Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:04

- Rinne 2 : Cela me plaît bien. J'ai presque envie de jeter un oeil sur le manga.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:59

Gunslinger Stratos: The Animation 04: -.-
Owari no Seraph 04 : Mouais
Arslan Senki (TV) 04 : C'est un peu lent mais j'aime beaucoup !
Punchline 04 : Mon impression était juste, là ça devient hyper sérieux. Et c'est quoi cette preview OMG Q.Q
Ore Monogatari!! 04 : L'anime renforce l'impression exagéré et tout mignon du manga. ça a beau être similaire, c'est encore mieux en anime je trouve
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:14

Shingeki no Kyojin 16 à 23 : C'est vraiment génial ! Je regrette de m'être fait spoiler les trucs importants Sad
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:36

- Food Wars 5 : Purée, le truc où ils sont tous en "transe orgasmique" face au plat de Sôma, ça m'a un peu gonflée...
- Assassination Classroom 12 : Cela allait.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:24

Ore Monogatari!! 04 : c'est très gros mais c'est réalisé d'une façon qui fait que ça passe plutôt bien.
Food Wars 5 : j'accroche de moins en moins : ce n'est franchement pas palpitant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:11

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 17 : Palme du titre d'épisode qui ressemble le plus à celui d'un des épisodes des "Chevaliers du Zodiaque - la Série Abrégée". Sinon à part cela, bon épisode, vivement la suite
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:23

Seraph of the end 5 : c'est très lent comme narration : ennui.
Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 17 : beaucoup aimé, notamment l'animation des combats.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:22

- Seraph of the end 5 : Monotone.
- Plastic Memories 5 : De l'action!! Cela changeait tout en gardant un côté assez triste. Cet anime devient vraiment bien.
- Kekkai Sensen 2 : Très sympa. Les musiques me font penser à Baccano <3
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:13

Arslan Senki 5 : toujours aussi plaisant à suivre.
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku 5 : finalement déçue par le dénouement.
Kyoukai no Rinne 5 : un autre épisode sympathique.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:50

- PunchLine 4 : La fin était intéressante. Même si je reste un peu perplexe sur des trucs.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:17

Kekkai Sensen 5 : j'ai beaucoup ri : totalement loufoque cet épisode !
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 5 : c'est d'un tel niveau... Les scénaristes sont forts quand même.
Punchline 4 : le côté fortement déjanté, nous laisse sur quelque chose d'assez sombre. Un bon épisode.
Yamada-kun to 7-nin no Majo 4 : toujours aussi drôle, le rebondissement final promet. Je suis totalement fan de l'opening.
Assassination Classroom 15 : épisode intéressant, à voir le suite.
Kuroko's Basket S3 17 : enfin la grande finale commence et ça commence fort.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:29

Shingeki no Kyojin 24 et 25 : Et voilà, fini ! C'était vraiment super addictif !
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:35

- Yamada-Kun etc 4 : C'est fidèle au manga pour l'instant. En tout cas, j'accroche super bien (je me dis que j'aurais pu faire la fiche manga depuis un siècle en y réfléchissant mais bon...)
- Arslân 5 : Beaucoup apprécié.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:20

- Sound!Euphonium 5 : J'ai vraiment apprécié. L'ambiance me plaît beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:43

Absolute Duo 01 & 02 : Hm c'était à la mode des anime de cet hiver de mettre en première scène d'épisode un les scènes capitales de la fin de la série ? ^^'
Mis à part ça, un bon début je trouve
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 05 : C'est quoi cette musique Le dernier animé regardé - Page 28 1782060085
Aldnoah.Zero 2nd Season 04 à 12 FIN : ?! Gneh ?! Kékekek ! Beaucoup de surprises et d'incompréhension plus ou moins. Tout de même une bonne saison aussi bonne que la première Smile
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:00

ça va, tu survis avec Uta? What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:45

Comment dire... Plus les épisodes passent plus je me demande vraiment où ils vont chercher certaines idées. Puis je me dis aussi qu'ils peuvent pas faire plus ringard et cliché, et à chaque fois je suis surprise parce que si en fait What a Face
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:01

Maella a écrit:
Comment dire... Plus les épisodes passent plus je me demande vraiment où ils vont chercher certaines idées. Puis je me dis aussi qu'ils peuvent pas faire plus ringard et cliché, et à chaque fois je suis surprise parce que si en fait What a Face

Razz J'admire (de loin) ta bravoure Mr Green
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:32

Je le regarde toujours le jour où il sort (samedi) pendant mon dîner, ce qui permet à la pilule de mieux passer car je suis à demi occupée à manger Razz
Ahah admire la bravoure de folie ! Face à un tel ennemi, il en faut !! Razz Le dernier animé regardé - Page 28 1782060085
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:05

Maella a écrit:

Ahah admire la bravoure de folie ! Face à un tel ennemi, il en faut !! Razz Le dernier animé regardé - Page 28 1782060085
Le dernier animé regardé - Page 28 1782060085 Bonne lutte!! Razz

- Mon Histoire 5 : C'était sympathique.
- Kuroko's Basket (s3) 13 : C'était plutôt sympa de revenir sur la GM.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:43

Ore Monogatari!! 5 : le nouveau personnage est sympa.^^
Sound! Euphonium 5 : c'est toujours aussi plaisant à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:43

- Kuroko's Basket (s3) 14&15 : J'aime bien cette partie autour de la GM.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:07

Fate/Stay Night episodes 1 à 8 : Pour l'instant rien à redire si ce n'est l'animation un peu à la ramasse par moment
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:37

- Rinne 3 : J'apprécie beaucoup!
- Food Wars 5 : Mouais...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:47

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 18 : La fin d'un combat vers le début d'un autre. Bon épisode encore une fois.

Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 5 : Que faire quand on sent que l'audience baisse ? Mettre du ecchi/fan-service des familles bien sur Neutral . Plus sérieusement, j'espère que le tournoi qui commence à l'épisode prochain sera un minimum dynamique car on s’ennuie ferme quand même...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 28 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 28 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 28 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-