Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:51

Beldaran a écrit:

Shigatsu wa kimi no uso 7 : épisode assez mou, ça n'avance pas très très vite...

Mais cela n'avance pas non plus rapidement dans le manga. C'est un titre qui se construit au fur et à mesure. Pour l'instant, ils respectent parfaitement le manga.

- Akame ga kill 21 : Bon, ils n'ont qu'à dire s'ils comptent tous les tuer hein...
- Ookami shoujo etc 8 : J'ai un peu rigolé quand Kyouya cherche à faire plaisir à Erika en se ridiculisant un peu.
- Psycho-Pass 2 7 : Oh oh, ça devient plus qu'intéressant! J'aime beaucoup Kamui. La petite reminiscence Kougami <3
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:56

Mahou Shoujo Madoka Magica 1-5 : Whaw, je m'attendais pas du tout à ça. C'est un anime que j'aurais dû voir il y a de cela trois ans, pourquoi est-ce que j'ai attendu aussi longtemps °_°
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:30

Heyden a écrit:
Beldaran a écrit:

Shigatsu wa kimi no uso 7 : épisode assez mou, ça n'avance pas très très vite...

Mais cela n'avance pas non plus rapidement dans le manga. C'est un titre qui se construit au fur et à mesure. Pour l'instant, ils respectent parfaitement le manga.


En fait, je pense que ça vient surtout d'un sentiment de frustration et qui signifie "je veux la suite".^^ C'est bien et c'est plutôt rare, un animé qui suit le manga.

Akame ga kill 19 à 21 : même réflexion que toi Heyden, surtout que ça stagne un peu.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:32

Beldaran a écrit:
Heyden a écrit:
Beldaran a écrit:

Shigatsu wa kimi no uso 7 : épisode assez mou, ça n'avance pas très très vite...

Mais cela n'avance pas non plus rapidement dans le manga. C'est un titre qui se construit au fur et à mesure. Pour l'instant, ils respectent parfaitement le manga.


En fait, je pense que ça vient surtout d'un sentiment de frustration et qui signifie "je veux la suite".^^ C'est bien et c'est plutôt rare, un animé qui suit le manga.

Quand le manga sera licencié, tu pourras t'en donner à cœur joie et être moins frustrée (car il sera licencié, c'est certain!). Tu peux déjà te dire que la fin de l'anime ne devrait pas répondre à tout avec si peu d'épisodes.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:17

Yamato Nadeshiko 1 à 7
Très second degré, pas mal
zaza84220
zaza84220


Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:53

Love stage 6 à 10 : j'ai bien aimé
Yona 8 : toujours aussi bien
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 16 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:58

Amagi Brilliant Park 7 et 8 : le 7 est sympathique mais sans plus, le 8 était beaucoup plus intéressant. Les mascottes sont vraiment très délirantes.^^
Akatsuki no Yona 8 : bien sympa.
GARO ~Hono no Kokuin~ 8 : un épisode totalement fou où on nous explique pourquoi Zoro finit nu à la fin de l'épisode dernier : un cocktail d'humour et de révélations.
Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 8 : toujours aussi bien.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:07

Shigatsu wa kimi no uso 4 à 7: Juste fan ...Un univers, des sentiments , des doutes et de la souffrance .. Bref !! Une merveille qui suis avec précision le manga ...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:06

- Akatsuki no Yona 8 : Je l'ai trouvé en dessous cet épisode...
- Nanatsu no Taizai 8 : Bien apprécié.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:49

Madoka (fin) + film 3 : Whaw *_*
J'aimerais voir des animes comme ça plus souvent.

https://www.youtube.com/watch?v=dE-QXsqf-9E
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:56

Ookami Shoujo to Kuro Ouji 8 : épisode intéressant.
Avatar : La légende de korra S4 7 et 8 : bof, bof. Le 8 est un résumé mais c'est rigolo.^^
Shigatsu wa kimi no uso 8 : la deuxième partie est merveilleuse. La suiiittteeeee.
Shingeki no bahamut 7 : un épisode sympa. Le duo Favaro/Kaisar fonctionne très bien.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:10

- Parasite 8&9 : Il se passe de plus en plus de choses, c'est vraiment bien.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:17

Heyden a écrit:
Quand le manga sera licencié, tu pourras t'en donner à cœur joie et être moins frustrée (car il sera licencié, c'est certain!). Tu peux déjà te dire que la fin de l'anime ne devrait pas répondre à tout avec si peu d'épisodes.

(3 ans plus tard) ça c'est une bonne nouvelle I love you

Windy Tales 01: Anime acheté sur un coup de tête mais j'aime beaucoup !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 16 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:19

Psycho Pass 8 : Ma dose d'adrénaline de la semaine. Toujours aussi choquant, révélation après révélation °_°
Plus que 3 doses !
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:29

Shinrei Tantei Yakumo 1 à 7
Pas mal, assez prenant ^^
zaza84220
zaza84220


Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:06

- Shigetsu wa kimi no uso 8 : Ah là là Le dernier animé regardé - Page 16 2176505670 Je sens que je vais être frustrée à la fin (enfin, il y a le manga pour compenser)
- Shingeki no Bahamut 7 : Pas mal^^
- Shirogane etc 21 : Bof
- Selector Spread Wixoss 9 : Bien aimé.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:29

- Psycho-Pass 2 8 : Voilà qui promet pour la suite. Puis, cette fin!!!
- Amagi Brilliant Park 8 : C'était amusant.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:06

SAO II 20-21 : J'ai beaucoup aime, ça me fait penser au tout début de la série dans le jeu SAO ^^

Shigatsu wa kimi no uso 8 : bien bien mais moi j'attend une scène précise et elle n’étais toujours pas la a la fin xD ahh et la faut attendre la semaine prochaine, ils nous torturent!

Shingeki no Bahamut 7 : Ça va ;p
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:03

Kämpfer 1-12 : J'avais quelques espoirs au début, et après c'était du fanservice pendant 12 épisodes. Un personnage très attachant qui prend la 10ème place sur la liste des personnages préférés (le siège éjectable que je change selon ce que je viens juste de voir et selon mon humeur) sous Shizune Sangou.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:43

Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 9 : King est rigolo. Un épisode plus calme avec des révélations plutôt sympas.
GARO ~Hono no Kokuin~ 9 : un bon épisode avec une mise en avant d'Alfonso.
Amagi Brilliant Park 9 : moins marrant.
Avatar : La légende de korra S4 9 : épisode plus sympa.
Yowamushi Pedal S2 7 et 8 : ça se regarde.

Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:55

- Akame ga kill 21 : Comme c'est étonnant > une mort...
- Ookami etc 9 : Divertissant. Il a bien plus de valeurs qu'il ne le dit Kyouya.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:39

- Psycho Pass 2 08: Pfioouh c'est fou cette série I love you
- Wolf Girl and Black Prince 08: je trouve ça un peu mieux même si je ne suis toujours pas fan.
- Seven Deadly Sins 06: En retard..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 16 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:53

Yona 9 : toujours aussi bien
Seven deadly sins 9 : très bien
Gugure! Kokkuri-San 9 : bien
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 16 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:22

Akatsuki no Yona 9 : bien mais y a un truc qui me dérange.
Ookami Shoujo to Kuro Ouji 9 : mouais.
Shingeki no Bahamut Genesis 8 : un épisode intéressant !
Mushishi : Zoku-Shô S2 17 à 19 : poétique et émouvant comme toujours.
Fate/stay night : Unlimited Blade Works 7 et 8 : très très très bon ! Mais quelle animation ?!
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:41

Shinrei Tantei Yakumo 7 à 13
Déçue ...
zaza84220
zaza84220


Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 16 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 16 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-