Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Débat] Les animés décevants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:08

Quand on parle de déception le manga/anime qui me vient de suite à l'esprit est..Bleach
Le synopsis est original et accrocheur, et la reprise du character design par la suite est une vrai réussite mais malheureusement (à mon goût) l'histoire s'enlise, les personnages manquent de charisme...je pense que le pire c'est les combats sans action (oui faut le faire), les personnages parle pendant des lustres dans le ciel (il est dommage que tous les combats soit quasi toujours dans le ciel..pourquoi? sa limite) et tout sa pour se donner 3 coups d'attaques, une technique et c'est plié sans aucun suspens...
De plus il y a un cruel manque de cohérence dans l'univers Bleach (comparé à un naruto )
Déçu car c'est dommage, je suis sûr que Bleach avait tout pour être à la hauteur d'un Naruto....et c'est de pire en pire au vu des derniers scans..
emerob
emerob


Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013
Féminin Age : 35
[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:25

Sans hésitation Amnesia, j'ai été extrêmement déçue par cet amine alors qu'au début il avait été très prometteur. Seulement au fil des épisodes, l'histoire devenait de plus en plus incompréhensible et pas du tout à ce que je m'attendais. Finalement ça se contente d'une héroine niaise qui n'a même pas de nom avec cinq mecs différents pour elle seule qui vont s'intéresser à elle, on ne sait pas pourquoi, alors qu'elle n'a pas de personnalité. Je trouve que l'histoire n'a aucun sens et que ce n'est pas du tout recherché. Désolée pour les personnes qui apprécie cet anime mais je l'ai trouvé raté malgré que l'opening soit génial et les graphismes très beaux.
Sakura Strife
Sakura Strife


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2013
Féminin Age : 29
[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
http://mzellesakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:09

Moi personnellement, l'un des plus décevant c'est quand même Fairy Tail. j'avais vraiment beaucoup aimé au début et puis après c'est devenu trop long, le design et l'animation étaient de moins en moins bien. Et je parle même pas de l'histoire.
Spoiler:

Ruicchan a écrit:
Et puis HAPPY. C'est la mascotte la plus énervante DU MONDE. Je parle en MAJUSCULES car je suis ENERVEE. MAIS HAPPY QUOI.
J'avoue que je l'aimais bien au debut mais après il est devnu de plus en plus chiant

N'empêche ca aurait pu être génial si ca s'était arrêté plus tôt.
Fykoly
Fykoly


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2014
Féminin Age : 28
[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:46

Sakura strife, je rejoins un peu ton avis pour amnesia, le manque de profondeur de l'histoire n'est pas à la hauteur des graphismes qui sont très appréciables..je n'avais pas trop d'attente à son égard mais j'avoue que c'est dommage...et l’héroïne manque cruellement de dialogue et de neurones ^^ vraiment dommage
emerob
emerob


Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013
Féminin Age : 35
[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 3:20

Voici ma liste o/ :

Zero no Tsukaima : Comme l'a dit Ruicchan, c'est juste un ecchi avec une héroïne agaçante. Je ne sais plus trop où je me suis arrêtée dedans mais je ne suis pas allée très loin.

Brothers Conflict : Alors, celui-là... en lisant le résumé je me doutais bien que quelques-uns de ses demi-frères tomberaient amoureux d'elle mais tous, je m'y attendais vraiment pas. Pourtant je l'ai regardé jusqu'à la fin, à en croire que je suis maso. J'en connais très peu (une seule personne lol) qui ont aimé cet anime.

Pandora Hearts : C'est un bon anime, mais la fin est tout simplement très décevante. C'était une fin genre on se casse pas la tête et on vous laisse nager dans vos innombrables questions. Mais bon, je suppose mais c'est le genre d'anime qui sert juste à faire de la pub au manga. :/

Full Moon Wo Sagashite : J'ai regardé l'épisode 1 et je n'ai pas eu envie de continuer parce que j'ai trouvé l'idée très original et sympa mais le scénario ne m'a pas plu. Enfin, peut-être que j'essayerais de regarder la suite quand même un jour, je suis assez curieuse de savoir ce qu'il va lui arriver à la fin.

Gakuen Alice : L'anime est très décevant par rapport au manga. Comme pour Pandora, je suppose que c'est juste de la pub.

Marmelade Boy : Je n'ai jamais pu terminer cet anime, les personnages qui se mettaient entre Yuu et Miki m'insupportaient vraiment. °^°

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Par contre moi j'ai beaucoup aimé Air TV et Kaichou wa maid-sama. o/
Loviy
Loviy


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2014
Féminin Age : 23
[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:26

Mes déceptions animesques :

-Amnesia (et les adaptations d'otome games)
Pour moi, le pire shôjo du monde, l'héroïne est tellement "niaille" qu'elle me pique les yeux (d'ailleurs elle est tellement nulle qu'elle n'a pas de nom), il y a des BG, soit, mais qui n'ont aucun charisme et qui sont de vrais clichés, un semblant d'histoire pas développé.
En plus je me suis farcie Brothers Conflict juste après et ça m'a dégoutée des adaptations d'Otome Games en générale ... sauf Diabolik Lovers, bizarrement j'ai apprécié

-Daganrompa the Animation
J'ai du en voir 5 minutes, le chara-design m'a dégoutée

-Blade & Soul
Sur le coup, je me suis dit qu'un anime adapté d'un MMORPG pouvait être pas mal ... et bien non, un anime où il ne se passe rien, à part quelques scènes ecchi

-Shinrei Tantei Yakumo
C'était bien parti, mais grosse déception. L'histoire est fade, on a l'impression qu'il ne se passe rien et Yakumo est exaspérant.

-l'OAV Lost Christmas de Guilty Crown
Je m'attendais à voir le "fameux" Lost Christmas, le jour où tout à basculer...et en fait on voit 10 minutes de ce qu'on a déjà vu dans l'anime...un OAV inutile

-School Days
On me l'avait conseillé pour le côté horrifique...il faut attendre le 12° épisode et c'est trèèèès long quand on s'ennuie, et encore, juste pour 3 scènes.

-Deadman Wonderland
Il ne rend pas du tout l'ambiance de ce manga, qui est vraiment particulière. J'ai arrêté au bout du 3° épisode

-Black Butler saison 2
Je n'ai pas compris l'intérêt de cette saison, elle ne correspond pas au manga alors que la saison 3 oui, et surtout il y a cet Alois qui me sort par les yeux et que j'ai envie de (CENSURE). La fin de la saison est nulle et non avenue puisque la saison 3 n'est tient pas compte

-Seikoku no Dragonar
Bon déjà, une école de magie, c'est pas très original mais je me suis arrêtée net quand j'ai vu que ça tournait en ecchi-tentacules Shocked

-
zaza84220
zaza84220


Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2014
Féminin Age : 36
[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:13

zaza84220 a écrit:


-Amnesia (et les adaptations d'otome games)
Pour moi, le pire shôjo du monde, l'héroïne est tellement "niaille" qu'elle me pique les yeux (d'ailleurs elle est tellement nulle qu'elle n'a pas de nom), il y a des BG, soit, mais qui n'ont aucun charisme et qui sont de vrais clichés, un semblant d'histoire pas développé.
En plus je me suis farcie Brothers Conflict juste après et ça m'a dégoutée des adaptations d'Otome Games en générale ... sauf Diabolik Lovers, bizarrement j'ai apprécié

Concernant Amnesia, je suis tout à fait d'accord avec zaza84220, la fille est vraiment, vraiment agaçante. On dirait qu'elle a vraiment pas de cervelle et ça rend dingue Suspect mais on dirait que ça plait No m'enfin, le seul point que j'ai aimé ce sont les graphismes et surtout la couleur des yeux des personnages ! I love you
Brothers Conflit, je me suis arrêtée au bout de...2 épisodes Suspect  et moi aussi, bizarrement j'ai apprécié Diabolik Lovers ! C'est légèrement moins ngan ngan et il y a de l'action What a Face (puis le graphisme aussi est d'une beauté..)

Sinon, pour ma part :

Okane ga nai ou No Money est un yaoi qui m'a...vraiment surprise, et dans le mauvais sens. Je n'ai pas  du tout aimé dans le sens ou : les personnages sont disproportionnés, mais à un point Evil or Very Mad (des têtes 100x plus grands que le corps, les mains de tailles gigantesques) et puis le garçon...ok, il est censé représenter un "ange" mais là..il est si fragile et naïf que ça en devient énervant et irritant..bref, je sais pas si le manga est pareil, et j'espère pas ! Mad
Taiga
Taiga


Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2014
Féminin Age : 28
[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants [Débat] Les animés décevants - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Débat] Les animés décevants - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les animés décevants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-