Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[K-pop] VIXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [K-pop] VIXX [K-pop] VIXX EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:20

VIXX

[K-pop] VIXX Vixx-t10Titre : VIXX
Genre musical : K-pop
Label : Jellyfish Entertainment
Début : 2012
Nom des artistes : N (leader, chant)
Leo (chant)
Ken (chant)
Ravi (rap)
Hongbin (chant, rap)
Hyuk (maknae, chant)


Présentation du groupe
VIXX est un groupe qui a débuté sous le label Jellyfish Entertainment.

Avant de débuter, le groupe, qui était composé de 10 membres, a participé à l'émission MYDOL, une émission dans laquelle ils ont été en compétition pour faire partie du nouveau groupe de Jellyfish Entertainment. Au final, seulement 6 d'entre eux ont été retenus : N, Leo, Ken, Ravi, HongBin et Hyuk. Le nom du groupe a été choisi par les spectateurs de l'émission, et signifie : Voice, Visual, Value In eXcelsis (le dernier X a été rajouté pour des raisons esthétiques).

Le groupe a officiellement débuté le 24 mai 2012 avec le single Super Hero, une chanson plutôt simple mais addictive.

Le nom des fans des VIXX est : ST☆RLIGHT. Il fait référence à la chanson présente dans le single Super Hero et signifie le fait que les fans du groupe sont considérés comme la lumière céleste qui les aide à avancer.

Source : Nautiljon


Mon avis

Je connaissais déjà un peu ce groupe à leur début mais j’ai vraiment commencé à m’intéresser à eux avec la sortie de Hyde,  puisque j’avais toujours cette musique dans la tête.

Je peux dire que je suis complètement amoureuse de leurs concepts qui sont uniques. En effet ils ont l’air d’avoir trouvé leur propre style et de s’être tourné vers le  « sombre », ce qui est vraiment intéressant dans le monde de la K-pop.
Leurs MVs sont donc souvent très beau, bien fait et sombres comme le veulent leurs concepts. Petit coup de cœur pour leur dernier, Error qui a une magnifique histoire.
Les instrumentations de leurs musiques sont vraiment magnifiques, particulièrement celles de Eternity et Error.

Je suis toujours impressionnée par leurs chorégraphies qui sont vraiment sublimes et uniques, s’accordant parfaitement bien avec leurs musiques et leurs concepts. Je suis en admiration devant. J’aime beaucoup regarder leurs dance practices qu’ils mettent sur Youtube ainsi que leurs lives pour cette raison !

A chaque fois que leur comeback est annoncé, je l’attends avec beaucoup d’impatience en me demandant quel genre de tuerie ils vont encore nous sortir.  Je pense qu’ils méritent vraiment les prix qu’ils gagnent, d’autant plus qu’ils ont l’air d’être beaucoup appréciés en Corée. D’ailleurs les fanchants pendant les lives sont vraiment impressionnant !

VIXX est pour moi composé de membres vraiment talentueux. Les membres ont de très jolies voix, notamment N, Leo et Ken qui sont les chanteurs principaux. Le rap de Ravi est vraiment sympa à écouter également. Les membres ont  l’air très sympathiques, après il est vrai que je ne les connais pas plus que ça étant donné que je m’intéresse surtout à ce qu’ils font niveau musique. Bien sur je ne peux pas parler de VIXX sans évoquer Leo qui possède une personnalité vraiment spéciale. Certains pourraient le croire vraiment froid ou malpoli mais c’est juste un garçon vraiment timide, pas bavard et qui ne sourit pas souvent  … et c’est pourtant ça qui le rend unique !  Je le trouve attachant pour ma part, et les membres prennent vraiment soin de lui, surtout le leader, N.
Je n’ai pas de membres préférés dans ce groupe, en effet je n’arrive pas à me décider. Je les aime tous pareil, impossible de choisir !


Extrait








Conclusion
Si vous ne les connaissez pas, foncez ! Ils valent vraiment le coup d’être connu.
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-pop] VIXX _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-pop] VIXX [K-pop] VIXX EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:10

Je suis folle de ce groupe depuis la sortie de leur premier full album [K-pop] VIXX 2176505670

Une copine m'avait fait découvrir le groupe avec Voodoo Doll et j'ai eu un immense coup de cœur pour leur univers! Ils sont à part, comme tu l'as dit plus "sombres" que d'autres groupes. Leurs titres sont toujours de gros coup de coeur (Error en tête) et j'attends depuis leurs comeback avec impatience!

Les membres sont vraiment très attachants aussi ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[K-pop] VIXX _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] VIXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-