Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:40

Ben moi je le trouve chou xD Quelque part, ça me fait penser à Doubt la petite bouille toute chou mais qui en devient flippante par la force des choses ^^
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne devient pas minable comme souvent les adaptations de jeux ne sont pas phénoménales...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:49

- Free 01 : Oh, j'attends la fiche...
- Hataraku Maou-Sama 13 (fin) : topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:36

Gintama 251 à 255 : Aaah, le premier arc de la dernière saison, trop cool Very Happy !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:43

- Brothers Conflict 1 : OMG!!!! J'étais ptdr (pas dans le bon sens du terme), puis alors la fin avec l'ending What a Face Je ne sais pas si j'ose la fiche lol. Mais j'ai envie de poursuivre toutefois, ça m'a l'air mortel What a Face 
- Chihayafuru 2 24 : topic (je vais le faire vraiment!!)
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:06

Je me demande où tu as trouvé un tel courage Heyden What a Face Razz 

Fruits Basket - 14 à 16: Roh il est vraiment chou Kyo I love you
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:08

J'ai des ressources insoupçonnées What a Face (Ou bien, je suis maso Laughing )
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:44

Eh bien Heyden, tu m'as rappelé qu'il fallait que je regarde ce truc moi aussi ...

Et donc 8D :

Gintama 256
Brothers Conflict 01 : MAIS WTF ! xD Je me suis ennuyée un peu, on sent vraiment le côté tranche de vie (que je n'aime pas forcément). Bon l'héroïne semble UN PEU moins naïve mais bon.
Mais ça me fait rire les frères parfaits, genre seiyuu, chanteur à 14 ans et tout What a Face 
Et le coiffeur omg, il veut pas parler plus vite ?! XD y a que moi qui pense qu'il parle au ralentit ?
J'attends d'autres épisodes avant de faire une fiche pour le démonter What a Face 
Kuro to Kin no Hirakanai Kagi 01 : euuh mouais... M'enfin c'est le seul sur les 2 ou 3 qui est sorti, donc je pourrais pas avoir la suite... Mais la suite, est quand même hot What a Face 
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:58

Brothers conflict : y a un petit air d'anime dont je ne peux pas prononcer le nom.. Encore de quoi rire ...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:44

Lol, je me doutais que tu penserais de suite à cet animé...^^

- Magi que je veux vraiment finir 14&15 : Bien!!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:44

- Chihayafuru 2 25 (fin) : Topic MAIS c'est seulement maintenant que les choses se bougent grrrr. Cela suit tellement le manga qu'on avance au rythme d'une tortue.
- Makai Ôji 1 : Cela suit le manga, j'ai quand même trouvé que c'était un brin plus limpide.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:34

Shingeki no Kyojin 1 à 13 : Han *o* à la base je ne voulais regarder que 2-3 épisodes avant d'aller dodo, et voyez où ca me mène... Rolling Eyes Mais j'ai vraiment beaucoup aimé >.<
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:46

Heyden : profite des vacances alors pour le finir :p !

nawra : Il est encore pire que lui je trouve... Quoi que !

Gintama 257 : Aaah, le début de l'arc final Sad !
To aru kagaku no railgun S 11 à 13 : Gééééniaaal Very Happy ! Je répète, mais c'est super d'avoir l'autre point de vue de cet arc. Hihi, vivement que Toma intervienne !
Recorder to Randoseru Mi☆ 01 : Oh non, ça commence comme les autres saisons... Rien de nouveau
Free! 02 : Certaines choses sont intrigantes. J'ai bien aimé, mais j'attends encore la suite
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:10

Karneval 10 à 13 - Fin
J'ai beaucoup aimé la série Very Happy Need soit une suite, soit de lire le mangas x')
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:51

- Karneval 10&11 : topic dès que je vois le dernier.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:47

Chihayafuru épisode 2 a 25: Des fois des indigestions de Karuta, une saison qui sent qu' une 3 eme va suivre mais je continue a regarder pour les miettes sentimentales qu'il y a...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:26

- L'attaque des titans 13.5 : Bon, épisode résumé, donc pas grand-chose d'intéressant...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:08

moi j'ai zappé le 13.5 ^^
Free! 1&2: Bon ça sent le slash à plein nez... It's a Trap je vais me noyer
N'empêche j'adore ça ^^
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:51

- Servant x service 1&2 : Pas mal, disons que ça divertit!
- Gin no saji 1 : Alors, mdr! fiche plus tard
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:43

Free épisode 2: J'aime bien ..
Blood lad : un petit air de blue exorcist et c'est peu etrange..
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:26

• Que sa volonté soit faite (S3) -01: Mmh bof bof, enfin, j'aurais du regarder les OAV avant aussi ^^' 
• Monogatari (S2) -01: Rooh je l'attendais celui-là Le dernier animé regardé - Page 2 2176505670  Bon ben pas de changement, ça reste dans la même veine ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:01

- Danganronpa The Animation 02 : Confirmé, cet anime c'est définitivement de la bombe ! Je parie pour une fin à la Doubt. Et Monokuma me fait bizarrement flipper, mais en même temps je le trouve adorable. Mon petit cerveau est embrouillé >.<

- Blood Lad 01 : J'adore la version manga, j'attends l'adaptation depuis fort longtemps, et Brains Base l'a bien adapté. Les couleurs sont justes géniales, j'adoreuh.

- Watamote (Watashi ga plein de mots) 01 : Gros coup de coeur. Le côté noir des otakus. C'est cruel envers l'héroïne, la technique est au poil. Mais pourquoi personne trouve l'héroïne mignonne, j'adore ses cernes ;w;

- Uchoten Kazoku 01 : Finalement pas si mal. Très calme avec un univers particulier, idéal pour se détendre o/

- Fairy Tail 01 & 02 : Oui je commence les animes connus 4000 ans trop tard u.u M'enfin, j'ai jamais voulu regarder, une fan m'a juste ordonné sous peine de torture demandé gentiment de regarder l'intégralité 5 fois de suite jeter un coup d'oeil. Et bon, j'aime pas .__. Y a presque aucune originalité et est-ce-que c'est possible de faire une mascotte aussi casse-bonbons >.<

- Higurashi no Naku Koro Ni 01 à 05 : (en retard sur la terre entière pour celui-là) Pour un arc de Higurashi, une nuit blanche offerte ! 8D Nan, j'aime bien en fait. Je vais continuer, mais pas le soir quoi ;w;
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:39

Brothers conflict episode 2: Niais a souhait..et mollosson
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:31

- Uchoten Kazoku 1 : Je ne sais pas trop en penser. J'attends d'en voir plus.
- Magi 16&17 : Pas mal^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:51

Chihayafuru 2 / 25 : bien, j'espère une saison 3 avec plus de romantisme
RDG 12 : globalement j'ai bien aimé la série mais je reste un peu sur ma faim...
Karneval 13 : bien, fidèle au manga, j'espère une saison 2...
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:54

Higurashi No Naku Koro Ni 05 à 10 : Aucun des épisodes ne m'a intéressé, clairement inférieur au début... Je vais mettre en pause pour l'instant v__v

Kimi no iru machi 01 : Je continuerai pas. Juste non. Rien que les premières minutes. En gros, le tout début, c'est des amoureux sur un vélo, des gros plans sur des pissenlits, la fille se jette contre le sol, et puis le gars se retourne, et en fait elle vole avec les pissenlits... Quoi.
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-