Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:12

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 20 : un épisode posé de transition mais pas inintéressant pour autant

Erased 07 : même joueur rejoue (c'est la réflexion que j'avais déjà eu en lisant le manga xD)

Durarara X2 Ketsu 07 (X2 31) : On avance doucement

Lupin Sansei 2015 20 : un épisode moyen sans plus

Heavy Object 19 : encore une fois cette impression assez mitigé

Gate 16 à 19 : la deuxième dizaine d'épisodes aura vraiment été meilleure que la première
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:58

Dimension W 7 : je reste déçue par cette adaptation.
Sekkô Boys 7 : le final m'a tué. Le dernier animé regardé - Page 9 1782060085
Haikyuu!! S2 20 : très très fun !
Erased 7 : et c'est reparti !
Myriad Colors Phantom World 6 : c'était d'un ennui.
Noblesse : Awakening : cela va un peu vite mais c'était sympa.
Assassination Classroom S2 6 et 7 : le 7 était particulièrement intéressant, même le déguisement final de Koro tue tout le sérieux de la scène.^^
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:09

Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 3: Toujours sympathique.
Terror in Resonance 1 à 11: J'ai dévoré les épisodes. C'était génial, mais la fin était triste.
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:08

Samurai Champloo 9 à 12 - J'aime tout autant Smile
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:55

Haikyuu!! Second Season 21 : Alors, oui, mais non :/ Comment dire que j'aime pas du tout le nouveau perso de Aoba Josai? Y'a une limite quand même, faudrait pas oublier que c'un sport de groupe le volley quand même, et un joueur qui s'amuse à défoncer les membres de son équipe, ça n'a rien à faire là. Pas gg au mangaka là :/
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:53

Buso Renkin 01 à 25 : Très bon anime ! Smile
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:43

Dimension W 8 : toujours du mal avec l'adaptation.
Sekkô Boys 8 : toujours fun !
Haikyuu!! S2 21 : comme Kûkaku, le nouveau personnage me laisse perplexe mais la fin de l'épisode m'a filé des frissons.^^
Erased 8 : ahhh, torture, je ne pensais pas que cela couperait à ce moment.
Myriad Colors Phantom World 7 : je n'ai toujours pas saisi l'intérêt de ce truc.
Assassination Classroom S2 8 : le combat était sympa mais sans plus.
Shirayuki aux cheveux rouges S2 20 : épisode tranquille avec des passages mignons.
Garo : Guren no Tsuki 18 et 19 : c'est prévisible mais c'est plus intéressant à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:51

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 21 : encore un très bon épisode

Erased 08 : on continue sur la lancée

Durarara X2 Ketsu 08 (X2 32) : on avance un peu plus avec une chose crainte pendant longtemps qui est finalement arrivée

Lupin Sansei 2015 21 : un épisode indépendant mais bien sympathique

Heavy Object 20 : ...

Gate 20 : ça s'empire (ha ha xD)

Koyomimonogatari 06 : C'est l'histoire d'un arbre
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:52

Aijin 7 : Ew ew ew ! Ca sent pas bon D:

Akagami no Shirayuki hime S2 7 & 8 : Cute :3

Haikyuu!! Second Season 22 : Ben enfin! Smile

Boku dake ga inai machi 9 : Ew, j'ai un mauvais pressentiment... Le prof m'inspire plus confiance >.<

Kanojo to Kanojo no Neko : Everyhting flows 1 : C'est chou, mais j'aime pas trop la voix du chat Sad
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:10

Kanojo to Kanojo no Neko : Everyhting flows 1 : c'est sympathique.
Assassination Classroom S2 9 : un épisode centré sur un fait qui doit toucher pas mal d'élèves au Japon, assez saisissant.
Erased 9 : épisode capital pour la suite !
Haikyuu!! S2 22 : Oh Yeah !!! Le final est prévisible mais que ce fut fun !
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 9 : l'histoire suit son cours tranquillement.
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 4 : je lâche l'affaire.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 2:21

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 22 : On avance un peu la psychologie de certains personnages

Erased 09 : une de sauvée, passons à la suivante

Durarara X2 Ketsu 09 (X2 33) : la confrontation finale se met bien en place

Lupin Sansei 2015 22 : un épisode sur Rebecca sans plus d'intérêt que ça (ni bien ni pas bien)

Heavy Object 21 : c'est un peu mieux que le précédent

Gate 21 : la situation ne s'arrange vraiment pas

Koyomimonogatari 07 : C'est l'histoire d'une consommatrice de thé

Garo - Guren no Tsuki 10 et 11 : enfin un deuxième Makai Kishi dans cette histoire
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:56

Akatsuki no Yona 1 à 24 : J'ai vraiment aimé, je ne m'attendais pas à apprécier autant :3
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:02

Black Bullet 1 à 13 : Vraiment bien... :3 je sens bien que le manga en 4 tomes ne va pas répondre à certaines questions laissées en suspens... (je crois même qu'il ne traitera pas tout ce qui est traité dans l'anime...) J'aimerais bien voir débarquer le LN en France du coup ! :3

Yumekui Merry 1 à 13
: Finalement, cet anime m'a vraiment donné envie d'en savoir plus... tellement d'intrigue laissée en suspens ! Je vais peut être me pencher sur le manga... à voir
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:30

Erased 8 à 10: Le 10ème épisode, j'y suis restée scotcher devant, et avec les frissons en prime. Mais cette fin ...
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 4 à 8:
De mieux en mieux au fil des épisodes. J'aime beaucoup.
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:45

Dan Machi 1 à 13 : C'est drôle et frais ! J'aime beaucoup ! Smile
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptySam 12 Mar 2016 - 14:24

Boku dake ga inai machi 10 : J'avais de gros doutes, doutes confirmés! Punaise, cet épisode de malade. Et cette fin!

Ajin 8 & 9 : Géniaux <3

Kono Danshi, Mahou ga Oshigoto desu 3 & 4 - fin : C'était trop mignon :3

Dimension W 9

Haikyuu!! Second Season 23 : Nice Smile

Akagami no Shirayuki-hime 2nd Season 9
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2016 - 2:11

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 23 : on avance encore sur la psychologie mais aussi ailleurs

Erased 10 : J'espère qu'il y aura au moins 13 épisodes au total et pas 12, parce que autant adapter 3 tomes en 3 épisodes c'est dans l'ordre du possible, en 2 ça va être chaud (même si je me suis pas spoiler ce qui se passe dans les tomes 7 et 8 )

Durarara X2 Ketsu 10 (X2 34) : épisode plus transitoire qu'autre chose

Lupin Sansei 2015 23 : une première partie de final pas déplaisante

Heavy Object 22 : toujours le même constat, les épisodes qui valent un minimum quelque chose sont ceux où Qwenthur la fait à l'envers à l'ennemi

Gate 22 : ça va un peu plus bouger dans le prochain
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:31

Dimension W 10 : Je crois que ca adapte plus que ce que j'ai lu en manga à partir de cet épisode Very Happy C'est cool du coup Very Happy
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:42

Erased 10 : le passage qua j'avais trouvé percutant dans le manga, m'est apparu bien fade...
Haikyuu!! S2 23 : un peu mou celui-ci.
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 10 : toujours très sympa à suivre.
Shirayuki aux cheveux rouges S2 22 : ça avance tout doucement.
Dimension W 10 : l'adaptation a rattrapé le manga en France, enfin cela concerne surtout la dernière révélation.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2016 - 5:56

Boku dake ga inai machi 11 : Moui moui, j'aime pas vraiment la tournure que ca a pris. Ca voudrait dire plus d'Airi? :< Enfin, on verra avec le suivant, le dernier!
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 4:09

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 24 : Cette tension O_O

Erased 11 : j'ai peur qu'ils aient sacrifié une bonne partie du développement original de la fin dans le manga en l’accélérant, ça va passer ou casser

Durarara X2 Ketsu 11 (X2 35) : ça se précise

Lupin Sansei 2015 24 : beau final

Heavy Object 23 : moué, la solution anti-hackage est déjà prévisible à des kilomètres...

Gate 23 : ça a pas bougé tant que ça finalement

Koyomimonogatari 08 : c'est l'histoire d'un déménagement

Garo - Guren no Tsuki 12 et 13 : on arrive enfin à ce que je sentais inévitable depuis quelques épisodes
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:37

She and her cat 1&2 : j'aime bien, ça dégage une sorte de mélancolie.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:06

Ajin 10 : Un peu mou comme épisode.
Utawarerumono: Itsuwari no Kamen 25 : Cette fin n'en est pas une, c'est frustrant de terminer comme ça. Dans l'ensemble j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens sans vraiment de fil conducteur et je ne me suis pas trop attachée aux personnages donc bon, l'anime ne me manquera pas.
Durarara!!x2 Ketsu 12 : J'ai perdu tellement d'intérêt pour l'anime dès la saison 2... Je ne suis même pas sûre d'avoir compris tout ce qu'il se passait. :/
Haikyuu!!2 25 : Un épisode final plutôt calme. Vivement la saison 3 !!
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:39

Erased 11 et 12 (fin) : assez déçue du final donc il me tarde de lire les derniers tomes du manga.
Haikyuu!! S2 24 et 25 (fin) : l’épisode 24 était totalement fou et le 25 plus tranquille. Vivement la prochaine saison !
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 11 et 12 (fin) : ce fut une série sympathique (fiche).
Shirayuki aux cheveux rouges S2 23 et 24 (fin) : j'ai plus "accroché" à cette saison et le dernier épisode est assez choupinou.
Dimension W 11 et 12 (fin) : adaptation médiocre d'un titre particulièrement riche, je suis donc particulièrement déçue. Heureusement l'op était sympa.
Garo - Guren no Tsuki 21 à 23 : je poursuis le visionnage mais c'est laborieux, très laborieux.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:36

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 25 : tout cette première partie fut vraiment excellente, vivement Septembre

Erased 12 : Autant j'ai apprécier cette fin, autant ce dernier épisode m'a franchement confirmé cette impression de sacrifice de l'intrigue (3 tomes en 2 épisodes, j'imagine que ça a du passer pas mal de détails des derniers tomes, même si l'histoire du passé du tueur vu dans le tome 6 peut faire éventuellement l'objet d'une oav indépendante)

Durarara X2 Ketsu 12 (X2 36) : raaah, je veux une saison 3

Heavy Object 24 : j'ai été mauvaise langue, la solution au problème n'a pas véritablement été je ce que j'avais pensé, mais bon, ça n'empêche qu'arrivé au dernier épisode, cette série aura été globalement assez moyenne

Gate 24 : Moui, fin ni bonne ni mauvaise
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-