Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les personnages séduisants dans les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptySam 30 Avr 2011 - 20:53

Est-ce qu'il y a des personnages dans les mangas qui vous ont fait craquer? Cela peut aussi bien être des filles que des garçons.^^
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptySam 30 Avr 2011 - 21:10

Mouhahahaha quel bon sujet ! Je craque completement sur.... *roulement de tambour* Zero car j'adore son caractère et son physique, ainsi que Sebastian Michaelis pour les meme raisons.
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptySam 30 Avr 2011 - 21:13

Owii Sebastian Michaelis *_* A la fois doux et méchant , l'homme parfait Razz Il est beau aussi :3
Sinon Luka de Uraboku , il est trop classe et bien mystérieux et sombre
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:15

Mhh ...Bah Lavi déjà xD (de D. gray-man) il est drôle mignon .. bref c'est lavi quoi ^^
Après en ce moment Je suis branché Hibari Kyoya de Reborn, il est vraiment classe lui ! et puis c'est une anime mais je craque trop sur Shizuo de Drrr!! il m'éclate à dire qu'il déteste la violence alors qu'il se bat tout le temps ^^
J'aime aussi beaucoup Gill de Pandora Hearts (et son chapeau :3) je le trouve super beau et trop mignon quand il se dispute avec Alice ^^
En shojo, Shiki et Zero de Vampire Knight et Kurosaki de Dengeki Daisy Smile
(j'en zappe encore plein ^^)

en gros c'est Lavi x)

cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:31

Rolalalahh OUI ULQUIORRA!! il est tellement parfait =) Il Habite Dans Mon Coeur, Comme Il Pourrait En Sortir En Le Poignardan. Je L'aime Comme une Personne réelle Au Delà Deei Pensée . Il Fait Quel Petit Trou Dans Mon Coeur, Mais Parfois Ce Rebouche Grace a Eux ♥
j'aimerais tellement être un personnage de manga ^pour pouvoir le rejoindre ♥ Pourquoi La Vie Est Elle Faite Ainsi? ♥ bref je l'aime plus que tout
Il Y a aussi ZERO je pourait dire pareil pour lui ...mais c'est 2 personnage déffèrent ...ZERO est superbe aussi =)
ulquiorra01
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2011
Féminin Age : 29
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:37

Ouai t'ai vraiment folle de lui Razz Moi aussi j'aimerais que Lavi existe ^^ ahh ce serai bien aussi :3 on peut toujours rêver Razz
c'est pas un personnage de manga, mais j'adore Kaito de vocaloid ! il est génial Smile
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:35

En plus de Zero et de Sebastian (mes 2 hommes parfaits que je veux avoir à mes cotés pour la vie) je rajoute Usui Takumi de Maid sama !!!

Kyaaaa ! Il est canon surtout quand il observe Misaki ou qu'il a son visage triste ! Il est pret a endurer tout et c'est trop craquant !! I love you I love you I love you
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:20

Ah mon Dieeeeeeeeuuuu !
Quand je pense qu'il y a moins de deux ans je promettais à Zero ma virginité ! /BUUS/
Comment ai-je pu commettre pareille erreur ! Celui, l'unique personnage à qui je me dévouerai corps et âme est Luka Crosszeria >w< !! Mon Amour, ma vie , mon âme !
(Seul bémole, il est déjà amoureux d'une Yuuki... Pourquoi ?! Encore une Yuuki ?!)
Je le veeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux pour moi toute seule >w< sa voix est trop sexy *µ* (Okay, faut se calmer là.), ses yeux argentés me poignardent le coeur comme des épées *w* Kyaaaaaaaaaaah /METRO/
Bref, voilà quoi. Mais mon amour pour Zero était vachement plus fort ( et ma santé mentale vachement plus grave) c'était limite si je ne me faisais pas saigner pour que mon odeur l'attire ("Zerooo *µ* viens me lécher le cou >w< !!")
Voilà, je ne suis qu'une pauvre otaku.

(Luka a un cooooorpps, Mon Dieeeeu !! Et des bras si musclés >w< !)
Alicilia
Alicilia


Messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2011
Féminin Age : 26
Les personnages séduisants dans les mangas _
http://acalaghan.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:45

Alicilia a écrit:
Ah mon Dieeeeeeeeuuuu !
Quand je pense qu'il y a moins de deux ans je promettais à Zero ma virginité ! /BUUS/
Mdr!! C'est trop drôle comment tu le dis Razz
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:22

AAAH UNE FAN DE LUKA Very Happy ! Eheh t'as vu sa voix ? N'est-elle pas trop magnifique , sexy , superbe bref tu m'as comprise XD EN plus celui qui le double c'est un de mes seiyuus préférés et il est trop doué pour faire les voix sexy et touut :3
Ahah Luka est meilleur que Zero XD ! Il est plus classe je trouve . Puis son style tout sombre le rend encore plus beau *_* .

J'approuve Heyden c'est trop marrant comment tu dis tout ces trucs x)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:48

Maella a écrit:
Ahah Luka est meilleur que Zero XD ! Il est plus classe je trouve . Puis son style tout sombre le rend encore plus beau *_* .
Oui,oui tout à fait >w< ! Mais bon, Zero était mon premier amour donc bon xD, mon pauvre petit cœur, ne connaissant pas ce genre de sentiments, ne savait plus où s'arrêter u.u
Mais Luka, c'est LUKA ! Y'a pas de comparaison possible là *coeur qui palpite* ! C'est un sex-symbol *µ*
Bon, j'vais aller fantasmer autre part hein -_-...


Il n'y que moi qui connaisse ta douleur,
tes incertitudes,
ta solitude...
Si seulement nous pouvions être ensemble pour toujours,
Alors, je te le dirais autant de fois que tu le souhaites...
Je ne te trahirai pas.



(Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh >wwwww< !! J'veux être avec toi pour toujours moi ** ! Pour toujours dans tes bras =w= .../BUS/ )

Alicilia
Alicilia


Messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2011
Féminin Age : 26
Les personnages séduisants dans les mangas _
http://acalaghan.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:56

Mais non fantasme ici c'est fait pour ça ^^*sors*

Mdr moi aussi zero c'est mon "premier amour" XD
*attention bloc complètement inutile*
non mais maintenant c'est le petit Lavi :3 et le petit Okita (non mais je me répète enfin) en gros un obsédé et baka et l'autre un gros sadique XD (suis-je normal ?)
Non mais serieux le seule qui me fait crier comme une fangirl c'est Hibari Kyoya surtout avec son Kamikorosu *___* (enfaite je crois que j'ai un problème avec Reborn parce que je viens de me rendre compte que je cris comme une fan girl pour au moins 7 personnages de la séries )
.
.
.
vous me donnez envi de voir la série avec un nom compliqué là ^^
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:53

C'est vrai que Lavi est pas mal, mais le meilleur c'est Yu Kanda *w* !
Et pi' dans Hakuouki, mon préféré c'est Saito >w< impossible de rivaliser contre lui xD
cinnamon-chan a écrit:

[...]en gros un obsédé et baka et l'autre un gros sadique XD (suis-je normal ?)

Non je pense pas, mais ne t'inquiètes pas, t'es pas toute seule à être dérangée (Moi j'aime les mâles dominants alors... ///ZBAAAFFF///)
Oui, voilà, c'est ça mon type de mec :: Ayant la classe, la beauté, du sex-appeal, de la force, de la logique, un côté sombre et effrayant dans un sens... Mais en même temps un petit côté sensible >w< ( Et qui veut faire plein de câlins-câlins avec sa bien-aimée *µ* /BUS/)
Donc bon, l'homme idéal, c'est Luka avec plus de perversité *BANG*

(Mais ne t'en fais pas mon amouuur >w<, je t'aime comme tu es -w- <3)

Oh ouiiii regarde c'est troooop bien >w< ! (Après si Yuki t'énerve, tu fais comme moi, tu te dis qu'il existe pas, et que quand Luka lui parle, en fait, c'est à toi qu'il s'adresse <--- La raison de mes nombreuses crises de fantasmes devant mon ordinateur.)


Alicilia
Alicilia


Messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2011
Féminin Age : 26
Les personnages séduisants dans les mangas _
http://acalaghan.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:33

OHh nan vous avez quoi tous avec Kanda xD (désolé à la JE j'ai eu une grosse argumentation avec Happy-cat et quelqu'un d'autre pas de ce fofo sur LAvi vs Kanda XD)
Mon Lavi c'est le meilleur :3
----
les Seme quoi ? xD *fan de yaoi sors*

Et mais attendez.... attendez ... Uragi machin c'est le seul anime ou il y a le duo Kamiya/ Ono que j'ai pas vu >< en plus Luka c'est Takahiro Sakurai !! mais il faut absolument que je le voix !!! Oo
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:18

OUII LA VOIX DE LUKA C'EST LE MAGNIFIQUE TAKAHIRO SAKURAI Razz ! Ahem pardon XD
Mdrr un sex-symbol , ouais c'est vrai ... xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:44

Et bien, c'est l'amour fou Razz

Je crois que j'en ai trop, et je suis sûre que j'en oublierais en plus.
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:22

MDR tu m'étonnes Heyden, tu dois en avoir je sais pas combien... *commence à compter sur ses doigts*. Déjà on doit en avoir certains en communs nan ? Je demande à tout hasard! xd nan ? Rolling Eyes

Whaouu les filles c'est l'amour fou! La vache! O_o Mdr Alicilia, la vache tu es à fond! Quand tu aimes tu aimes, lol! Razz

Pour ma part, je vais chercher car j'ai quelques noms en tête, mais de là à savoir celui que je préfère, j'ai peut être une idée... mais j'en dirais pas plus, enfin je vais y réfléchir! lol Après, j'ai pas mal de chouchou mais je suis pas du genre hystérique quand je le vois, quoique.... nannn je crois pas! En drama, j'aurai aucun soucis mais là.... faut que je fasse un choix!
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:02

Je trouve Gilbert Nightray de plus en plus canon aussi ! 8D (je sais plus si je l'ai déjà dit... xD)

Ah lalala il me fait lui aussi carrément fondre... comment ils peuvent etre aussi beaux ? Ils veulent qu'on meure ou quoi ? xD

Mais j'adorreee ! Giiiiiiiiiiil !!!!!!! I love you
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:43

Gill moi je l'adore mais en ce moment je siis à fond sur Break ^.^
à cause (grace) de toi Alicilia j'ai regardé Uraboki et ça m'a fait découvrir un merveilleux pairing *_* Hotsuma / Shusei (//BUS// comme tu dirai XD)
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:35

Shirubi a écrit:

Pour ma part, je vais chercher car j'ai quelques noms en tête, mais de là à savoir celui que je préfère, j'ai peut être une idée... mais j'en dirais pas plus, enfin je vais y réfléchir! lol Après, j'ai pas mal de chouchou mais je suis pas du genre hystérique quand je le vois, quoique.... nannn je crois pas! En drama, j'aurai aucun soucis mais là.... faut que je fasse un choix!
Hum, c'est bizarre mais j'imagine bien tes chouchous Razz
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:25

cinnamon-chan a écrit:
Gill moi je l'adore mais en ce moment je siis à fond sur Break ^.^

Rooh les 2 sont des canons !! *-*
J'en peux plus xD
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:29

Heyden a écrit:

Hum, c'est bizarre mais j'imagine bien tes chouchous Razz

Ah bon ?? lol On se demande pourquoi ?! Je ne vois pas ce que tu veux dire... Laughing

Ruka : Ah, elle est à fond là! ^^ (en mode bave j'en suis sûre)
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:35

Shirubi a écrit:
Ruka : Ah, elle est à fond là! ^^ (en mode bave j'en suis sûre)

Carrément ! Je bave de plus en plus d'ailleurs xDD
Entre Sebastian, Zero, Gil, Break, Usui, Hayato... et tout le reste... xD I love you
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:10

Shirubi a écrit:
Heyden a écrit:

Hum, c'est bizarre mais j'imagine bien tes chouchous Razz

Ah bon ?? lol On se demande pourquoi ?! Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Mouais, j'en vois déjà 2 à 3 donc deux qui commencent peut-être avec la lettre K Laughing
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:35

Heyden a écrit:

Mouais, j'en vois déjà 2 à 3 donc deux qui commencent peut-être avec la lettre K Laughing

C’est vrai que j'aime bien la lettre K, *viens de s'en rendre compte grâce à Heyden O_o je me choque moi même*.

En gros, j'aime bien Kashino de Yumeiro Patissière (mais bon il juste mimi), Kazuma de Prince eleven, Kurapika de Hunter x hunter et Kento de Mei's butler. Ren de Strobe edge, je le connais pas assez pour le mettre dedans. Sinon deux-trois sans K, Dojo de Library Wars il est juste Whaouu *Q*, Natsume d'Académie Alice juste parce que c'est du pur Natsume et Shaolan de CCS ou TRC. Ça c’est de la liste mais j'ai fait un choix, celui pour lequel je fonds le plus *suspense* lol

À ce qui paraît je soule tout le monde avec! Je dirais Kazuma Shinbashi de Prince eleven. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce perso. J'aime bien tout chez lui, son physique, son sourire, sa gentillesse, sa force, son courage, ... Il fait de magnifiques phrases *O* à en tomber par terre. Il joue trop bien au foot, et pis il perd jamais courage quoiqu'il arrive. Son petit frère est aussi trop mimi, cela doit être dans les gènes.
Bon j'arrête là sinon je refais un roman, même une dissert! lol

Mdr Ruka, t'as bien le droit! ^^

J'attends ta liste Heyden ou celui que tu as choisis! lol


Dernière édition par Shirubi le Ven 15 Juil 2011 - 16:51, édité 1 fois
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas Empty

Contenu sponsorisé


Les personnages séduisants dans les mangas _
Revenir en haut Aller en bas

Les personnages séduisants dans les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-