Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les derniers mangas lus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:56

HunterxHunter 15 : l'entrainement se fini petit à petit et on commence à rentrer dans le vif du sujet de Greed Island, enfin (et c'est là que je me dis que si là j'ai trouvé ça long, je vais souffrir pour les chimera ants)

Fullmetal Alchemist double 5 : cette partie est plus "fluide" dans le manga que dans l'animé Brotherhood

Tsubasa Reservoir Chronicle double 9 : du très bon, pour changer

L'Attaque des Titans 17 : à nouveau un tome bien cool
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:23

(@ X-Verine: je trouve que l'arc des Chimera Ants est le plus mauvais).

Eyeshield 21 T3 à 12: relecture avant d'entamer One-Punch Man, c'est toujours aussi drôle, les matchs (irréels pour la plupart) sont passionnants.
Atobe
Atobe


Messages : 1272
Date d'inscription : 13/02/2014
Féminin Age : 38
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 9:39

Silver Spoon T.12 : très drôle
Space Brothers T.13 : plein d'émotions et enfin un tournant qu'on attendait
L'attaque des titans T.16&17 : Deux bons tomes où on apprend beaucoup de choses
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:54

One-Punch Man 1 : Un manga qui défonce

A Silent Voice 6 : Les pots cassé se rafistolent avec les moyens du bord sans celui qui maintenait tout ça en place, je me demande franchement si ça va vraiment bien se finir tout ça
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:32

One-Punch Man T.1 : j'aime ! J'aime !
Barakamon T.11 : vraiment top encore une fois.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:13

The Day of Révolution T.1 & 2: Très sympa, j'ai bien aimé ^^
L'attaque des titans T.16 &17: Encore pleins de découverte!
La nouvelle vie de Niina T.4: Une jolie fin pour une belle histoire <3
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:02

Caste Heaven 1 à 9 : Mouai. Ce qu'on en ressort au final c'est du sexe et du viol quoi. Je m'attendais à autre chose.

Yatamomo : Pareil, du sexe et du sexe pour du sexe. Nul :/
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:46

ReRe: Hello T1 : Rien qui sorte de l'ordinaire pour un shôjo mais c'était agréable à lire.
Magi T21 : Un bon mélange entre moments drôles et passages sérieux.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 30
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:30

Les pommes miracles: Très beau one-shot et une belle histoire.
Journal d'une fangirl T.1: C'est bien marrant, l'héroïne est terrible xD Et j'aime beaucoup les dessins.
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:55

Devil's Line 1&2 : j'aime beaucoup
L'attaque des titans - Birth of Livai 1&2 (fin) : c'était plutôt intéressant, surtout si on aime ce personnage
Barakamon 11 : encore un super tome, j'ai bien ri
Black Bird 1 à 18 (fin) : j'ai eu du mal à accrocher, mais passé les 5 premiers tomes, c'était mieux
Cléopâtre (one-shot) : fiche bientôt
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:59

Rohan au Louvre (relecture) : j'aime toujours autant, même si le scénario n'est pas très développé.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:23

Fate/Stay Night 17 : Quelques petits détails non présents dans les animés, ce qui est plaisant, mais à côté, ce tome ne remonte pas le niveau de la baisse de qualité du dessin amorcée quelques tomes auparavant

Moyasimon 8 : ou comment avoir plein d'infos sur la binouze sans avoir jamais eu à le demander

Swordgai 5 : un très bon tome
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:59

He is a beast T7 : J'attendre de voir la suite avec impatience :3
Daytime Shooting Star T5 : Je ne m'attendais pas à ça j'adore ce déroulement ! Je me demande ce que nous réserve la suite...
Please Love Me T3 : Ouh la si vite... je me demande ce qui va encore arriver à notre héroïne xD
ReRe Hello T4 : ça avance ça avance ! :3
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:23

A Silent Voice T.6 : je ne m'attendais pas à un tel déroulement. J'ai vraiment aimé la construction de ce tome.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:30

The World is still beautiful T.6 : sympathique, sans temps mort, on enchaîne rapidement sur une nouvelle intrigue.
Princesse Vagabonde T.4 : très chouette mais cette fin, ce n'est pas cool de nous laisser sur un truc comme ça.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:41

Magical Girl Site 3 : un tome où ça bouge plus qu'au précédent

The Ancient Magus Bride 4 : le développement de "l'univers" continu dans la qualité
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:32

Les enfants de la baleine T.2 : il m'a fait une impression bizarre ce volume (topic).
Le Requiem du roi des roses T.3 : très intéressant mais je crains quant à l'avenir d'un personnage.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:03

Nisekoi Doumei chapitres 1 à 60 : début moyen puis super bien ! Fiche en cours !
Bambi to dhole chap 1 à 8 : j'adore !
Takane to Hana tomes 3 et 4, toujours aussi fun même si je commence à souhaiter une avancée franche dans la romance.
He's a beast 7 : pas mal, ça suit son cours même si on connait déjà le dénouement car cette mangaka n'est pas super originale dans ses scénarios.
Please love me 3 : toujours marrant mais j'ai pas envie que l'histoire tourne autour du nouveau blond là.
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:59

Bonne Nuit Punpun 1 à 13 (fin) : j'ai bien aimé, mais il faut pas être dépressif quand on le lit
Say I Love You 9 : un très bon tome, on nous dévoile un personnage en particulier
Le garçon d'à côté 11 : j'ai bien aimé, surtout vu la fin du tome précédent, plus que 2 Sad
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:08

Bonne nuit Punpun faut que je m'y remette, j'ai tous les tomes mais j'ai lu que les 5/6 premiers je crois mais en effet, gare à la dépression avec ce mangaka ^^.

Rere Hello 4 : sympa, ce manga se bonifie.

yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:33

yanmei a écrit:
Bonne nuit Punpun faut que je m'y remette, j'ai tous les tomes mais j'ai lu que les 5/6 premiers je crois mais en effet, gare à la dépression avec ce mangaka ^^.

J'ai même été choquée par moments... C'est une lecture bien différente de ce que j'ai l'habitude de voir, forcément ça peut déranger.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:40

J'ai pratiquement tous les mangas de ce mangaka, c'est souvent un peu trash et c'est sûr, très très différent de tout ce qu'on peut lire en france !
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:21

Coppelion - Episode Bonus : Dans ce petit bout de manga présent dans le coffret de la série nous avons une sorte de préquel de la série qui raconte les quelques jours avant que les héroïnes partent pour Tokyo. Cela a au moins le mérite de montrer quelques détails du relationnel entre quelques personnages mais aussi l'explication de pourquoi des unités censées être militaires se promènent malgré tout en uniformes de lycéens.


Dernière édition par X-Verine le Lun 1 Fév 2016 - 20:42, édité 1 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:59

Sorcière et Ténèbres T.2 (fin) : la lecture est sympa jusqu'aux deux derniers chapitres. J'ai été déçue de cette "non-fin" (topic).
The Ancient Magus Bride 4 : toujours aussi sympathique avec le duo qui se dévoile un peu plus.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:51

Moyasimon 8 : un tome très intéressant... sur la bière. En revanche le nombre de coquilles que contient ce volume est affligeant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les derniers mangas lus? Les derniers mangas lus? - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé


Les derniers mangas lus? - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas lus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-