Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:17

Rokka no Yuusha 12 : Bon... Plus qu'à attendre une saison 2.
K: Return of Kings 01 : Les scènes d'action sont toujours impressionnantes. Hâte de voir le 2ème épisode !
Joukamachi no Dandelion 11 : Je n'ai pas été convaincue par la source du traumatisme de Akane. Le prochain épisode révélera le gagnant de l'élection, on se doute de qui va l'emporter mais peut-être que j'aurais une bonne surprise.
Haikyuu!! (Deuxième saison) 01 : Quel plaisir de retrouver l'équipe de Karasuno ! Les scènes Hinata/Kageyama m'ont tellement fait rire. Un début prometteur.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:35

X-Verine a écrit:
Beldaran a écrit:
X-Verine a écrit:
Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 01 : Bon début même si dans le fond on a beaucoup d'éléments archi-classique de la franchise.

Il faut avoir vu les autres Gundam pour mater celui là ? J'ai toujours eu envie de m'y mettre mais je ne sais pas par où commencer.^^

Non, c'est une nouvelle histoire, il y a pas vraiment besoin d'avoir vu les autres pour apprécier

Ok ! Merci ! Je vais essayer alors.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:58

Rakudai Kishi no Cavalry 1 : plus cliché que ça, tu meurs.
Young Black Jack 1 : un premier épisode étrange mais qui m'a donné envie de voir la suite.
Utawarerumono: Itsuwari no Kamen 1 : ambiance assez différente de la première série mais ça reste sympa.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:09

Hanayamata : Les graphismes sont vraiment beau, mais j'ai trouvé les épisodes tellement longs et ennuyeux... J'ai abandonné au bout du troisième et je ne pense pas regarder les autres...

Sakurasou no pet na kanojo : J'ai adoré ! surtout les derniers épisodes Le dernier animé regardé - Page 3 2176505670
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:54

Asu-nyah : Pour hanayamata, j'étais comme toi au début, mais plus tu avance, plus c'est intéressant. Il faut vraiment persévérer
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:27

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 01 : bien aimé ce premier épisode.
Dance With Devils 1 : j'ai ri, beaucoup. Je n'aurai pas du prendre la version karaoke.
Beautiful Bones : Sakurako’s Investigations 1 : sympathique, à voir la suite.
Blood Blockade Battlefront 12 (fin) : quel plaisir de retrouver l'univers, dommage que cela soit terminé, même si la fin devrait promettre une saison 2. Un anime vraiment très cool à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:19

Gangsta 12 : Je rejoins un peut tout le monde, c'est bien mais c'est pas une fin, on a juste l'impression que Manglobe à produit jusqu'au bout sans savoir quand ils allaient vraiment faire cessation d'activité...

Owarimonogatari 01 : Du Monogatari pur jus, du mindfuck, du graphisme beau mais nawak en même temps, tout ça avec du banal extraordinaire j'adhère ^^ Par conte je sentais pas Ogi avant, je la sens encore moins, son potentiel dangereux est non négligeable...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:16

Maella : J'essaierai de persévérer alors... mais j'avoue avoir vraiment du mal x) Peut être que je devrais regarder un épisode chaque jour, et pas tous à la suite...
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:13

Joukamachi no Dandelion 12 : Finalement ce n'est pas la fin que j'attendais, donc assez surprise. C'était tout de même un anime assez sympa pour passer le temps.
Gatchaman Crowds Insight 12 : Vraiment eu du mal avec cette saison, les derniers épisodes étaient pas mal mais c'est tout.
Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru 01 : (Quel titre !) Pas mal, à voir ce que va donner la suite.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:13

Diabolik Lovers More Blood 3 : Comment arrivent-ils à faire quelque chose d'aussi pathétique?
Dance with Devils 1 : Uwa, c'est carrément craignos ça aussi xD
Fairy Tail 79
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:31

Plastic Memories 06 à 10 : Trop triste T_T
Arslan Senki (TV) 16 à 21 : ça avance toujours aussi lentement, mais j'aime toujours autant !
Gintama° 25 & 26 : JGIEHJG Ce nouvel ending !!!! I love you Un peu triste quand même, ça veut dire que c'est la dernière partie de l'anime ? Snif T_T
Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 01 & 02 : Un bon début !
Wakaba*Girl 13 FIN : Bof
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:35

Charlotte 5 à 7 - Je ne m'attendais pas à une telle tournure :/
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:13

Garo - Hono no Kokuin 01 à 24 : revisionnage, pour avoir la série fraîchement en tête des fois que, même si c'est pas prévu, qu'il y ait des références surprises à cette série dans la nouvelle.

Lupin Sansei 2015 01 : c'est bien sans être folichon mais ce qui m'a le plus gêné est ce "mélange" entre animations par moment qui est assez particulier, va falloir que je m'y fasse...

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 02 : ça continue sur du pas trop mal ^^
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:05

Ushio & Tora 15 : j'espère qu'on finira par la voir la transformation d'Ushio.
One Punch Man 2 : magique tout simplement.^^
Haikyuu!! S2 2 : très sympa avec un nouveau personnage qui promet !
Seraph of the End S2 13 : curieusement j'ai bien aimé cet épisode.
Garo: Guren no Tsuki 1 : perplexe je suis. L'ambiance est totalement différente de la première série. Je ne suis pas fan de l'opening. M'enfin, à voir la suite.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:12

Haikyuu!! (Deuxième saison) 02 : Ce nouveau personnage a l'air sympa !
Gakusen Toshi Asterisk 01 : Mouais, pas convaincue.
K: Return of Kings 02 : Tellement classe la phrase de Yata à Anna haha.
Kekkai Sensen 12 : L'attente pour cet épisode... Je m'attendais pas à cette fin, mais j'ai été satisfaite de l'anime tout de même.
Comet Lucifer 01 : Mitigée, on verra ce que donne la suite.
Rakudai Kishi no Cavalry 02 : Et allez c'est parti pour le fanservice inutile.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:37

Haikyuu!! S2 1-2 : Tres sympa ^^ Beaucoup de moments ou j'étais morte de rire xD
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:19

Heavy Object 02 : moué, un peu plus d'intérêt dans ce deuxième épisode, mais j'espère du franchement mieux

Ushio to Tora 15 : L'introduction et l'exposition de ce Satoru m'a semblé un poil trop rapide pour qu'on puisse vraiment avoir de l'empathie pour lui, il aurait peut être fallut 2 épisodes avec le même matériel que un seul.

Owarimonogatari 02 : Fear the Senjogahara, the return xD
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:47

Heavy Object 2 : il manque toujours le petit truc qui fait que j'ai du mal à accrocher.
Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 2 : très sympa !
Utawarerumono: Itsuwari no Kamen 2 : ça se regarde.
Concrete Revolutio 2 : mieux que le premier épisode.
Subete ga F ni Naru 1 : beaucoup de mal à accrocher.
Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai 1 : une avalanche de clichés...


Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:23

Yamada ma première fois Mr Green dommage le manga existe qu'en VO Crying or Very sad
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:14

Lupin Sansei 2015 02 : Épisode moins poussif que le premier, ce qui est un bon point

Garo - Guren no Tsuki 01 : bon épisode, cependant c'est quoi le délire de mettre de la musique de western et de flamenco alors que ça se passe dans le Japon féodal ? xD
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:46

Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai 1 : Moui
Noragami Aragoto 2 : <3
Haikyuu!! Second Season 2 : Hon *-*
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:18

Comet Lucifer 2 : moui...
Fate/stay night: Unlimited Blade Works - Sunny Day : je n'ai pas saisi l'intérêt du truc.
Beautiful Bones: Sakurako’s Investigations : très sympa.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:14

Shigatsu wa Kimi no Uso 01 à 03 (revisionnage) : Olala que c'est beaaau !
Dance with Devils 02 : J'ai l'impression de regarder une comédie musicale ringarde... xD
Kyoukai no Kanata Movie: I'll Be Here - Mirai-hen : Certains passages auraient dû être plus exploités, mais sinon c'était super !
Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru 02 : Un bon épisode.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:49

Haaaan Poochy tu as trouvé un site pour regarder Kyoukai no Kanata Movie : I'll be here - Mirai hen en VOSTFR ? Je cherche désespérément à voir ce film depuis plus d'un mois ! Sad Le dernier animé regardé - Page 3 403313
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:24

Asu-nyah a écrit:
Haaaan Poochy tu as trouvé un site pour regarder Kyoukai no Kanata Movie : I'll be here - Mirai hen en VOSTFR ? Je cherche désespérément à voir ce film depuis plus d'un mois ! Sad Le dernier animé regardé - Page 3 403313
Je l'ai trouvé et regardé en vosta, il n'y a pas encore de vostfr. Je pense qu'il faut encore attendre pour la vostfr qu'une team de fansub s'en charge. :/

Shigatsu wa Kimi no Uso 04 à 06 (revisionnage) : J'adore le moment où Kôsei et Kaori jouent à deux.
Wakaba*Girl 12 & 13 : Les filles étaient mignonnes et ça m'a quelques fois fait rire mais rien de transcendant.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-