Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Bilan 2012 des membres : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:46

J'ai lus les scans d'academie alice, je cherche desesperament a les avoir d'occaz mais c'est introuvable sur Tlse... Mais c'est vrai que j 'ai bien accroché.. Mais avoir les tomes en français serait plus simple pour la comprehension de certaines choses...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:52

nawra a écrit:
J'ai lus les scans d'academie alice, je cherche desesperament a les avoir d'occaz mais c'est introuvable sur Tlse... Mais c'est vrai que j 'ai bien accroché.. Mais avoir les tomes en français serait plus simple pour la comprehension de certaines choses...
Tu devrais tenter Priceminister ou même MS, je suis sûre qu'il y a des tomes en vente. Ou Gilbert Joseph en ligne, il me semble que j'avais vu des tomes en magasin, donc, ils sont peut-être sur leur site^^
Invité
Invité
Anonymous


Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:37

L'académie Alice contient du fantastique Surprised J'ai toujours pensé que c'était un mélodrame simple ^^ Pour le coup, ça me tente beaucoup plus !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:13

Je vais m'attaquer à l'anime peut-être alors :p. Mais j'avoue que j'avais aussi peur pour le côté enfantin. M'enfin moi j'adore le fantastique, donc ^^
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:23

En plus un anime ? Bon ben je sais par quoi commencer ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:07

Ahah copine Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 620523
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:50

Missmatsu a écrit:
En plus un anime ? Bon ben je sais par quoi commencer ^^
L'animé ne vaut pas le coup je trouve, la fin est décevante pour moi et ne respecte pas le manga. D'ailleurs, comme le manga n'est pas fini, je suppose que ceci explique cela, mais je n'ai pas tant accroché à l'animé. Le manga est beaucoup mieux. L'animé ne donne pas une bonne représentation du manga.

Découverte animé: http://www.bulle-shojo.fr/t123-l-academie-alice
Invité
Invité
Anonymous


Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bilan 2012 des membres : Résultats Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Bilan 2012 des membres : Résultats - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2012 des membres : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-