en tout le point de vue inverse.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:16

Orenchi no Furo Jijo 10 à 13: C'était bien.
Sailor Moon Crystal 8 à 12: J'ai un peu de mal parfois avec le graphisme des personnages mais sinon c'est bien.
Yona, princesse de l'aube 1 à 7: J'aime bien.
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 19 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 19 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-