Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos mascottes préférées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vos mascottes préférées? Vos mascottes préférées? EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:19

La parole vous est donnée! J'entends par Mascotte, les petits compagnons présents dans les mangas ou animés: type Mokona, Kon, etc Wink
Invité
Invité
Anonymous


Vos mascottes préférées? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mascottes préférées? Vos mascottes préférées? EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:10

Alors pour ma part :

- Mokona de Tsubasa Reservoir Chronicle parce que je le trouve trop mimi, il a son petit truc qui fait qu'on a trop envie de lui faire un câlin ou de l'avoir que pour ça! Et pis il me fait rire quelque fois! (en plus je l'ai en peluche hihihi)

- Kero de Card captor Sakura car c’est une des premières mascottes que j'ai découvert. Il me fait trop rire, et il est hyper gourmand comme moi! mdr Il est toujours sur ses jeux vidéos aussi, c’est trop drôle!

Bon je sais pas s'il compte mais bon je tente :
- Yoru dans Shugo chara : Il est très espiègle, et pis que dire à part que j'adore comment il parle avec ses nyanya! Je ne m'en lasse jamais, dès qu'il ouvre la bouche, je rigole. Mais bon cela lui donne un certain style et il ressemble plus à un chat de cette manière. J'aime beaucoup aussi sa complicité avec Ikuto, il est trop mignon quand il cherche son maitre. nya nya! Razz
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Vos mascottes préférées? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mascottes préférées? Vos mascottes préférées? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:41

-Mokona TRC: comme Shirubi! J'aime les deux: le noir comme le blanc. Ils sont "fun" quoi, ils ont la pêche et on a presque l'impression qu'ils nous la communiquent. En plus, ils sont trop drôles

-Steak tegami bachi: il ne sait dire qu'un truc, mais bon. Je sais pas trop pourquoi réellement, mais il me fait marrer avec ses réactions.

Je vois pas trop pour d'autres, ça me reviendra peut-être après...
Invité
Invité
Anonymous


Vos mascottes préférées? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mascottes préférées? Vos mascottes préférées? Empty

Contenu sponsorisé


Vos mascottes préférées? _
Revenir en haut Aller en bas

Vos mascottes préférées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-