Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:56

Je ne suis jamais allée non plus... ce qui me fait râler en cette période, c'est les aperçus de tous les goodies et l'annonce des invités! J'espère juste que quand je pourrai y aller, il y aura de supers invités et que je pourrais avoir des dédicaces ^^
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:55

ladybird3000 a écrit:
Je ne suis jamais allée non plus... ce qui me fait râler en cette période, c'est les aperçus de tous les goodies et l'annonce des invités!
Idem  Mr Green 
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:28

airii a écrit:
Moi la première fois j'ai vraiment aimé, je me sentais dans mon élément, je ne savais pas par ou commencer Very Happy je me rappel par contre d'avoir eu un sentiment d'étouffements, trop de monde, trop chaud, pas de place pour circuler et regarder les stand tranquillement....

La raison principale qui m'empeche d'y aller ^^ j'ai une sainte horreur des foules, ça déclenche chez moi dans les cas extrême, une crise panique ou plus soft une bonne grosse gastro (amis de la poésie bonjour xD)

C'est pourquoi on ne m'enfermera jamais dans un métro ou un magasin bondé, bon 5-10 minutes je supporte mais plus de 30 minutes, ça me rend malade. C'est plus fort que moi j'angoisse à mort au milieu de la foule ^^ et le pire c'est d'en être consciente mais bon :/
Leenide
Leenide


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2014
Féminin Age : 38
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:53

Leenide : Ah c'est pas marrant ça. =(

Je ne suis jamais aller à la Japan expo. C'est loin et je n'ai personne pour y aller.  Neutral 
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:37

je ne pourrais pas y être j'habite en province et on a beau dire l'entrée reste chere sinon je serais directement venue vous voir Smile
njie34
njie34


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2014
Féminin Age : 36
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:20

Y aller était un rêve pour moi et la première fois que j'y ai mis les pieds, j'avais en effet l'impression de rêver tellement c'était bien. Aujourd'hui ça va être ma cinquième année de suite et je suis toujours autant excitée d'y aller. Il y a beaucoup de choses positives à cet événement et d'autre moins ><

Points positifs :
- Comme tout le monde : l'ambiance. On a l'impression de connaitre tout le monde, d'être chez soi sans quelqu'un pour critiquer. C'est plus une ambiance où tout le monde rigole et où vous ne vous prenez pas la tête.
- Le paradis pour les fans de manga ou l'univers nippon. On trouve tout ce qu'on veut !
- Les activités comme les quizz, les karaokés, les conférences, les dédicaces etc pour ne pas s'ennuyer.
- Se retrouver avec vos amis qui sont aussi passionné que vous. Et faire notre shopping tous ensemble  I love you 
- Retrouver nos éditeurs et stands préférés (pour ma part c'est tous les éditeurs de manga et Square Enix *-*)
- Manger devant la scène 100% Cosplay. Il n'y a jamais de place dans le jardin intérieur.
- Les cosplays !! Avec les séances photos.
- Faire la collecte de tous les trucs gratuits xD Je le fais chaque année.

Points négatifs :
- Je dois avouer que plus le temps passe plus j'ai peur que le salon parte en "vrille" Maintenant ils nous mettent du catch alors que ça n'a rien à voir -- Je viens de voir le plan de cette année ... MAIS OU SONT PASSES LES GOODIES ??? J'ai peur qu'ils fassent moins manga qu'avant alors que c'est quand même la base du salon.
- Je vous rejoins tous sur le fait que les allées deviennent vite étouffantes ... (c'est pour ça que je viens tôt le matin mais après une à deux heures c'est blindé) En plus avec la chaleur c'est pire.
- Le catch encore --
- Les groupes d'amis trop nombreux. Je vous conseil de venir à quatre maximum car après c'est compliqué, chacun veut aller de son coté et ça part en dispute ... (connaissance de cause  Neutral )
- Les mauvaises surprises comme les prix à certains stands.


Mais hormis ces points là, Japan Expo reste -pour moi- un événement à ne pas rater !! Et que même si on a l'impression d'avoir fait un marathon après ça et que l'on s'est ruiné, la satisfaction de rentrer chez soi le sourire aux lèvres, à regarder tout ce qu'on a acheter et d'avoir passé une bonne journée, y a rien de mieux !! *o*
Sakura Strife
Sakura Strife


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2013
Féminin Age : 29
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
http://mzellesakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:33

Le catch, cela fait très très longtemps qu'il y en a. Et des catcheurs pro japonais viennent généralement. Cela reste dans le domaine sport/culture de cette partie du salon. Wink
ivan isaak
Seinen Addict
ivan isaak


Messages : 1261
Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 40
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:06

Sakura : moi aussi je me suis demandée pour les goodies, en fait ils sont tous dans la hall 6 ^^
airii
airii


Messages : 1514
Date d'inscription : 28/03/2011
Féminin Age : 32
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:49

En fait j'ai compris pourquoi le plan a été refait. Il n'y a plus la Comic Con cette année. J'avais oublié ce détail mais ils l'ont annoncé y a tellement longtemps que ça m'était sorti de la tête et je viens tout juste de m'en rendre compte en comparant le plan de cette année avec celui de l'année dernière.
Ca explique pourquoi cette année les goodies sont coté Comic Con, c'est parce que il n'y a pas cette année.
Sakura Strife
Sakura Strife


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2013
Féminin Age : 29
[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
http://mzellesakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... [Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La Japan Expo : Entre rêves et déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-