Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:18

- Danganronpa the animation 1&2 : J'avais dit que le synopsis était intrigant et au vu de l'animé, ça l'est! Mais j'aime beaucoup pour l'instant. Monokuma est hilarant et pervers mdr. Fiche plus tard.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:19

Je crois que tout le monde aurait voulu un plus pour RDG ^^ *trop romantiques* 
 
L'attaque des titans -14: Ah ben voilà un épisode intéressant! 
Day Break Illusion -02: Pfff trop Madoka le truc Suspect
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:21

Silver Spoon 1 : très drôle, fidèle au manga
Blood Lad 1 : sympa aussi
Free ! 1 : bon début, c'est original et puis beaucoup de beaux gosses Mr Green
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:20

Alors mon humble avis si cela peut éclairer certains choix pour cet été:

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! (1): On va raccourcir ça à Watamote, surprenant par son originalité avec une anti-heroïne parfaite jusqu'à présent. Une surprise que ce premier épisode.

Silver Spoon (1): on m'a dressé un portrait du manga avant l'anime élogieux, jusqu'à présent l'anime s'en sort bien. Va monter en puissance ça se sent.

Blood Lad (1): Pas mal, peut mieux faire en s'appliquant moins sur les gros plans de l'heroïne et de ses attributs divers et plus sur l'histoire.
Rudovikku
Rudovikku


Messages : 273
Date d'inscription : 15/07/2013
Masculin Age : 44
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://rudovikku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:37

Code:Breaker 7 à 10
Fallait que je finisse, et c'est plutôt pas mal. 'Fin, pas extra, mais sympatique à regarder Smile

Blood Lad 1 & 2
J'ai plutôt bien aimé, c'est un peu le genre de truc qui me rappelle Soul Eater, aussi bien au niveau des graphismes que de l'ambiance un peu WTF ?! x')

Shingeki no Kyojin 14
Je crois que je vais me lancer sur le manga hein, c'est tellement bien que je me vois mal attendre toutes les semaines pour la suite x')
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:15

- Free 2 : topic
- Karneval 12&13 (fin) : topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:24

Deadman Wonderland 06 à 08 : Je sais pas comment ils ont fait pour faire d'un manga génialissime un anime tout juste passable. Ca m'énerve. Bon, faut que je termine quand même un jour.

Fairy Tail 03 & 04 : Si l'épisode 3 était plutôt divertissant et marrant, avec l'épisode 4 on redescend encore plus bas que le premier épisode au niveau intérêt. Si j'aime moyennement un épisode sur 4 et déteste les autres, pour la suite ça va pas être rigolo.
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:05

Spice & wolf 3 et 4 : sympa mais parfois un peu long
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:07

- Blood Lad 1 : Bien que cela suive parfaitement le manga, ce n'était pas non plus extra. Divertissant, mais pas plus à mon sens.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:20

Spice & wolf 5 et 6 : cela se laisse voir mais je ne suis pas plus emballée, je me demande ce que vaux la version manga
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:29

Brothers Conflict 02 : Pourquoi ?! Pourquoi ?! Ils ont voulu me tuer à chaque début d'épisode ou quoi ? XDDD T_T !
Genei wo Kakeru Taiyou 02 : Mouais bah j'avoue c'est vraiment parti comme pour un Madoka. Mais bon je préfère quand même les héroïnes de Madoka
Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation 02 : Roooh j'adore ! Vivement la suite ! Y a sûrement un truc anormal :p !
Inu to Hasami wa Tsukaiyou 02 : J'ai bien rigolé. C'est sympa. Bon par contre j'ai peur que ça parte en romance, mais, un chien et un humain ?... XD
To aru Kagaku no Railgun S 14 : Sais pas pourquoi mais cet épisode m'a émue un peu Sad ! Je connais déjà la suite mais j'ai hâte quand même *o*
Kamisama no Inai Nichiyoubi 02 : Sympas ! Beaucoup de mystères autour du village, de l'héroïne et du héros.
Senki Zesshou Symphogear G 02 : Les chansoooooons *o* !! Un vrai régal pour les oreilles ! Le scénario promet pour cette saison !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:50

Deadman Wonderland 08 à 12 (FIN) : Si je devais exprimer mon ressenti, ce serait plein de mots pas très polis. Mais le manga est tellement mille fois mieux, enfin.

Fairy Tail 05 à 07 : C'était ennuyant au possible. Mais y avait Erza. Je crois que je vais continuer pour elle. Le seul bon point pour l'instant, c'est elle, alors heiiiiin.
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:53

- Brothers Conflict 2 : En bonne maso que je suis et parce que j'aime me rendre crétine sans doute. Mais je comprends la douleur de Maella What a Face 
- Hakkenden 2 1 : Hum, j'aimerais un peu plus de concret même si cette reprise n'était pas si inintéressante.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:56

C'est tellement horrible Brothers Conflict What a Face Le 3 in english please, m'attends T_T.

Free! 03 : Note pour moi même : prévoir quelque chose la prochaine fois que je le regarde avec un ami XD. Le pauvre, il meurt sous le fan service.
Sinon plein de crises de fou rires à cause des situations un peu loufoques et débiles, le bon gros fan seerrrrvice (l'image de fin *o* !) et Kou toujours excellente devant les hommes xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:23

Free episode 3: Kou me fait marrer , c'est sympatoche et rigolo .. Mais je ne comprend pas trop l'ending ...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:29

nawra a écrit:
Free episode 3: Kou me fait marrer , c'est sympatoche et rigolo .. Mais je ne comprend pas trop l'ending ...
Fan service pour moi^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:36

Oui , je me doute.. parce que le rapport entre l'eau de piscine et le desert avec des princes... humhum.. Etrange qd mm? lol
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:38

nawra a écrit:
Oui , je me doute.. parce que le rapport entre l'eau de piscine et le desert avec des princes... humhum.. Etrange qd mm? lol
Ecoute, le plus important, c'est de les voir torse nu, ne cherche pas plus loin Razz Je ne pense pas que les fangirls cherchent plus loin^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:41

Je suis dans le mauvais etat d'esprit.... Oh des garçons, des musques .....aaaaaah ( hurlement de fille hysterique..) c'est mieux? Wink
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:46

nawra a écrit:
Je suis dans le mauvais etat d'esprit.... Oh des garçons, des musques .....aaaaaah ( hurlement de fille hysterique..) c'est mieux? Wink 
Voilà, t'es totalement dans le rôle d'une fangirl Mr Green 

Mais je t'avoue que moi, qu'est-ce que ça me fait rire tellement c'est gros quoi. En plus, le BBT, ça ne lui va pas trop de se la jouer "wesh wesh" mdr. Razz 
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:52

Mddrr et puis les mouvements qu'ils font c'est assez chelou quand même Razz 

Free -03: Comme vous, j'aime bien ^^ 
 
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:53

J'avoue.. c'est énorme ..
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:43

Maiiis chuuut, l'ending est bien XDDD ! Des muscles, une tenue orientale *o* ! Le déseeeertttt !!! XDDD
*Fangirl ON*

Inu to Hasami wa Tsukaiyou 03 : J'aime bien ^^ J'accroche bien au tout.
Servant x Service 02 : J'ai plus ri que pour le premier épisode mais bon. Moyennement convaincue
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:55

Free 03 : Je préfère quand ce sont des filles mignonnes qui font des trucs mignons, pas des garçons qui naaaagent T.T Je ne suis pas très sensible au fan-service, du coup j'aime pas spécialement. Ca reste plutôt sympa.

Silver Spoon 02 : Dans la lignée du premier épisode, sympathique sans non plus être extraordinaire.

Watamote 02 : Génial. J'ai même pas vu le temps passer, j'ai besoin de l'épisode suivant, là tout de suite maintenant.

Natsume Yuujinchou 01 : Réussit l'exploit d'être calme et reposant, sans ennuyer une seconde. Très très cool.
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:19

- Free 3 : topic (je sais, je le dis, mais je vais le faire lol)
- Inu to Hasami wa Tsukaiyou 1 : J'ai bien aimé! C'est décalé, les personnages me font rire. Si je n'étais pas trop naze hier, j'aurais enchaîné les trois épisodes d'un coup.
- L'attaque des titans 14 : topic
- Silver Spoon 2 : idem
- Magi 18&19 : J'aime de plus en plus Sindbad^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-