Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:28

Sekkô Boys 3 : Le dernier animé regardé - Page 8 1782060085 Un déroulement totalement improbable.
Shirayuki aux cheveux rouges S2 15 : moui.
Erased 3 : passage aussi saisissant que dans le manga mais je me demande s'il n'y a pas eu l'ajout d'un détail.
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 3 : toujours aussi agréable à suivre.
Haikyuu!! S2 16 : mais non, c'est quoi cette fin ?!
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 4:57

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 16 : Kudelia, la fillette révolutionnaire !

Erased 03 : on continu sur du bon

Durarara X2 Ketsu 03 (X2 27) : Réunion de famille pour les Saika

Lupin Sansei 2015 16 : ce moment où un chien d'un animé à des traits de caractères similaires au chien de mes colocs

Heavy Object 15 : ça reste encore moyen malgré la "petite" surprise

Koyomimonogatari 03 : c'est l'histoire d'un bac à sable

Rakudai Kishi no Cavalry 01 à 12 : Sur promesse d'y jeter un oeil. Ça vaut surtout pour les combats, le reste du contenu n'ayant globalement pas inventé le fil à couper le beurre, même si c'est plaisant de voir que le sempiternel intérêt amoureux de ce genre d'histoire arrive et se concrétise assez vite, évitant de ce fait plein d'épisodes à tourner autour du pot pour rien.
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:46

Divine Gate 2 et 3 : je ne sais toujours pas si j'apprécie le bidule.
Shôjotachi wa kôya wo mezasu 3 : moi.
Active Raid 3 : cela se regarde.
Assassination Classroom S2 3 : je me suis ennuyée.
Myriad Colors Phantom World 2 et 3 : ça se suit.
BBK/BRNK 1 : j'attends de voir le deuxième.
Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu 1 : je ne connaissais pas le Rakugo mais j'ai bien accroché à ce premier épisode.
Garo : Guren no tsuki 11 à 15 : cela devient intéressant à partir de l'épisode 13, mieux vaut tard que jamais.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:58

Akagami no shirayuki hime saison 2 EP 1 .... NOTE : me désintoxiquer de ZEN Embarassed Shocked
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:12

Boku dake ga inai machi 4 : Je me suis spoilée sur les scans, donc je savais déjà ce qu'il se passait mais quand même! C'est toujours excellentissime! Very Happy
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:33

Ajin 3 : Oyoyoyo, je le sens mal.

Haikyuu!! Second Season 17 : Nice le nouveau perso Very Happy

Durarara!! x2 Ketsu 3 & 4 : M'ennuie un peu quand même.
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:53

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 17 : C'est plaisant de voir que Kudelia ne baisse pas les bras après la mort de Fumitan

Erased 04 : Comme dans le manga, on ne peut qu'avoir de la peine pour Satoru devant l'infructuosité de ses efforts pour sauver Kayo lors de se retour en arrière

Durarara X2 Ketsu 04 (X2 28) : C'est beau ce bordel xD

Lupin Sansei 2015 17 : un épisode plus intéressant que les 3 précédents

Heavy Object 16 : en fait cet animé est potable que pour les moments où qwenthur la fait à l'envers à l'ennemi, mais le reste du temps c'est plus que moyen

Black Bullet 01 à 04 : ce début est prometteur

Coppelion 01 à 13 : c'est du bon, je pense sincèrement me prendre le manga si il sort un jour en France
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:56

Myriad Colors Phantom World 4 : moui, on en apprend plus sur les personnages.
Active Raid 4 : ce n'est pas ultra palpitant.
Sekkô Boys 4 : épisode légèrement plus long et très bon !
Erased 4 : terrible de savoir ce qu'il va se passer et de voir comment les événements sont présentés.
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 4 : je m'attendais à une accélération mais là, franchement, vivement le suite !
Haikyuu!! S2 17 : très sympa ce personnage dont j'avais oublié l'existence, la suite promet !
Dimension W 3 et 4 : tout va très vite et c'est dommage. Le dernier épisode m'a un peu perdu.
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 1 : j'étais impatiente de le voir et j'ai été très déçue. Ce premier épisode m'a laissé perplexe et l'animation n'est pas exceptionnelle. J'attends de voir le deuxième épisode mais bon...
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:55

Dimension W - 1 à 4 : Ce n'est pas mal du tout Smile
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:17

kuroshitsuji 01 à 10 : J'ai eu du mal a m'y mettre maintenant j'attend avec impatience ma fin de journée pour avoir ma dose ... OUI JE SAIS il était temps que je me mette à le regarder Mr Green


Akagami No Shirayuki EP 16
; C'est cul cul, niais, fleur bleue, guimauve à fond les ballons mais moi je suis aux anges... Zen je t'aime lol!  enfin tu l'as dit ce qu'on voulais entendre !!! et enfin l'action va commencer je pense...
Bref j'en voudrais 5 saisons de plus What a Face
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:49

Divine Gate 4 : épisode pas vraiment intéressant.
Shirayuki aux cheveux rouges S2 16 : enfin ! enfin, il devrait y avoir de l'action au prochain épisode.
Garakowa -Restore the World- (film) : ce film contient beaucoup de choses, une série animée aurait peut-être été un format plus intéressant. C'est beau et j'ai passé un bon moment.
Bubuki Buranki 2 : moui.
Dagashi Kashi 2 : je ne pensais pas en apprendre autant sur les bonbons japonais.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:04

Boku dake ga inai machi 5 : cette fin omfg!

Noblesse : Awakening : Dammmn je savais pas qu'il y allait avoir une adaptation! Magnifique, tout simplement <3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:02

Divine Gate 5 : il ne se passe rien.
Myriad Colors Phantom World 5 : il me manque toujours un truc mais ça se laisse regarder.
Active Raid 5 : intensité zéro, suis de plus en plus perplexe.
Sekkô Boys 5 : pauvre Mars. ^^
Erased 5 : je me demande s'il n'y a pas des trucs en plus par rapport au manga, notamment la scène entre le patron de la pizzeria et l'autre type.
Garo : Guren no tsuki 16 : épisode profondément inutile.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:46

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 18 : Kudelia, ou le pouvoir des mots

Erased 05 : l'impuissance de Satoru face aux évènements commence vraiment à peser

Koyomimonogatari 04 : C'est l'histoire d'un reflet

Durarara X2 Ketsu 05 (X2 29) : voir Shizuo sur un vélo surnaturel supersonique, ça n'a pas de prix

Lupin Sansei 2015 18 : retour du fil rouge, c'est bien

Heavy Object 17 : un peu de péripéties s'annoncent ?

Black Bullet 05 à 13 : un début prometteur mais une fin un peu mitigée

Kyokai no Kanata 0 à 12 : confirmation de ma très bonne première impression

Garo - Guren no Tsuki 04 à 09 : ça continue pas trop mal

Nanatsu no Taizai 23 et 24 : les changements apportés par rapport au manga ne sont pas toujours très bien amenés mais ont au moins le mérite d'être cohérents avec les changements des épisodes précédents

Beldaran a écrit:
Erased 5 : je me demande s'il n'y a pas des trucs en plus par rapport au manga, notamment la scène entre le patron de la pizzeria et l'autre type.

Elle y est, un peu plus brève si je me souviens bien, mais elle est présente


Dernière édition par X-Verine le Mar 16 Fév 2016 - 12:46, édité 1 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2016 - 5:48

Boku dake ga inai machi 6 : GYAAAAAAAH knqkjbfzvflbksbv !!! Ils sont géniaux, pu****!!! Cette coupura à la fin omfg x_x

Ajin 4 & 5 : *o* <3

Ajin - Part 1 : C'est les épisodes à la suite en fait, avec quelques petits changements malgré tout.
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:13

Kono danshi, mahou ga oshigoto desu 1 & 2 : C'est super sympa Very Happy
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:25

Samurai Champloo 1 à 8 - Pas mal du tout Smile
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:05

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 19 : epic of the epicness

Erased 06 : ils ont bien réussit ce passage

Durarara X2 Ketsu 06 (X2 30) : on pourrait presque voir la folie de Ryugamine comme une forme assez tordue de courage

Lupin Sansei 2015 19 : badass comme de vinci

Heavy Object 18 : l'intérêt sera vite retombé
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:45

X-Verine a écrit:

Beldaran a écrit:
Erased 5 : je me demande s'il n'y a pas des trucs en plus par rapport au manga, notamment la scène entre le patron de la pizzeria et l'autre type.

Elle y est, un peu plus brève si je me souviens bien, mais elle est présente

Oui, j'ai relu le tome et elle est bien présente.

Garo : Guren no tsuki 17 : on raccroche un pseudo fil rouge.
Erased 6 : ah mais ce final ! Très bien fichu.
Haikyuu!! S2 19 : sympa et enfin, on y est !
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 2 : je suis toujours perplexe face au bidule donc je materai l'épisode suivant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:48

Erased 4 à 6: C'est trop bien! J'attends chaque épisode avec impatience!
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 1 et 2: C'est sympa ^^
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:36

Koyomimonogatari 05 : C'est l'histoire d'un vent

Gate 01 à 15 : Comme Rakudai Kishi no Cavalry, visionnage sur promesse de jeter un oeil. Bon, jusqu'à la dizaine d'épisodes c'est clichés sur clichés mais ça s'arrange un peu par la suite sans voler beaucoup plus haut non plus.
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:54

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 3 : le problème de cette série c'est qu'on ne sait pas vraiment où on va mais l'animation était mieux dans cet épisode.
Sekkô Boys 6 : Hermès vend du rêve, toujours aussi fun.
Shirayuki aux cheveux rouges S2 18 : je crois que c'est la première fois que je ne m'ennuie pas devant un épisode.
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie 5 et 6 : cela se suit mais je me passerai bien des éléments de fan service.
Dimension W 5 et 6 : l'épisode 5 est d'un décevant, l'arc du lac a été très très très mal adapté. Le 6 lance un arc particulièrement intéressant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:24

L'intégrale de Vampire Knight en DVD qui trainer sur mon étagère ... oui je sais j'ai pas trouvée plus vieux Mr Green   ...j'ai eu ma dose de Kaname c'est bon...
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:08

Erased 7: Pourquoi ils coupent toujours la fin comme ça ? C'est de la torture!
Georgie 1 à 5: Je la découvre pour la 1ère fois en vosf, c'est encore plus mignon!
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 5:25

Boku dake ga inai machi 7 : ON EST D ACCORD §§§§ C'est quoi cette fiiiiiiiiiiiiin ! J'suis en train de me dire que même ici, c'est p'tet impossible de sauver quelqu'un de déjà mort au final, ce qui serait relativement logique. J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-