|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Mer 24 Aoû 2016 - 17:50 | |
| Arslân S2 07 et 08 (fin) : bien trop court mais qui promet de grandes choses pour la suite. Food Wars S2 07 et 08 : cela se regarde. Days 07 et 08 : c'est vraiment très très lent. Tales of Zestiria the X 05 à 07 : très très sympa, même si le changement de ton est surprenant. Amanchu! 06 : très chouette ! Fukigen na Mononokean 06 à 08 : j'aime ! Orange 07 et 08 : toujours bien ! Battery 05 et 06 : le caractère de Takumi me dérange tout de même un peu. Twin Star Exorcists 14 à 19 : il y a du mieux mais l'animation est vraiment pas top. Amaama to Inazuma 05 à 07 : c'est chou. Les chansons du 7 sont supers. ReLIFE 01 à 13 (fin) : c'était sympa, même si le côté, on est vieux à 27 ans m'a légèrement énervée.^^ Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 19 et 20 : on revient (enfin) sur la quête principale. Alderamin on the Sky 02 à 07 : je ne pensais pas autant apprécier. Servamp 06 et 07 : cela se regarde. D.Gray-Man Hallow 06 à 08 : la réalisation du dernier épisode était mauvaise mais sinon je trouve que cela manque d'impact.
|
| Beldaran Sengoku Jidai
Messages : 9284 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Dim 28 Aoû 2016 - 20:24 | |
| ReLife 01 à 13 : J'ai adoré !! J'espère que le manga ira plus loin que l'anime ! Flying Witch 01 et 02 : ... J'adore le graphisme mais j'ai du mal à accrocher. Je me suis ennuyée pendant ces deux premiers épisodes |
| Asu-nyah
Messages : 208 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Mar 6 Sep 2016 - 18:50 | |
| Hanasaku Iroha 01 à 26 + Film : Vraiment bien ! Un anime détente ou on a pas le temps de s'ennuyer ! - Spoiler:
J'aurais quand même voulu avoir un petit épisode sur la réouverture de l'auberge quelques années plus tard... Dommage que ça n'ait pas été fait
|
| Asu-nyah
Messages : 208 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Lun 12 Sep 2016 - 20:44 | |
| Grimgar 01 à 12 : Intéressant à regarder mais j'espère une suite pour répondre aux questions laissées en suspend - Spoiler:
Notamment la question de savoir d'où ils viennent réellement et pourquoi ils sont arrivés d'un coup à Grimgar ...
|
| Asu-nyah
Messages : 208 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Mer 14 Sep 2016 - 17:11 | |
| Kamisama no Memochou 01 à 12 : J'ai adoré ! Je ne pensais pas accrocher autant ! |
| Asu-nyah
Messages : 208 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Mer 14 Sep 2016 - 22:55 | |
| Nobunaga Concerto 1-10 : J'adoreeeee et c'est déjà la fin sniff. Le dessin est très beau et original, ca fait penser aux peintures traditionnelles. Le personnage principal m'a fait trop rire XD The ancient magus bride OAV 1 : Sympa, pas beaucoup d'action mais ca s'annonce plus intéressant pour la suite ^^ Kanojo to Kanojo no Neko -Everything Flows 1-4 : Des courts épisodes très agréables à regarder Mushishi 1-10 : J'aime beaucoup, le style me rappel beaucoup Natsume Yuujinchou |
| Nanamei
Messages : 702 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 34
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Dim 9 Oct 2016 - 11:31 | |
| Yuri On Ice ep 1 .... je suis tombée en amour sur cet animé ... j'espere que je serai pas décu par la suite ... gros coup de Haikyuu ep 1 .... ENFINNNNNNNNNN !!! j'ai ma petite dose... j'aime toujours autant... Watashi ga Motete Dousunda ep 1 ... ahh je l'attendais ... pas décu pour le moment j'ai pas mal ri aussi.. je me sens proche d'elle étant moi aussi une fujoshi Gakuen Handsome ep 1 ... j'irai pas plus loin je pense.. je sais pas si c'est du génie niveau design ou de l'arnaque totale.. dommage car l'histoire m'intéressait bien... et dire que beaucoup critique le coté cyclope de l'animé Bokura ga ita... mdrr là on a touchée le fond je crois... Momokuri ep 11-12 ... animé qui n'est plus de mon age depuis un moment mais je peux pas m’empêcher de le suivre...rien de mieux qu'après une journée de boulot pour échapper à la réalité.. j'aime toujours autant.. c'est frais et adorable... |
| GCAM64
Messages : 182 Date d'inscription : 12/10/2015 Age : 42
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Ven 4 Nov 2016 - 9:34 | |
| Days 17 : je ne sais pas vraiment pourquoi je continue de regarder. All Out !! 1 à 4 : vraiment très chouette. Poco's Udon World 1 à 4 : c'est tout mignon. Drifters 1 : plutôt sympa. Kiss him, not me ! 1 et 2 : non je n'accroche pas. March comes in like a lion 1 à 4 : j'aime ! Excellente surprise ! Occultic;Nine 1 : oui mais non. Haikyu!! 1 à 4 : Yeahhhhhhh !!!!! Keijo!!! 1 à 3 : c'est très drôle. Yuri!! On Ice 1 à 3 : suis fan ! Shûmatsu no Izetta 1 : sympathique. Bungô Stray Dogs 13 à 15 : un début de seconde saison très très prenant. Bloodivores 1 : surprenant. Nanbaka 1 : magistral, grosse poilade. Magic-kyun! Renaissance 1 à 4 : ma faiblesse de la saison et j'aime bien.^^ Sound! Euphonium 2 1 : me suis un peu ennuyée. Fune wo Amu 1 à 3 : très bonne surprise ! Natsume Yūjinchō Go 1 à 3 : très heureuse de retrouver Natsume & co. Trickster 1 : à voir la suite.
|
| Beldaran Sengoku Jidai
Messages : 9284 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Lun 19 Déc 2016 - 4:49 | |
| Voilà, je viens de finir toutes les saisons de l'anime Major (6 saisons + 3OAV disons), et je suis trop triste que se soit fini !! Les aventures de Goro vont trop me manquer !! Snif snif, j'aime pas cette sensation quand tu finis une grosse série lol, limite nostalgique xDD |
| Lyli
Messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Mer 11 Jan 2017 - 12:18 | |
| Days 18 à 24 (fin) : une tranche-de-vie pas vraiment géniale. All Out !! 5 à 12 : c'est sympa. Magic-kyun! Renaissance 5 à 13 (fin) : fiche en approche. Sound! Euphonium 2 2 à13 (fin) : après un premier épisode plutôt moyen, j'ai dévoré les autres ! Fune wo Amu 4 à 11 (fin) : série originale, vraiment très chouette à suivre.
Blue Exorcist: Kyoto Saga 1 : cela reprend après l'épisode 15 de la saison 1 et c'est cool ! ēl DLIVE 1 : très très très enfantin pour le moment. Tales of Zestiria the X 13 : reprise sympathique. Spiritpact 1 : jusqu'au bout de l'ennui. Freaky Girls 1 : j'aime ! Gabriel DropOut 1 : c'est idiot mais rigolo. Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil 1 : un premier épisode intrigant. Masamune-kun's Revenge 1 : plutôt sympa. Chiruran 1 : très court.^^
|
| Beldaran Sengoku Jidai
Messages : 9284 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Jeu 23 Fév 2017 - 8:51 | |
| Freaky Girls 2-7 : vraiment très agréable avec un univers qui s'étoffe au fil des épisodes. Miss Kobayashi's Dragon Maid 1-7 : c'est drôle et bien fun ! ACCA 13 1-7 : ambiance particulière, narration sympathique et totalement fan de l'opening je suis (fiche très bientôt). Le Rakugo ou la vie S2 1-2 : un véritable plaisir de retrouver la série. All Out !! 13-19 : après des épisodes plutôt mous, ça se lance enfin. |
| Beldaran Sengoku Jidai
Messages : 9284 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Jeu 6 Avr 2017 - 9:57 | |
| My Hero Academia S2 1 : j'ai eu le sentiment de regarder un autre épisode récapitulatif, j'espère qu'ils vont dynamiser tout ça. Boruto 1 : Je renoue avec la saga Naruto et je dois dire que je me suis ennuyée, surtout après une telle introduction mais bon à voir la suite. Granblue Fantasy The animation 1 : c'est archi classique dans le déroulement mais j'ai apprécié l'animation et l'opening (Bump of Chicken oblige). A voir la suite. L'Attaque des titans S2 1 : j'avais oublié que cet anime pouvait être traumatisant (la fin est ignoble). Le titan "poilu" fout vraiment la trouille. Akashic Records of Bastard Magical Instructor 1 : si on fait abstraction des clichés (scène dans le vestiaire des filles, uniformes des filles,...), le anti-héros fait bien le job. The Silver Guardian 1 : il est capital de lire le syno avant de se lancer sinon on pige pas grand chose. j'attends le prochain épisode pour me faire une idée. Ôshitsu Kyôshi Heine 1 : je ne sais pas quoi écrire en fait.^^ J'attends l'épisode 2. Alice & Zôroku 1 : une excellente surprise, particulièrement intrigante. Je n'ai pas vu passer l'épisode, j'ai été surprise de constater à la fin qu'il faisait plus de 40 mins. |
| Beldaran Sengoku Jidai
Messages : 9284 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé Lun 10 Avr 2017 - 19:53 | |
| My Hero Academia S2 2 : bon sang que c'est lent, pitié dites moi que les 25 épisodes ne seront pas uniquement sur l'arc tournois. Granblue Fantasy The animation 2 : classique mais ça se suit. L'Attaque des titans S2 2 : powa le focus sur Sasha est très cool ! EroManga Sensei 1 : ennuie, ennuie mortel. Grimoire of Zero 1 : bien aimé ce premier épisode. Sagrada Reset 1 : l'épisode m'a semblé long, très/trop long... KADO : The Right Answer 0 et 1 : surprenant, à voir la suite. |
| Beldaran Sengoku Jidai
Messages : 9284 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Le dernier animé regardé | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
|