Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:00

Library War 7 à 12 - Rewatching - Fin
Library War - The Wings of Revolution - Rewatching

Ahhh, qu'est ce que ca fait du bien de revoir ça, j'ai tellement adoré, encore une fois <3 Sublimissime fin <3

Free Eternal Summer 13 - Fin : J'aurais bien rigolé en tout cas x) Fin sympathique :3
Love Stage !! 5 à 10 - Fin : Des barres de rire ici aussi xD
Sailor Moon Crystal 7
Barakamon 6 à 12 - Fin : Tellement bon <3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:57

Ookami shoujo to kuro ouji 1 : Je ne sais pas, j'aime et je n'aime pas. J'attend de voir la suite ^^
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:11

Library War 1 à 12 : vraiment super sympa à suivre. Des personnages haut en couleur et une héroïne qui sort des sentiers battus et dont on prend plaisir à suivre les aventures. Petit reproche, je trouve cette histoire de censure pas assez développée, il aurait été appréciable d'en apprendre plus et d'avoir l'opinion de la population lambda.

Terra Formars 2 : pas mal. La censure a atteint une autre dimension. C'est dommage car ces larges bandes noires rendent la compréhension des scènes d'action très difficile.

Fate/stay night: Unlimited Blade Works 00 : ça fait plaisir de replonger dans cet univers.


Dernière édition par Beldaran le Lun 6 Oct 2014 - 20:02, édité 1 fois
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:19

- Ookami shoujo to kuro ouji 1 : Graphisme perfectible. Cela respecte le manga toutefois, mais je ne suis pas pleinement emballée, même si c'est amusant.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:53

Ao Haru Ride 6 à 9
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:05

Shingeki no Bahamut Genesis 1 : une bonne surprise que ce premier épisode. L'animation est très agréable. Le design du personnage principal me laisse tout de même un peu perplexe.

Madan no Ō to Vanadis 1 : pas vraiment emballée mais le petit dragon rattrape le tout.^^

World Trigger 1 : totalement perplexe. Pas vraiment fan de l'animation. Beaucoup d'infos pour un premier épisode mais il me manque quelque chose.

Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 1 : j'ai bien aimé. C'est agréable à regarder même si ça sent le shonen de baston aux personnages aux capacités surhumaines à plein nez.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:25

Free s2 12 et 13 : j'ai bien aimé
Barakamon 10 à 12 : vraiment très bien, j'ai bien ri
Yona 1 : vraiment bien, fidèle au manga
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:58

Ao Haru Ride 10 à 12 - Fin
Akatsuki no Yona 1 : Comme Sacb, j'ai adoré Very Happy Ils ont très bien adapté ce premier épisode Very Happy Bon, j'ai juste énormément de mal avec la voix de Yona pour le moment, mébon. Hak <3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:11

- Akame ga kill 14 : En même temps, c'était une transition et d'un autre côté, cela prépare sans doute à la future confrontation. Je la trouve vraiment "space" Esdeath. Je ne sais pas si elle est foncièrement mauvaise ou non lol.
- Orenchi no furo jijou 1 : Un peu léger, mais bon divertissant.
- Akatsuki no Yona 1 : Bon début et les musiques un peu "fantasy" sont bien choisies.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:10

Akatsuki no Yona 1 : intéressant.
Sailor Moon Crystal 7 : un superbe épisode. Le prochain promet !
GARO ~Hono no Kokuin~ 1 : ne correspond en rien au Toku duquel il est tiré. Les graphismes sont bofs. A voir le deuxième épisode...
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:34

Gugure! Kokori san 1 : j'ai trouvé cela sympa et surprenant
Gingitsume 1 : vraiment très sympa, une bonne surprise
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:22

- Amagi Brilliant Park 1 : J'ai bien rigolé. C'est amusant, même si j'attends d'en voir plus.
- Shigatsu wa kimi no uso 1 : Le début est un tout petit peu différent (léger), mais c'était super. Oh là là, la rencontre entre les deux et les complications qui vont survenir. Hâte d'en voir plus^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:59

- Shirogane etc 14 : La fin était intéressante, mais le reste, ça manquait d'un truc.
- Selector Spread Wixoss 2 : J'aime toujours.
- Danna ga nani etc 1&2 : Ouais, sans plus.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:32

Aldnoah.Zero 7 à 12 - fin : OMFG DAT END ! Je ficherais, mais punaise de punaise de punaise, vivement la saison 2 x_x
Zankyou no Terror 4 à 7 : Woooooooh *-*
Gekkan Shojo Nozaki kun 10
Psycho Pass 2 1 : Moui, bof bof pour ce premier épisode
Shigatsu wa kimi no uso 1 : J'ai bien aimé Very Happy Vivement le suivant Very Happy
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:25

- Parasite 1 : J'ai bien aimé^^
- Psycho-Pass 2 1 : Cela fait plaisir de retrouver l'ambiance. Les enjeux ne sont pas encore clairement exposés, mais il faut voir la suite.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:28

Gingitsume 2 à 6 : sympa
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:40

Gekkan Shoujo Nozaki-kun 09-12 : Je rattrape petit à petit mon retard et cet anime est définitivement un vrai petit coup de coeur. La fin est adorable, et Chiyo est une des meilleures héroïnes x)

Aldnoah.Zero 09
: Sympa ! On en sait un peu plus sur les personnages.

Ao Haru Ride 08 & 09 : On remarque que des fois c'est moins bien dessiné, c'est assez perturbant :X
Noui
Noui


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2014
Féminin Age : 25
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://nouiiiii.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:33

Gekkan Shojo Nozaki-kun 11 & 12 - Fin : Hannn, la fin est chou :3 Et vrai que Chiyo est adorable de bout en bout <3

Ookami Shojo to Kuro Ouji 1 & 2 : J'ai bien ri x) Les graphismes sont parfois un peu moche, mébon, on fait avec Mad
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:46

Log Horizon S2 1 et 2 : mouais et les graphismes sont moches en plus.
Shigatsu wa kimi no uso 1 : superbe ! Très coloré, bien animé : le top pour le moment.
Fate/stay night: Unlimited Blade Works 2 : les combats sont magnifiques, l'animation est vraiment au poil : bien cool tout ça !
Terra Formars 3 : censure, censure quand tu nous tiens. Sont coriaces ces cafards !
Ookami Shoujo to Kuro Ouji 1 : pas vraiment emballée par ce premier épisode.
Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 2 : toujours sympa à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:22

Akatsuki No Yona episode 1: Un premier episode bien sympa !!
Sailor moon Crystal 7 : j'adore!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:52

- Ookami Shoujo to Kuro Ouji 2 : C'est divertissant comme le manga. Graphisme pas top par contre qui gâche l'impression.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:03

Fate Stay Night : Unlimited Blade Works TV 0 : Ca commence très très bien *-* Hâte de pouvoir continuer :3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:43

Shigatsu wa kimi no uso 1 : J'adore! Very Happy Tres beau et une histoire sympa Smile

Ookami Shoujo to Kuro Ouji 2 : Mieux que le 1er épisode mais ça reste plutôt moyen

Shingeki no Bahamut 1 : Un peu étrange, j'attend de voir la suite xD

SAO II 15 : Même pas regarde sérieusement, j'ai fait que de déplacer vers la fin xD

Gundam Reconguista in G 2 : Ca va j'aime bien, ca change un peu par rapport au style des animes que je regarde dernièrement
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:58

Shingeki no Bahamut 2 : ça s'accélère un peu avec l'apparition d'un personnage célèbre dans notre contrée, décidément les japonais l'adorent. L'animation est toujours au top mais j'ai du mal à apprécier le "héros".
Madan no Ō to Vanadis 2 : ça se laisse regarder, même si ce n'est pas transcendant.
Amagi Brilliant Park 1 et 2 : très très délirant.^^
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:00

Fate Stay Night : Unlimited Blade Works TV 1 : Un peu déçue de voir une redite du prologue d'un point de vue différent, mais soit. Les combats sont toujours aussi sublimes par contre Very Happy Et que serais un Ufotable sans Kalafina? Ending <3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-