Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:26

Gangsta 1 à 9 : C'est du très bon tout ça

Gakko Gurashi 9 : Épisode qui conseil la détente contre les prises de têtes, le 10 risque d'être bien plus intéressant
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:16

Gakkougurashi! 10 : OMFG ! Beaucoup beaucoup d'infos et quand même pas mal de frayeur lol. Des rebondissements aussi, La suiite >.< !!
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:08

Sore ga Seiyuu! 7 : toujours intéressant.
Mon Histoire 23 : très sympa.
Non Non Biyori Repeat 8 : bien fun !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:48

Gangsta 9.5 : Hummmm ok :/
Durarara!!x2 Ten 9 : Bon épisode Very Happy J'ai bien aimé en savoir plus sur Izaya :3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptySam 12 Sep 2015 - 23:58

Senki Zessho Symphogear GX 11 : ils nous ont donc fait revenir un personnage de la saison précédente que l'on croyait mort pour servir uniquement de consommable Deus Ex Machina à la méchante... moué

Charlotte 11 : Avec l'épisode précédent, on passe de l'optimisme au pessimisme sans transition

Ushio to Tora 11 : Bon épisode et Mayuko à toujours cette réaction diamétralement opposée à Asako pour certaines choses xD
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:33

Arslan Senki 23 : Bon épisode, et cette fin!!! >.<
Rokka no Yuusha 11 : Arghhhh, ce suspense insoutenable xD Ils sont infâme, ils auraient au moins pu nous en dire plus xD
Aoharu x Kikanjuu 11 : Excellent ahaha, comme j'ai rigolé à la fin x')
Durarara!!x2 Ten 10 : Eh, j'ai eu un peu de mal à tout suivre... c'est un peu trop fouilli là après l'épisode dernier qui n'avait rien à voir avec celui ci xD
Mou Hitotsu no Mirai wo. 2 & 3 - fin : J'avais commencé y'a longtemps et j'ai enfin regardé les deux autres épisodes, c'était bien sympa Very Happy
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:07

Durarara X2 Ten 10 (X2 22) : En fait la situation avec Ryugamine est de pire en pire

Working !!! 11 : Jun x Yachiyo, enfin xD

Saint Seiya - Soul of Gold 12 : pas vraiment de surprises pour cet épisode
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:13

Rokka no Yuusha 11 : mais quelle fin moisie, cela devrait être interdit de finir un épisode comme ça.
Arslân Senki 23 : très sympa !
Ushio to Tora 11 : sympathique.
Classroom Crisis 11 : un excellent épisode et quelle fin !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:19

- Arslân Senki 23 : Bon épisode.
- Rinne 21 : Très sympa.
- Gate 11 : Mouais...
- Charlotte 11 : Excellent!
- Gangsta 10 : J'ai trouvé le rythme besogneux...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:07

Aoharu x Kikanjuu 8 et 9 : ça se suit.
Charlotte 11 : encore un épisode puissant !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:48

Nisekoi: 4 à 10
Shirayuki 11
Gangsta. 10
God Eater 1 à 7 : Après un début un peu lent, je trouve ca vraiment bien!
Ookami Shoujo to Kuro Ouji 7 & 8 : Je dépoussière xD Faut que je finisse quelques animes que j'ai en cours depuis perpette :p

Edit :
Ookami Shoujo to Kuro Ouji 9 à 12 - fin : Ahaha, la fin est sale xD Mais c'était sympathique mine de rien Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:21

Shigatsu wa kimi no uso / Your lie in april 1 à 22 (fin) : Très bel anime, autant au niveau graphique qu'au niveau de l'histoire. Beaucoup d'émotion, surtout vers la fin !

Même si j'ai trouvé certains épisodes un peu long et presque ennuyeux

La fin m'a bien vite fait oublier ces épisodes car elle m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas à ça
Spoiler:
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:50

M3 : Sono kuroki hagane 12 & 13 : Bizarre de reprendre x')
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:32

Beyond the boundary / Kyoukai no kanata 1 à 12 + OAV : J'ai adoré ! Superbe anime !
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptySam 19 Sep 2015 - 0:02

Gakko Gurashi 10 : Le début de la fin et pas qu'un peu xD

Ushio to Tora 12 : Les yokais contre attaquent, c'est pas dénué d'intérêt mais c'est pas super bien amené non plus


Dernière édition par X-Verine le Dim 20 Sep 2015 - 15:36, édité 1 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptySam 19 Sep 2015 - 19:14

Aoharu x Kikanjuu 12 - fin : Ca va, ca va, pas trop mauvaise la fin. Peut être une saison 2,
Spoiler:
pour le prochain TGC? Very Happy

Fairy Tail
63 à 76 : Ah, enfin, ils ont enlevé les 5min de review du précédent et tout devient bien plus intéressant *-*
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:06

Plastic Memories 1 à 4 : Pour l'instant, le forme n'a rien de révolutionnaire mais le fond est plutôt sympathique à suivre

Charlotte 12 : Je suis partagé, je trouve le chemin que prend le final un peu trop facile mais je peux pas m'empêcher d'apprécier un minimum quand même...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:10

Plastic Memories 04 : Toujours bien
Ore Monogatari!! 22 & 23 : Rooh, épisode 23 trop cliché...
Gintama° 22 : Hâte de voir la suite !
Wakaba*Girl 12
Senki Zesshou Symphogear GX: Believe in Justice and Hold a Determination to Fist. 11 & 12 : Ils nous ont vraiment ressorti la chanson du Cygne à chaque fin lol...
Gakkougurashi! 11 : OMG bounce bounce Celle qu'on pensait la plus fragile ne l'est pas tant que ça au final...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:12

Ushio to Tora 12 : très sympa avec plus d'infos sur ce fameux être pâle.
Arslan Senki 24 : un chouette épisode !
Rokka no Yuusha 12 (fin) : moui. J'espère sincèrement qu'on aura une saison 2, même si vu le semi-flop de cette saison je n'y crois pas trop, parce que là, on ne peut pas rester là dessus.
Classroom Crisis 12 : pas vraiment convaincue.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:54

Senki Zessho Symphogear GX 12 : Le rythme augmente mais c'est pas forcément mieux pour autant (notamment les motivations de l'ennemie principale qui passent de stéréotypées à pathétiques)

Durarara X2 Ten 11 (X2 23) : J'ai de plus en plus de mal à cerner si Ryugamine est réellement dérangé ou si c'est le résultat de la manipulation de Aoba

Working !!! 12 : Un pas de plus dans le méandre de l'esprit de Sota xD

Gangsta 10 : J'ai l'impression que la suite va vraiment pas laisser beaucoup de survivants
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:31

Beldaran a écrit:

Rokka no Yuusha 12 (fin) : moui. J'espère sincèrement qu'on aura une saison 2, même si vu le semi-flop de cette saison je n'y crois pas trop, parce que là, on ne peut pas rester là dessus.

On est d'accord. J'ai trouvé l'épisode très poussif. Et cette fin
Spoiler:
. Un peu déçue quoi.

God Eater 8 : un épisode excellent. Et comme on disait sur le topic, la boussole a un rôle à jouer *_* Mis à part ca, j'ai peur pour Lindow. J'aurais presque l'impression qu'il ne reviendra pas... Mad

Gangsta. 11 : Doug :'(

Arslan Senki 24 : Ce combat Hermès x Daryun :3 Et cette fin xDD Très bon épisode :3

Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:03

Kûkaku a écrit:
Beldaran a écrit:

Rokka no Yuusha 12 (fin) : moui. J'espère sincèrement qu'on aura une saison 2, même si vu le semi-flop de cette saison je n'y crois pas trop, parce que là, on ne peut pas rester là dessus.

On est d'accord. J'ai trouvé l'épisode très poussif. Et cette fin
Spoiler:
. Un peu déçue quoi.

God Eater 8 : un épisode excellent. Et comme on disait sur le topic, la boussole a un rôle à jouer *_* Mis à part ca, j'ai peur pour Lindow. J'aurais presque l'impression qu'il ne reviendra pas... Mad

Gangsta. 11 : Doug :'(

Je suis d'accord concernant les 3 épisodes que tu cites!^^ J'ai vraiment apprécié l'épisode de God Eater. L'animation de l'épisode 10 de Gangsta. était médiocre.

Charlotte 12 : moui. C'est particulièrement extrême comme solution.

Non Non Biyori Repeat 10 : sympathique.

Aoharu x Kikanjuu 11 et 12(fin) : une seconde saison est nécessaire car sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt de la série...

Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:41

Non Non Biyori Repeat 11 et 12 (fin) : ce fut vraiment plaisant à suivre. C'est l'anime reposant par excellence.

Shirayuki aux cheveux rouges 12 (fin) : c'était sympathique mais sans plus.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:31

Sore ga seiyuu 8 et 9 : le personnage de Futaba est un peu énervant mais c'est sympa de découvrir le job de manager.

Ore Monogatari 24 (fin) : un épisode tout mignon !

Jitsu wa watashi wa 9 et 10 : toujours aussi décalé !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:44

Fairy Tail (2014) 77 : Cette fin :<
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-