Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:50

Sindbaaaaaaaaaaad <3 !!Roooh sa transformation oh my god ! Tellement classe ce personnage !

Recorder to Randoseru Mi☆ 02 : Qu'est-ce que c'est chiant !
Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation 03 : Oh mon dieu l'épisode o.o ! Roooh c'est génial... Cf topic
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:42

@Mae : Il est devenu de plus en plus classe en fait! Shocked 

- Kimi no iru machi 1 : Je n'ai pas aimé. Déjà, il faut regarder les OAV précédénts, sinon on ne comprend rien et ensuite, c'est pas beau!!! Visuellement, le rendu est très laid. Cela ne donne pas envie de regarder la suite...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:48

Je comptais le regarder Kimi no iru machi mais j'ai lu que l'anime démarrait à partir du tome 9 Suspect Je crois que je vais pas me fatiguer pour rien hein ^^' 

Devil Survivor 2 -09: Bon allez, je vais essayer de finir la série là...
Majestic Prince -12: Pas très utile mais sympa ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:08

Free 2 et 3 : vraiment plaisant à regarder What a Face 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:43

Devil Survivor 2 -10: Qu'est ce que ça me fait ch... cet anime Le dernier animé regardé - Page 4 211611992 La fin, c'était couru d'avance en plus... 
Fruits Basket -20: Mmh bof, je me suis un peu ennuyée, c'est rare pourtant
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:09

Missmatsu : La fin m'a déçue tellement c'est cliché.

Gintama Enchounsen 5 à 13 FIN : Nooooooooon T____T ! Gintama c'est fini snifff ! J'ai passé vraiment de très bon moment, je vais faire remonter le topic xD.
J'espère pouvoir me procurer le film
Senki Zesshou Symphogear G 03 : Toujours un régal les musiques ! L'histoire s'annonce mieux que pour la s1, et y a un rebondissement vers la fin.
Monogatari Series: Second Season 01 : Premier épisode pas mal, j'attends quand même encore la suite pour me prononcer vraiment. L'amorce du tigre est quand même déjà vu (dans le sens où il fait ça pour Hanekawa etc)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:46

Tu m'encourages pas lol 
C'est sur qu'avec Nekomonogatari ça fait un peu réchauffé tout ça Sad
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:03

- Magi 20&21 : Cela me plaît de plus en plus
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:59

Danganronpa The Animation 03 : jzfiehvuezhvncuizehfeuzhf Ils disent objection avec un gros plan sur leur tête, ça me rappelle mon jeu préféré, je suis heureuse. Sinon, épisode génial, bon rythme, et l'exécution a un style graphique tellement COOL (même si c'était sûrement déjà dans le jeu). Pas vu le temps passer, comme d'hab, vivement la suiteuh.

Blood Lad 02 : Je ne suis pas du tout objective. Pour ces raisons suivantes : 1. Je suis une fan absolue du manga. 2. Je suis une fan absolue du studio. 3. Le personnage principal est un vampire otaku (love), qui a des cernes (méga love) et qui porte un chapeau (LOVE DE LA MORT QUI TUE). Vous l'aurez compris, j'ai aimé. Beaucoup.

Sakamichi no Apollon 04 à 12 (fin) : J'avais mis en pause y a un bout de temps, et j'ai repris cette fois-ci, en regardant tout d'un coup. Très bon anime.

There she is 01 à 05 (fin) : Tellement mignon et attachant, avec un joli message... Sans aucune parole. Ce qui est fort, très fort. Très chouette.

Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:00

Silver Spoon 2 : sympa et drôle, fidèle au manga aussi
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:29

Free 03 : Épisode très sympa, j'ai explosé de rire à m'en donné, je ne m'attendais pas à un tel fail de cette fameuse personne *oui je n'en dis pas plus*.

Blood Lad 02 : Qu'une chose à dire, vivement la suite !!!!! Comme Ruicchan, je suis une fan du manga, je suis donc aux anges avec cette version animé.

Real Drive : J'avais commencé cette série il y a fort longtemps, j'avais adoré les premiers épisodes, un design très plaisant, très reposant. Maintenant que j'ai enfin un peu plus de temps, je reprends doucement les animes et donc quoi de mieux que de reprendre entièrement cette série.
Libellule
Libellule


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Féminin Age : 40
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:16

Brothers Conflict 03 : Kill me please. Voilà l'ending en entier, d'habitude y a des images, là non, donc la danse est encore pire que l'anime-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Sinon, eh bien on découvre les 2 derniers frères.
Tentative de drague débile du frère tsundere, celui aux cheveux rouge complètement débile, Tsubaru qui est complètement amoureux de la fille mais celle-ci est très naïve, en fait elle n'est pas mieux que les autres. Et enfin, le coiffeur qui peut parler à l'écureuil. Wait, What ?! Why ?! Je sais pas. XD Breeef horrible Smile
Kotonoha no Niwa : Cf topic, mais j'ai adoré !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:23

@ Libellule, Ça m'a l'air super joli Real Drive Surprised J'ajoute à ma liste ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:26

Brothers Conflict 03: J'ai les yeux qui piquent.. je sais pas quoi dire de plus !!
Gatchaman Crowds 1: Un univers fantastique , un chouilla bizarre mais sympa! J'aime beaucoup l'opening.. =)
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:51

nawra : Je compatis mais alors d'une force énorme ! De la taille de la Terre voir plus XDD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:09

Servant x Service -03: Il y avait des trucs drôles dans cet épisode ^^ J'aime bien Hasebe
Que sa volonté soit faite (S3) -02: Bof, je trouve cette saison moyenne pour l'instant
Monogatari (S2) -03: Haa ça fait plaisir de revoir Shinobu ^^ Enfin, j'attends surtout l'action bounce
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:26

Free! -04: Sympa comme toujours ^^ Mais je trouve Rin un peu agaçant 
Danganronpa -03: Intéressant Very Happy Cette série est vraiment prenante 
L'attaque des titans -15: Étonnement assez intéressant comme épisode, on apprend des trucs Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:03

K-on S2 03 : J'avance mais avec une lenteuuuur... Même si j'aime bien. C'est déjà beaucoup mieux que la saison 1, qui était déjà sympa !

Another 02 à 12 (fin) : Assez mauvais, mais étrangement prenant. Tout regardé en une journée :'D

Senyuu.2 04 : Bien marrant, comme d'habitude !

J'ai besoin de la suite de Danganronpa et de Watamote gyuuuuuh °^°
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:43

Watamote 1 à 3 : Bah je dois dire sue cintrairement à la.majorité, je suis plutôt mitigée. Je m'attendais à suelque chose de plus drôle et prenant. Lâ j'ai une heroïne à la voix agaçante et des situations parfois dejà vu. Néanmoins je pase un bon moment.
Zettai Bouei Leviathan 5 à 13 fin : Bah au final c'était pas mal même si j'avais envie de tuer Bahamut, de secouer Leviathan et de dire à Jornungand d'arrêter de parler de nourriture. Bon c'est bien du fan service loli donc ça vole pas haut.
Inu to hasami 04 : la soeur omg o.o j'ai halluciné ! J'ai bien aimé cet épisodr
Blood lad 01 : j'attends de voir la suite
Karin 01 : hmm bah pour le moment ça va mais Karin m'énerve.
Hyakka ryouran samurai bride 02 & 03 : vraiment du mal avec ceette saison. Ttop de fan srrvice et pas trop d'action. Dommage...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:44

Watamote 03 : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy Y avait même des références que j'ai capté ! (ce qui est ultra rare pour moi)

Free 04 : Ouais, comme d'hab quoi. Je me sens un peu obligé de regarder parce que KYOANIIII, mais le coeur n'y est pas forcément...

Aiura 01 à 12 (fin) : Je m'ennuyais, du coup quoi de mieux qu'un anime tranche de vie lambda ? C'était divertissant, sans être exceptionnel. Et l'opening est super :'D
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:55

C'est vrai que l'op d'Aiura est mignon ^^ C'est peut-être bien la seule chose que j'ai apprécié
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:09

Gatchaman episode 2: Etrange univers ..
Free 4 : Fan service a tout va, du beaux gosses , du muscles et des maillots...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:41

Zettai Karen Children The Unlimited 01 â 03 : Bon sang, ça envoie du lourd ! Ca donne envie de voir la série originale.
Brothers Conflict 04 : Pas de rose au début, mais une fin qui m'a tuée 8D. La suite risque d'être chiante.
Kamisama no Inai Nichiyoubi 03 : Génial, mais surprenant T.T Je ne m'y attendais.pas.
RDG 01 : intéressant.
Arata 01 : intéressant aussi.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:37

- Magi 22&23 : J'aime toujours! J'irai dans le topic quand je terminerai!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:13

Blood Lad 03 : Y avait Wolf. Sa présence suffit pour faire un épisode d'exception. Wolf quoi.

Silver Spoon 03 : Sympatouche !

Danganronpa The Animation 04 : LA SUITE LA SUITE QUAND C'EST LE PROCES KIIUHYUGGTFY

Claymore 01 et 02 : Waw. La technique est pas au top pour une série de 2007, mais franchement, ça dégouline tellement de badass partout que ça se pardonne ultra facilement.
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 4 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-