Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:01

Shingeki! Kyojin Chuugakkou 01 à 04 : J'aime beaucoup. Pour une parodie, je la trouve très réussie
Hacka Doll The Animation 07 & 08 : J'aime toujours autant ^^. On passe du rire à l'émotion.
Gangsta. 04 à 05 : La suite *_*
Fushigi na Somera-chan 04 à 07 : Vraiment du mal à accrocher à l'humour
Gintama° 31 & 32 + SP 2015 : T_____T Arrêtez de nous faire baver avec le nouvel arc quoi D:
Kagewani 07 : Je vois toujours pas où on veut nous mener...
Komori-san wa Kotowarenai! 06 & 07 : Bof
Osomatsu-san 01 : Premier épisode juste excellent Le dernier animé regardé - Page 6 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 6 1782060085
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:41

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 8 : Un vaisseau dont l'équipage est un harem, tout un concept

Heavy Object 8 : enfin de l'épique

Concrete Revolutio - Chojin Genso 8 : encore un épisode très intéressant

Ushio to Tora 21 : De nouveaux personnage, ça promet

Seven Deadly Sins 1 à 13 : Tout aussi bien que le manga pour l'instant
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:37

Beautiful Bones: Sakurako’s Investigations 8 : ça se suit mais le mystère autour de Sakurako reste entier.
One Punch Man 8 : intéressant d'observer les autres héros. La tête de Saitama à la fin...
Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 7 et 8 : deux épisodes sympathiques, le duo Biscuit/Orga fonctionne très bien.
Haikyuu!! S2 8 : en voilà un épisode intéressant !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:23

ladybird3000 a écrit:
Double Je 5 : ce tome vient clôturer cette très bonne série, topic

lool personne n'a capté que j'étais au mauvais endroit ><

The perfect insider 2 à 5 : j'aime bien
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:50

Neppu Kairiku Bushi Road (Film) : Ce film est vraiment émouvant. Finalement j'ai adoré ! J'aurais bien voulu avoir un anime pour compléter un peu certains passages qui passaient trop vite à mon gout !
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:27

Noragami Aragoto 9 : Toujours aussi excellent ! Very Happy
Haikyuu!! Second Season 9 : DAMN! DAMN DAMN DAMN! Cet épisode de malade ! Qu'est ce que j'ai rigolé XD Oh puis damn, le suivant risque d'être épique *-*
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:02

Haikyuu!! S2 9 : Loué soit le Dieu de la viande ! Vivement la suite !
Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 9 : encore un épisode sympathique qui montre un Orga sous un autre jour.
Seraph of the End S2 20 : ce n'est pas mauvais mais la narration est merdique.
Ushio to Tora 22 : que d'infos, vraiment cool !
Concrete Revolutio 8 : toujours très prenant.
Utawarerumono: Itsuwari no Kamen 8 et 9 : je m'accroche mais c'est d'un creux.
Garo : Guren no Tsuki 7 et 8 : il y a du mieux mais ce n'est pas génial non plus
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:41

Owarimonogatari 08 : Ononoki, fidèle à elle-même

Digimon Adventure Tri - Saikai : ça fait plaisir de retrouver les premiers héros, ça démarre doucement mais surement

Lupin Sansei 2015 6 : Petite histoire de veuve héritière, ça se regarde
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:01

One Punch Man 08 : Moui, j'accroche définitivement pas.
Non Non Biyori Repeat 01 à 06 : Ça détend.
Dance with Devils 09 : C'était tellement ridicule cette chanson pendant le combat hahaha.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:13

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 9 : bon épisode

Heavy Object 9 : On retourne à du moins bien

Concrete Revolutio - Chojin Genso 9 : épisode très intéressant une nouvelle fois

Ushio to Tora 22 : l'origine de Kirio est bien glauque xD

Owarimonogatari 9 : ça me déçoit un peu cette histoire de "tout était calculé", la franchise m'avait habitué à moins de facilité scénaristique
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:01

Ca me rappelle que j'ai les [préfixe]-monogatari à continuer, et ce depuis quelques années Very Happy.

Owari no Seraph: Nagoya Kessen-hen 1-8 : Oho, à ce rythme ils iront plus loin que le manga !

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku s1 & s2 : Franchement très intéressant comme "romance". Sur @MAL, les gens recommandent plutôt White Album comme anime proche, mais j'aurais plutôt pensé à Hyouka. Ca se rapproche plus du slice of life et le personnage principal n'est pas vraiment confronté à un dilemme sur lequel il doit trancher.
Donc plutôt 20% White Album et 80% Hyouka à mon avis.

Aquarion Logos 1 : La première partie est une "suite" au précédent Aquarion, la suite, un début d'Aquarion dans un autre univers si j'ai bien compris. C'était pas fameux, et je comprend pourquoi ceux qui se sont arrêtés au premier épisode l'ont si mal noté.

Ghost in the Shell: Arise - Alternative Architecture 1&2 : Je ne connaissais pas du tout l'univers, et j'ai dû faire quelques recherches pour plus ou moins comprendre. Mouais, mais il y a mieux à coté. De coté pour le moment, on verra plus tard.

Charlotte 1-13 : J'ai vraiment aimé cet anime. Avec des personnages assez attachants, il nous fait vivre *mon dieu, je ne sais plus ce que je voulais écrire, le Spiderman de X-Verine a capté mon attention*.
Bref, je l'ai aimé pour ses personnages qu'on voit évoluer au fil des épisodes, ses ingrédients (superpouvoirs, lutte contre le destin principalement), et le fait que c'était simplement drôle.

Overlord 1-13 : Bien sûr, certains ont dû penser à Log Horizon et Sword Art Online en le regardant, mais il est vraiment différent. J'ai adoré, c'était fun à voir.

God Eater 1-9 : J'attend de voir les derniers épisodes. J'étais lancé mais ce hiatus fait mauvaise impression. Quand on le regarde, on se dit qu'il est inférieur aux autres, mais reste bon ; de ce fait l'été 2015 était vraiment une bonne saison (trop de choses à rattraper, je suis encore à la bourre coté anime).

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka 1-13 : Excellent, j'attend vraiment de voir la suite !
On est plongé encore une fois dans un "jeu", mais les personnages sont inconscients de ce fait. Ou du moins c'est comme ça que je l'interprète. Envie de me spoiler en lisant la novel :p.

Plastic Memories 1 : Mui, pourquoi pas...

Detective Conan Movie 19: The Hellfire Sunflowers : Les deux derniers films étaient assez bof, mais celui là est plus intéressant.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:24

Haikyuu!! S2 10 : très très fun !
Ushio to Tora 23 : Tora est magique et l'être pâle définitivement flippant.
Concrete Revolutio 9 : vraiment bien.
One Punch Man 10 : ahah, les deux derniers épisodes de la saison vont encore plus envoyer du bois.
Beautiful Bones: Sakurako’s Investigations 9 : épisode émouvant mais c'est sacrément mou du genou.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:41

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 10 : Entre Atra qui commence à se faire de gros films sur la polygamie et Orga qui a été à deux doigts de se griller tout seul auprès des autres, Mikazuki va pas s'ennuyer.

Concrete Revolutio - Chojin Genso 10 : les paradoxes temporels, tout un bordel

Ushio to Tora 23 : encore un très bon épisode

Owarimonogatari 10 : je confirme que ça me plait pas cette fainéantise scénaristique, ça a intérêt à bien repartir au prochain

Reverie a écrit:
*mon dieu, je ne sais plus ce que je voulais écrire, le Spiderman de X-Verine a capté mon attention*

 Cool  *rire sardonique*


Dernière édition par X-Verine le Dim 13 Déc 2015 - 1:44, édité 1 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:28

Kekkai Sensen 1 à 12 - fin : C'est franchement pas mal du tout ! Avec un petit air à la Chrno Crusade mixé avec Hamatora XD J'accroche Smile

Noragami Aragoto 11 : Suivant suivant ! Very Happy

Barakamon 1 à 6 - Rewatching : Ahhhh <3 Tant de bonne humeur <3

Haikyuu!! Second Season
11 : Daaaamn Very Happy Tellement hâte de voir les prochains matchs !
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:10

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 11 : nouveaux ennemis bien sans fois ni lois

Concrete Revolutio - Chojin Genso 11 : Vive clodo le héros ! xD

Heavy Object 10 : moué

Ushio to Tora 24 : Tora qui n'est pas encore honnête avec lui-même, mais en tout cas maintenant plus qu'avant, quiconque fera du mal à Mayuko sera très très mal

Owarimonogatari 11 : Mes respects à Kanbaru
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:03

Guilty Crown 1 à 22 (fin) : Très bonne surprise cet anime ! Graphisme, musique et histoire vraiment très agréable ! Une petite happy end aurait fait de moi une fan comblée... Rolling Eyes c'était quand même super ! cheers
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:54

Haikyuu!! S2 10 : la suite promet !
Ushio to Tora 24 : sympathique.
Concrete Revolutio 10 : les paradoxes temporels cela fait mal aux neurones.
One Punch Man 11 : rahhhhhh, plus qu'un épisode.
Beautiful Bones: Sakurako’s Investigations 10 : les indices s'assemblent enfin, très intéressant.
Seraph of the End S2 21 : pas mal.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 6:16

Noragami Aragoto 12 : Damn, ce moment où Hiyori appelle Yato <3 Bon, par contre, ils ont un peu modifié par rapport au manga pour pimenter les choses je pense x') Mais c'pas plus mal, Yukine a bien la classe :3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 3:18

Haikyuu! Second Season 12 : Le match est sympa, même si pas très très intense. J'espère que ce sera mieux pour le suivant, même si on ressort encore et toujours le truc de la taille :/

Log Horizon 2 4 à 9 : Fallait que je m'y remette, j'avais envie Smile Je pourrais enfin finir la série XD

One Punch Man
12 - fin : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Such epicness *-* C'était top top top, j'aimerais bien une suite :3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2015 - 3:40

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 12 : La retrouvaille entre frères ne se sera pas passée comme prévue

Concrete Revolutio - Chojin Genso 12 : vivement la suite !

Heavy Object 11 : ça revient sur du mieux

Ushio to Tora 25 : encore des scientifiques qui jouent avec ce qu'ils ne contrôlent pas

Owarimonogatari 12 : l'affaire avec le premier sujet se finie surprenamment assez simplement

Nanatsu no Taizai 14 à 22 : les rajouts et changements par rapport au manga dans les épisodes précédents étaient minimes, mais dès qu'on passe l'introduction de Gowther modifiée aux 3/4 (et ratée selon moi, pourquoi n'avoir pas repris celle d'origine qui était infiniment plus cohérente avec le personnage ?) c'est la fête. J'imagine que c'est pour être cohérent pour pouvoir faire une fin de saison (j'ai pas regardé les deux derniers épisodes car je veux lire le passage en manga avant, c'est à dire au moins le tome 13 qui ne sort qu'en Février) mais vive les incohérences...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:39

Log Horizon 2 ~ à 25 - fin : Bon ben, on attendra la 3ième saison? C'est fou quand même, parce que certains épisodes sont carrément sympas, et d'autres tellements ennuyants et chiants XD Et puis ca a tout de même tendance à trainer un poil en longueur.

Berserk 1 à 10 : Finally ! Ca y est, je m'y mets, et j'accroche plutôt bien Very Happy Par contre, je le sens mal entre Griffith et Guts >.<
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:05

Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru/(My Teen Romantic Comedy SNAFU) Saison 1 et 2 : J'ai bien aimé, c'est frais, drôle et agréable à regarder ! Dommage que l'histoire de Yukino ne soit pas développée et aboutie. J'aurais aimé en voir plus !
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:02

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 13 : encore un très bon épisode

Concrete Revolutio - Chojin Genso 13 : la fin de cette première partie promet du lourd pour la suite

Heavy Object 12 : dubitatif

Ushio to Tora 26 : cette parenthèse scientifique aura été vraiment courte

Lupin Sansei 2015 7 et 8 : deux bons épisodes

Working !!! 14 : bonne conclusion de cette saison 3 et je dirai même que ça ferait presque conclusion tout court
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:13

Akame Ga Kill 1 à 24 : J'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'ambiance de cet anime au fil des épisodes...
Spoiler:

Par contre j'ai été agréablement surprise par la fin, qui est très complète !
Spoiler:
Enfin un anime avec une véritable fin ! Ça fait plaisir !
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:02

Le dernier animé que j'ai regardé c'est noragami aragoto
Il était très bien mais bon je préfère le manga, ils ont passé plein de trucs dans la saison 1 et là ils ont essayés de revenir en arrière sans rien expliquer, j'ai trouvé ça moyen... Ceux qui ne lisent pas le manga passent vraiment à côté de quelque chose.
Spoiler:
yaoi-sukida
yaoi-sukida


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2015
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-