Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:01

Free 05 : ça devient plus dramatique... Pas pour me déplaire ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Makoto
Brothers Conflict 06 : On est à la moitié de la série ! Il serait temps de faire une magnifique review Mr Green 
Recorder to Randoseru Mi 05 : Épisode un peu différent des autres. Mouais...
Servant x Service 05 : Drôle ! Et le choooooooc !! Je m'y attendais pas pour Ichimiya !
Daybreak Illusion 05 : J'ai bien aimé.
Watamote 05 : ça me plait, mais bon... ça pourrait me lasser au bout d'un moment
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:50

- Gokusen 5 à 7 : J'apprécie bien!
- Free 5 : topic
- Yami shibai 4 : toujours angoissant.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:53

Free -05: Sympa comme épisode, j'ai hâte de voir le suivant Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:17

Inu to Hasami 06 : Sympa, mais y a-t-il un fil directeur ?
Arata 09 : intéressant ! Mais, malheureusement, il se passe pas "grand" chose quoi, on avance pas vraiment
Senki Zesshou Symphogear G 05 : OMG, la fin !!! O.O
Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita. OAV : Un magnifique OAV...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:39

Je ne sais pas si ça te convaincs, mais même si c'est la même histoire, le manga Arata est nettement mieux que l'anime...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:55

- Hakkenden (s2) 3 : Hum, des pistes intéressantes!
- Danganronpa 5 : topic, mais un peu déçue.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:59

Servant x Service -06: Sympa comme toujours^^ Miyoshi m'a bien fait rire
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:37

Missmatsu : Eh bien j'ai fini Arata, donc j'aimerai bien aller lire le manga quoi. On est trop sur notre faim ^^'.

Arata Kangatari 10 à 12 FIN : Cf topic
Danganronpa 06 : God O.O ! Et bien... Le tout simple tourné d'une manière un peu... Hmm je saurais dire. En tout cas j'ai bien rigolé sur le plagiat du Super Seiyan xD
Kamisama no Inai Nichiyoubi 05 : De plus en plus intéressant ! Même si Ai reste agaçante.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:12

Missmatsu a écrit:
Je ne sais pas si ça te convaincs, mais même si c'est la même histoire, le manga Arata est nettement mieux que l'anime...
effectivement le manga est beaucoup plus profond et va beaucoup plus loin que l'animé (on verra s'il y a une saison 2).

Je revisionne Host Club pour me remonter le moral (j'ai beau l'avoir déjà vu beaucoup de fois, cela me fait toujours autant rire)

Host Club 1 à 14 : toujours aussi drôle
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:39

C'est excellent Host Club pour contrer la déprime ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:18

Sacb : Rahh Host club est excellent !

Servant x Service 06 : J'adore de plus en plus ! Je m'attendais pas à aimer autant.
Daybreak Illusion 06 : Cf topic
Blood Lad 02 à 05 : J'ai adoooooré ! J'ai jamais osé tenter le manga, mais je dois dire que l'anime me convainc pas mal.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:25

- Gokusen 8 à 10 : C'est vraiment loufoque! Je passe un bon moment à le regarder.
- Silver Spoon 5 : topic
- Servant x Service 6 : topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:21

Danganronpa the Animation 06 : Je savais qu'il allait mourir vite. JE LE SAVAIS. Il faut vraiment que je trouve le jeu (je me dis ça à chaque épisode sans rien faire, remarquez)

Mirai Nikki 12 à 26 (fin) : Hé bien, c'était très bon ! Ces révélations à la fin m'ont mis dans un état proche du "NAAANCPASPOSSIBLE"

Joshiraku 01 à 13 : J'ai ri tout le temps °3° C'est une tuerie. En même temps, de la part de l'auteur des Sayonara Zetsubou Sensei, c'était sûr :3

Puni Puni Poemi 01 & 02 (fin) : Du gros n'importe quoi, mais qui m'a fait rire comme un chacal xD
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:52

Missmatsu a écrit:
C'est excellent Host Club pour contrer la déprime ^^
Oui, même quand on le connait par coeur, c'est trop drôle

Host Club 15 à 17 : mes épisodes préférés surtout le 16 avec Hikaru Le dernier animé regardé - Page 6 2176505670 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:56

- L'Attaque des titans 18 : topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:01

Host club 18 à 25 : que cela fait du bien cette série
Free 5 : argh, vivement la suite
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:42

- Arata 8 : Toujours pareil.
- Kamisama no inai etc 2 : Cela se suit bien je trouve
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:51

Senki Zesshou Symphogear G 06 : Intéressant !
C: The Money of Soul and Possibility Control 01 : Alors là... J'ai rien compris O.O !!
Kamisama no Inai Nichiyoubi 06 : Excellent !
Suisei no Gargantia 01 & 02 : Intéressant
Blood Lad 06 : Je suis surprise de voir qu'il n'y aura que 10 épisodes o.O. En gros il va rien y a voir non. Mais comme d'hab, j'ai bien aimé
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:45

- Arata 8 : Il m'énerve Kadowaki. Sa vengeance est ridicule je trouve.
- Gatchaman Crowds 1 : Univers particulier. Je ne sais pas trop quoi en penser au fait...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:53

Heyden : Sa vengeance semble un peu sans raison. On dirait qu'il a un complexe d'infériorité. ça me fait penser à Rin dans Free.

Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 : Bah j'attends toujours un fil directeur en fait...
Brothers Conflict 07 : Oooooh neiiiiin T_T !
Free! 06 : L'épisode qui fera aussi vibrer les tumblr. Sinon j'ai bien aimé
L'attaque des Titans 14 à 18 : Cf topic. Mais plus j'avance, plus je suis médusée et plus j'adore
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:07

- Arata 10&11 : Kadowaki toujours agaçant, mais sinon, l'ensemble se regarde bien.
- Yami Shibai 5 : Toujours flippant What a Face
- Inu to Hasami wa Tsukaiyou 5 : Hum, je ne vois pas le cheminement...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:59

Kyousou Giga (2012) 01 à 05 FIN : Ah ouais ok, c'est juste une présentation pour chaque personnage en vu de l'anime. Bon bah, ça promet !
Servant x Service 07 : J'apprécie de plus en plus ! J'ai bien rigolé. On sait enfin pourquoi Hasebe pâlit quand on parle du petit fils de Tanaka Razz 
Recorder to Randoseru Mi☆ 06 : Si seulement ils pouvaient les mettre ensemble, ça ferait enfin de l'action !
Danganronpa 07 : Encore une fin qui annonce des révélations de folies ! Shocked 
Watamote 06 : Mouaiiiiis.. Sympas mais il me manque quelque chose
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:02

Kenshin le vagabond saison 1 épisodes 1 à 5 : c'est trop bien Le dernier animé regardé - Page 6 2176505670 
Blood Lad 3 et 4 : comme le manga pas de surprise
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 6 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:09

- Arata 12 (Fin) : fini! Topic
- Marmalade Boy 4 : ça suit toujours le manga. Enfin, je regarde cet animé avec de longues pauses, ce n'est pas pratique.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:17

Marmalade Boy arrête de suivre le manga au bout d'un moment je crois ! Surprised

- Lovely Complex 10 et 11 : Toujours agréable à regarder même si c'est la même chose que le manga ^^
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-