Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les personnages les plus pervers/manipulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les personnages les plus pervers/manipulateurs Les personnages les plus pervers/manipulateurs EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:13

Pas sûre que celui-ci existe. Donc, est-ce que vous avez une petite liste de personnages pervers ou manipulateurs? Attention, ce n'est pas forcément pervers dans le sens obsédé, mais cela peut l'être également dans le sens sadique.
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages les plus pervers/manipulateurs _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages les plus pervers/manipulateurs Les personnages les plus pervers/manipulateurs EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:43

le plus je trouve pas mais déjà genre Manipulateur/ Sadique ça peut y aller dans les romans de Ryohgo Narita, particulièrement dans Baccano du genre Claire Stadfield ou Lad Russo qui adore tuer les gens (le sang ça y va dans la série ! )
Après Izaya de Durarara! (toujours du même auteur) qui tient un peu Ikebukuro dans ses mains (d'ailleurs Shizu-chan est le seul à s'en rendre compte) et qui n'hésite pas à pousser dès le premier épisode une fille au suicide... je pense qu'on peut dire qu'il est sadique et Manipulateur ^^

niveau manipulateur :
- Lelouch de Code geass (là pas besoin de me justifier, quand on prend les humains pour des échecs ...)
- Light/ Kira de Death Note (enfin un peu tout les persos du manga aussi, L, Mello et Near sont bien de gros manipulateurs aussi ^.^)
- Madara Uchiha de Naruto, qui manipule Sasuke à mort.
- Kaname !! qui manipule complètement notre pauvre Yûki
- Fei Wan Lead de Tsubasa, alors lui aussi il manipule bien tout ce petit monde
(je rajouterai plus tard, petit manque d'inspiration) enfin c'est déjà pas mal !

sinon niveau "gentil" sadique il y a Okita de Gintama pas mal dans le genre x)
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages les plus pervers/manipulateurs _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages les plus pervers/manipulateurs Les personnages les plus pervers/manipulateurs EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:22

Je dirais:

-Kaname Kuran qui est le pire manipulateur. Il calcule ses et les faits et gestes des autres, il prévoit tout (ou presque)

-Usui Takumi (maid sama) alors lui c'est un pervers et manipulateur ! xD mais il est canon ! 8D

C'est les deux dont je me souvienne et que je sois sure^.
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
Les personnages les plus pervers/manipulateurs _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages les plus pervers/manipulateurs Les personnages les plus pervers/manipulateurs EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:51

Oh Cinna on a les mêmes manipulateurs!

Donc Lellouch forcément j'ai envie de dire xD
-Kira
-Kaname
-Shinobu de Mei's Butler aussi
Happy-Cat
Happy-Cat


Messages : 863
Date d'inscription : 31/01/2011
Les personnages les plus pervers/manipulateurs _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages les plus pervers/manipulateurs Les personnages les plus pervers/manipulateurs Empty

Contenu sponsorisé


Les personnages les plus pervers/manipulateurs _
Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus pervers/manipulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-