Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:51

Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Pannea10

Et oui, on a toujours des mangas qu'on n'a jamais pu finir parce qu'ils étaient totalement indigestes. Dites les mangas qui vous ont fait dire: "Stop!" N'oubliez pas d'expliquer vos propos.
.
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:17

Pour le moment j'en ai deux!

Kaikan Phrase, je n'ai pas du tout adhéré au principe, bon c'est un manga mature mais il m'a pas mal déçu en faite. J'avais hésité pendant quelques temps à l'acheter donc je l'ai pris d'occasion, et benh je l'ai baclé, j'ai tout lu vite fait sans vraiment aimer! Pourtant l'idée de base m'avait intéressé mais j'ai tout simplement pas accroché! Une grosse déception! Chaque scène se ressemble un peu à mon goût!

Sinon j'ai un manhwa "I'm a deer Saseum", j'ai acheté pareil d'occasion le début (2 ou 3 tomes). C'est un gros flop. L'histoire est totalement bidon, bon encore que la soeur aime son frère cela peut arriver mais bon qu'elle dise toute les deux minutes "je suis une biche", cela m'a soulé mais grave. Et son frère qui dit "oui, bien sûr", pfouu nul. Encore s'il avait expliqué pourquoi au lieu de nous le rabâcher sans cesse. Je n'ai pas aimé même les personnages à part peut-être le seul qui était un peu "normal", le gars amoureux de l'héroïne. Il avait une sacré personnalité. En plus, l'héroïne est vraiment un peu bête et n'a aucune personnalité! (d'où peut être le fait d'être une biche, mdr). Pourtant, j'en lis des manhwa, mais celui là, j'ai pas aimé! Si vous le voyez en magasin reposez-le (conseil)! ^^
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:52

Pour l'instant un seul me vient à l'esprit:

La fleur du Démon, je trouve que le sujet est attirant, mais enfait l'histoire est vraiment plate, les dessins sont très biens, mais l'histoire elle est sans intêteret et Hana énerve un peu.
Happy-Cat
Happy-Cat


Messages : 863
Date d'inscription : 31/01/2011
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:02

Je sais pas du tout pourquoi , ça se trouve la suite est bien, mais je n'ai pas beaucoup accroché à Artelier Collection ^^'
je suas pas c'est peut être parce que j'ai un peu rien compris (><) mais enfin , ça se trouve c'est bien ^^


Dernière édition par cinnamon-chan le Mer 1 Juin 2011 - 14:09, édité 1 fois
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:56

Alors, je pense que je vais en oublier:
-Sweet relax: je n'ai vraiment pas adhéré, j'ai trouvé que c'était quelque peu décousu, trop prévisible aussi.

-Koko Debut: pour la personnalité d'Haruna en grande partie. J'appréciais bien au début, mais elle me portait sur les nerfs à toujours se poser des questions, dans ses réactions trop excessives aussi. C'est dommage, le début du manga était assez bien.

-Melty Blood: un manga incompréhensible pour moi. ça partait dans tous les sens, je n'ai même pas fini de le lire.

-Desir C Max: J'ai trouvé que c'était plat, convenu et les personnalités trop stéréotypées quelque part. Je n'ai pas achevé.

Bon, il y en d'autres, mais je ne m'en souviens pas lol, preuve que ça ne m'a pas toujours marquée^^
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:59

L'académie Alice: j'ai pas aimé les personnages principales (l'une est trop froide et l'autre trop pleunicharde). Rien ne m'as plu des le départ donc j'ai pas voulu continuer.

Soul eater: je l'ai lu sans rien comprendre... rien ne m'a attiré donc j'ai arreté.

Pour l'instant que c'est 2 là.
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:33

Ruka-Yuki a écrit:
L'académie Alice: j'ai pas aimé les personnages principales (l'une est trop froide et l'autre trop pleunicharde). Rien ne m'as plu des le départ donc j'ai pas voulu continuer.
Quel regret... Je pense vraiment que tu ne sais pas ce que tu rates (et ce n'est aucunement pour t'inciter). Je penserais toujours que tu t'es arrêtée trop tôt.
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:45

Heyden a écrit:
Quel regret... Je pense vraiment que tu ne sais pas ce que tu rates (et ce n'est aucunement pour t'inciter). Je penserais toujours que tu t'es arrêtée trop tôt.

Je m'en doutais que tu allais dire ça >.<
Mais tu sais mieux que personne, que si on accroche pas on peux pas continuer. C'est pas parce que j'ai pas aimé que je vais empecher les fans de les lire, donc désolé pour les fans de donner un avis négatif --"
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:50

C'est vrai... Mais je sais aussi qu'il m'est arrivée de persévérer dans un manga et de découvrir qu'il était vraiment bon en fait, mais qu'il était "diesel" Razz Il prenait son rythme quoi. Black bird par exemple, je pensais stopper, puis j'ai vu qu'à partir du tome 3, on avait un vrai fil directeur et une direction super intéressante. J'en ai d'autres, mais ça ne me revient pas là. Bah, c'est pareil dans l'académie Alice, au début, c'est très présentation des alices, aspect enfantin, mais alors, ça prend un tournant tellement sombre après, qu'on est super étonné et agréablement surpris. J'étais loin de le penser quand je l'ai commencé.

Enfin, dommage snif Sad Mais je te comprends dans l'absolu.
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:02

O_o naann pas Académie Alice!! (Monte au tournant pour aider super Heyden à défendre ce chef d’œuvre) Mince >_< moi je trouve ça pas tellement enfantin, surtout quand on voit les tomes qu'on lit en ce moment! Tous les goûts sont dans la nature, mais je continue et je continuerais à dire qu'Académie Alice, plus on avance plus cela prend de l'ampleur. Et les personnages, sont pas si froid ni pleurnichard que ça quand on voit ce qu'ils sont en train de vivre, benh dis donc, ils sont plutôt courageux.... Enfin j'ai toujours trouvé ce manga captivant et il a répondu à toutes mes attentes pour le moment. Donc je le conseille quand même. (fin de mon intervention, de super fan d'Académie Alice)
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:04

J'y arrive pas moi à perséverer. Dommage pour moi alors...

Enfin on va pas s'étendre ^^
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:10

Shirubi a écrit:
O_o naann pas Académie Alice!! (Monte au tournant pour aider super Heyden à défendre ce chef d’œuvre) Mince >_< moi je trouve ça pas tellement enfantin, surtout quand on voit les tomes qu'on lit en ce moment! Tous les goûts sont dans la nature, mais je continue et je continuerais à dire qu'Académie Alice, plus on avance plus cela prend de l'ampleur. Et les personnages, sont pas si froid ni pleurnichard que ça quand on voit ce qu'ils sont en train de vivre, benh dis donc, ils sont plutôt courageux.... Enfin j'ai toujours trouvé ce manga captivant et il a répondu à toutes mes attentes pour le moment. Donc je le conseille quand même. (fin de mon intervention, de super fan d'Académie Alice)

Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché 910152 Aaah, c'est pas grave Shirubi, ça arrive de ne pas aimer^^. Je te rejoins pour le côté courageux, ils sont si jeunes et vivent tant d'épreuves, c'est juste hallucinant. Puis bon, on se soutient toutes les deux dans notre addiction. Razz Mais pour Ruka-Yuki, si je te l'ai dit, c'est parce que beaucoup de gens pensaient comme toi au début, on les voit souvent dans leurs avis d'ailleurs. Mais il ne faut pas te flageller, si tu n'as pas pu, tu n'as pas pu et voilà.
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:18

Heyden a écrit:
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché 910152 Aaah, c'est pas grave Shirubi, ça arrive de ne pas aimer^^. Je te rejoins pour le côté courageux, ils sont si jeunes et vivent tant d'épreuves, c'est juste hallucinant. Puis bon, on se soutient toutes les deux dans notre addiction. Razz
Nous addicts de ce shôjo eeuuuhh tout à fait! Enfin pas grave, je t'en veux pas Ruka (euuuhh juste un peu lol) mais bon, on ne sait jamais .... peut être qu'à force .... ou peut être pas ? Laughing M'en fiche, je suis une pro pour convertir les gens, surtout pour ce manga (et Library Wars, Oh j'ai peut être des droits chez Glénat ??! lol) donc je continuerais à convertir les gens sur ces deux magnifiques shôjos! Twisted Evil
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:21

C'est vrai ce que dit heyden, parfois le début c'est très présentation et tout.. mais moi aussi quand j'aime pas les persos principaux je lâche ^^
Qu'est ce que t'a pas compris dans soul eater ? ^^
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:38

J'ai faillis lacher Soul Eater aussi, mais bon après le tome 3 ça redevient bien, mais le tome 3 encourage vraiment pas à continuer, mais bon c'est vrai que des fois il y a des espèces de vides.
Happy-Cat
Happy-Cat


Messages : 863
Date d'inscription : 31/01/2011
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:32

- Tsubaki Love : J'ai les deux premiers tomes et je n'ai jamais eu l'envie d'aller plus loin. Peut être que je rate quelque chose, mais, je sais pas, je ne ressentais pas du tout le besoin de continuer surtout à cause des personnages trop cliché à mon goût.

- Otomen : J'avais trouvé les 5 premiers tomes en occas et j'ai lu les trois premiers et les autres je les ai juste feuilleté tellement j'avais la flemme ^^ Je trouve qu'il y a vraiment un truc qui manque pour que ce soit addictif...Après peut être que c'est mieux dans les tomes plus avancés, je sais pas.

- Saruyama : J'avais acheté les deux premiers tomes sur un coup de tête y'a très longtemps et je n'ai principalement pas continuer à cause du dessin qui ne me plaisait pas du tout et aussi pour l'histoire un peu trop prévisible.

- Shugo Chara ! : J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai trouvé ça mignon mais vraiment sans plus. Et l'héroïne me tapait un peu sur le système.

Koko Debut :Je ne supportais pas l'héroïne.

Momo la petite diablesse : Tome 1 lu et je sais pas...j'ai pas accroché.

KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:55

Tsubaki Love est totalement cliché lol, mais je suis juste pour Kyota, je ne sais pas, mais c'est vraiment le seul personnage qui me plaît vraiment et qui semble être beaucoup plus posé qu'il ne le laisse paraître. S'il n'était pas dans le manga, je crois que je n'aurais pas poursuivi lol. Je voulais même le lâcher au début comme il était dans sa phase Je-suis-un-super-tombeur-qui-embête-la-plouc-de-service mdr. Mais il évolue bien, on découvre plus de choses sur sa vraie personnalité, j'aimerais en dire autant de Tsubaki Rolling Eyes Laughing

Saruyama, j'ai bien aimé, ce n'est pas révolutionnaire, mais c'est distrayant. Le couple est tout mignon, et sur la fin, cela devient plus sérieux avec la fin du lycée.
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:05

Oui c'est exactement ce que je pensais pour Kyota Razz
Tant mieux si il devient un peu plus intéressant par la suite. Hahaha, pour Tsubaki, c'est vrai que le peu que j'ai lu, je l'ai trouvé assez...sans intérêt ^^

Ah, je ne pensais pas que Saruyama deviendrait un peu plus sérieux. Mais j'ai quand même un p'tit blocage sur le dessin...








KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:09

KOKORO a écrit:
Oui c'est exactement ce que je pensais pour Kyota Razz
Tant mieux si il devient un peu plus intéressant par la suite. Hahaha, pour Tsubaki, c'est vrai que le peu que j'ai lu, je l'ai trouvé assez...sans intérêt ^^
Non, mais Kyota sauve le truc pour moi lol. Tsubaki reste toujours aussi "cruche", même si elle peut être attachante. Elle se laisse toujours avoir alors que Kyota la met tout le temps en garde quoi Rolling Eyes Même sa soeur me semble plus intéressante car elle a plus de caractère.

Citation :
Ah, je ne pensais pas que Saruyama deviendrait un peu plus sérieux. Mais j'ai quand même un p'tit blocage sur le dessin...
Je n'ai pas trouvé le dessin trop dérangeant, mais ça dépend des affinités après tout Smile
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:26

Oh pourtant moi j'aime beaucoup Tsubaki Love , une amie me les prête ^^

Lady And Butler : J'ai tous les tomes chez moi, je continue la série mais je ne sais même pas pourquoi xD ! Bref c'est gnagnan , ça traine en longueur : rien n'avance c'est toujours la même chose je trouve -_- ! Pourtant dans un tome il y avait une bonne idée ( en plus ça fait suspens) mais ça a été mis aux oubliettes on dirait ...

Big Bang Venus: J'ai toute la série chez moi , c'est sympa mais je n'ai pas accroché ...

In God's Arm : Je m'en souviens plus trop bien mais je sais que je n'avais pas trop aimé comme yaoi xD
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:55

Tsubaki Love me dit rien du tout. J'avais tenté en scan j'ai vite arrêter XD En plus j'aime pas l'auteure mdr

Courage Nako ! : Franchement , j'ai beau avoir acheté les 3, je les ai pas tous lu, donc j'ai vendu du coup ... C'est sûr que c'est du fric gâché mais bon. J'ai pas accroché, j'ai trouvé ça beaucoup trop simple et ça ressemblait un peu à LC.

Berry Dynamite : Même avis que pour Courage Nako. J'ai bien aimé, mais pas plus que ça.

Big Bang Venus : J'ai pas accroché, tout comme fubuki. J'ai trouvé ça trop classique, et trop du genre on peut voir la fin à des km.

Cosplay animal : Bon qui connait pas mon aversion pour ce manga Mr Green . Le traumatisme ne guéris pas. Oh non. XD

Wanted (one-shot de Matsuri Hino) : Bah franchement, je vais pas dire non plus que j'ai trouvé ce one-shot médiocre. Mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai eu du mal à finir. La fin est naze, l'histoire maladroite et pas hyper bien construite.

Otomen : J'ai pas réussi à accrocher. Les deux premiers tomes j'adorais, mais en fait à la fin de ma lecture, tout retombait. Et je me suis rendue compte qu'en fait j'appréciais pas tellement.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptySam 1 Déc 2012 - 20:51

Je vais rajouter quelques lectures je pense :

- Dangereuse Attraction : c'est tellement maladroit que ça en est ridicule, sans compter l'héroïne un peu neuneu pour le coup.
- Taranta Ranta : Très très bof. L'héroïne qui tombe amoureuse d'un gars pour pas grand-chose et la façon dont ses sentiments changement n'est pas crédible.
- The Best Lover : je n'aime pas les caractères des personnages. Trop vus pour le coup...
- Monochrome Animals : j'ai quand même essayé jusqu'au tome 3, mais je ne sais pas, rien à faire, je n'aime pas.
- Momo Lover : Cela part un peu dans le n'importe quoi...
- Back to Love : je n'ai pas plus aimé cela, je trouve le choix du milieu trop convenu avec les Yakuzas et le rapport seme/uke pas bien amené.
- Crimson Spell : pas de commentaire What a Face
- Docteur Yokaï : Je ne sais pas, mais l'impression redondante m'a dérangée
- Carnage à la tronçonneuse : no comment What a Face

Il est probable que j'en rajoute encore après d'autres lectures What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: les manga auxquels j'ai pas accroché... Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:50

- Royal 17: J'ai acheté le premier mais j'ai pas accroché je trouves vraiment ça sans intérêt
- L'amour à tout prix!: Super déçue et la façon dont l’héroïne se laisse faire m'a laissée choquée c'est pas pour moi!
- Koko Debut: J'en suis au 4ème volume je n'ai pas continuer depuis j'hésite vraiment, j'accroche pas trop à l’héroïne elle me pompe un peu l'air heureusement lui il est là.
- Honey Hunt: même si le commencement m'a intéresser, c'est quoi ça pour une histoire d'avoir une série qui s'arrête comme ça, du coup j'ai même pas acheter un tome de plus!
Furiae
Furiae


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013
Féminin Age : 36
Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
http://www.kawaishojo.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché Empty

Contenu sponsorisé


Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché _
Revenir en haut Aller en bas

Les mangas auxquels vous n'avez pas accroché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-