Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Shin Sekai Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:33

Je remarque que je deviens de plus en plus douée à comprendre les trucs incompréhensibles (la preuve avec Missmatsu et K Mr Green )

Ok pour la question XD Razz

J'attends toujours la suite, mais le 13 était un épisode en dessous mais très intéressant
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:52

Episode 14 ... je l'ai trouvé un dessous. Mais, wow y a un truc qui m'a marquée

Spoiler:

Plus on avance, moins je suis dedans... Par contre le grand conseil, j'avais envie de tarter la femme qui a interrogé Saki xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:51

Épisode 14 :

Et je vais guère différer de Maella, pas grand-chose de bien palpitant...
Spoiler:

Moi, je n'ai jamais été totalement dedans car ça n'a jamais été réellement clair, mais toujours pour une raison inexplicable, je le poursuis What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:05

Le problème, c'est que l'engouement que j'avais au début s'efface petit à petit...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:10

Maella a écrit:
Le problème, c'est que l'engouement que j'avais au début s'efface petit à petit...
Ben, on reste beaucoup plus dans les questions que dans les réponses. Forcément... ça n'aide pas. On est à plus de la moitié de l'animé et c'est toujours vague pour moi.
Invité
Invité
Anonymous


Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:15

Episode 16 qui est passé rudement vite ! (Preuve que j'ai bien apprécié)

Spoiler:

L'épisode 17 se passe lorsque les protagonistes ont 26 ans ~ Hâte de voir !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:51

Épisodes 17 à 19 :

Alors, je ne comprends toujours pas tout, mais je me suis résignée à force, par contre, c'est quand même marrant de voir cette progression dans le temps nous permettant de voir les personnages pré-ados, ados, et adultes. Dans tous les cas, j'ai quand même noté que des choses se décantaient tout doucement. Je pense que la fin approchant, le dénouement va peut-être enfin nous permettre de comprendre le bien-fondé de tout cela. Mais ce qu'il surtout à prendre en compte :
Spoiler:

Mais je veux garder espoir, je me dis que ce n'est pas possible de laisser dans ce flou total...

Sinon, je tiens juste à dire que Satoru est encore plus beau version adulte What a Face Razz
Invité
Invité
Anonymous


Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:45

Episode 17 à 21 :

Eh beh !!! Que de révélations et d'actions mes aïeux !!

Spoiler:

Mais comment va finir l'anime quoi ? Il reste 4 épisodes !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:22

Épisodes 21 à 25 :

Je ne sais pas si j'arriverais à faire un condensé du 20 au 25, parce que je dois quand même dire qu'il y a des points où je suis restée dans un vrai flou. Mais sur la fin (donc le 25), j'ai eu la sensation de comprendre un peu le côté métaphorique de tout cela... Ou peut-être que je n'ai rien capté en fait Shin Sekai Yori - Page 2 2660073872

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:59

Ah oui, la période Boy's love...XDD !

En tout cas, pour moi SSS reste une très bonne série, même s'il y avais des moments creux. La fin est heureuse et j'ai adoré !
Enfin je me suis moins sentie perdue que toi , mais je dois avouée que j'aurais aimé plus d'informations
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:44

Maella a écrit:
Ah oui, la période Boy's love...XDD !

En tout cas, pour moi SSS reste une très bonne série, même s'il y avais des moments creux. La fin est heureuse et j'ai adoré !
Enfin je me suis moins sentie perdue que toi , mais je dois avouée que j'aurais aimé plus d'informations
Moi aussi, il y avait un côté "serein" dans cette fin... Je trouve qu'ils sont mignons en plus.

Ce qui m'a perturbée avec la période boy's love, c'est surtout qu'on y allait pas de main morte quoi Razz J'avais jamais vu ça auparavant moi Shocked Cela restera mon grand choc SSY Razz
Invité
Invité
Anonymous


Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:30

Grave ! C'était rodé mais à la fois non mdr

Aaah mais tellement, et faudra m'expliquer l'utilité au fait. XD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:52

Je ne sais pas, à moins que l'on mette cela sur le compte de l'adolescence et des expériences Razz
Invité
Invité
Anonymous


Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Sekai Yori Shin Sekai Yori - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Shin Sekai Yori - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Shin Sekai Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-