Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bilan 2014 des membres : choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:19

Oui je ne comprends vraiment pas ... Que ce soit sur mon iPad ou sur mon iPhone, la plupart du temps ça ne marche pas !
Impossible de me connecter depuis Google Chrome a part depuis un ordi (mais je n'ai pas d'ordinateur portable) et depuis safari ça marche pour les messages mais pas le reste ... C'est vraimenr pénible, j'avais pense me recréer un compte sur le forum pour essayer ... Enfin bref, désolée d'avoir tout envoyer via facebook, ça te fait du boulot supplémentaire Sad
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:50

Quand verrons nous les résultats ?
ookami shiroi
ookami shiroi


Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2014
Féminin Age : 32
Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:50

1er janvier comme toujours.
Invité
Invité
Anonymous


Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:53

D'accord ^^
ookami shiroi
ookami shiroi


Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2014
Féminin Age : 32
Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:49

Suite au recensement de vos réponses, je me sens presque obligée de rappeler des points parce qu'il y a des décalages tellement énormes que je n'ai pas pu les prendre en compte :

1) Vous ne pouvez pas choisir deux ou trois titres en même temps. Cela tombait sous le sens d'ailleurs. Du coup, je ne prends pas en compte quand vous me mettez plusieurs titres. Il faut bien faire des choix.
2) Vous n'êtes pas assez attentifs aux intitulés des questions. Vous mélangez les genres et vous me perdez également par la même occasion Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 Craz0410
3) C'est en considérant la partie "membres du forum" que je me suis rendu compte que vous n'êtes définitivement pas attentifs à la vie du forum et à ce que les gens postent What a Face. Il y a clairement des fossés entre le choix que vous donnez et ce que le membre fait en question (je le dis d'autant plus que comme je fais le tableau récapitulatif des points de mérite, je suis plus que consciente de ce que font les membres, ce qu'ils postent, ce qu'ils réalisent, ce qu'ils disent etc...). Je crois d'ailleurs que vous vous en rendrez compte quand les résultats seront donnés...
4) Dans les OST, une petite précision aurait pu être cool parce que quand vous me donnez l'anime, je ne sais pas toujours si c'est le premier/deuxième opening/ending. Bref, encore la tête en vrac Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 Craz0410
5) Il y a des choix qui sont trop éloignés de l'année 2014. On ne peut pas les prendre en compte du coup.
6) Je ne peux pas prendre en compte les titres scans que vous citez alors que le manga est licencié en France...

Peut-être que d'autres choses me viendront à l'esprit...
Invité
Invité
Anonymous


Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:18

Bon courage pour le recensement...
Pour les OST, je croyais qu'on ne demandait que les opening pour ma part...
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:25

je vous souhaite bien du courage aussi Smile
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:06

Maccha a écrit:
Bon courage pour le recensement...
Pour les OST, je croyais qu'on ne demandait que les opening pour ma part...[/[b]i]

On demande opening mais même si vous me dites un nom d'anime qui contient deux openings, je fais comment pour savoir duquel il s'agit What a Face. J'ai besoin d'avoir une petite précision forcément...
Invité
Invité
Anonymous


Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:16

Bon courage pour le recensement ! Je crois que j'ai fais quelques boulettes parmi ce que tu dis ^^'
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2014 des membres : choix Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Bilan 2014 des membres : choix - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2014 des membres : choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-