Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête?
 Oui
 Non
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:11

Et l'avez-vous regretté ou non? Dites-nous lesquels^^
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:51

J'ai voté oui mais ça m'est arrivée qu'une seule fois et je l'ai regretter oui xD
C'était pour Shinrei gakuen . Je l'ai vu en libraire et puis comme ça j'ai décidé de l'acheter .
Grossière erreur : l'histoire est pas mal , mais c'est un peu creux . Et la série est fini en 2 tome alors que la fin du 2 bah ... Voilà on dirait pas xD Donc je l'ai tellement regretter que je l'ai vendu la semaine d'après .
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptySam 4 Juin 2011 - 11:24

J'ai voté oui également!! J'ai dû en faire pour pas mal, mais il y en a un que j'avais acheté comme cela et j'ai regretté: Secret girl. J'ai trouvé le scénario nul, prévisible à souhait et avec pleins de clichés. Enfin, je débutais dans le manga, donc je lisais un peu tout et n'importe quoi Razz
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptySam 19 Oct 2013 - 18:17

J'ai voté "non" car je me renseigne toujours un minimum avant d'acheter.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptySam 19 Oct 2013 - 19:20

J'ai voté non pour les mêmes raisons que IA. Déjà que je n'ai pas beaucoup de sous, j'aurais peur de dépenser pour quelque chose qui ne me plais pas What a Face
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:44

Oui, en fait tous les jeudi je vais au magasin de manga mais parfois ça arrive qu'il n'y ait aucune sortie donc je cherche parce que j'aime pas partir du magasin sans mangas mais bon j'ai toujours pris des trucs qui au final m'ont plu donc ça va ^^
Halgorya
Halgorya


Messages : 444
Date d'inscription : 01/10/2013
Féminin Age : 34
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:53

Ou ça m'arrive assez souvent, quand je ne sais pas quoi lire et je ne veux pas partir les mains libres lol
Après j'essaie de prendre des trucs "assez connu", pour ne pas être déçu justement, mais bon c'est m'est arrivé de l'être
Alera
Alera


Messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:10

Oui, dernièrement sur un coup de tête(et parce que je n'aime pas repartir sans manga dans la main:oops: ), j'ai acheter Pure Blood Boyfriend, après lecture j'ai regretté mon achat...Laughing 
Kagura Uchiha
Kagura Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 41
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:50

J'ai acheté Maid Sama et Tsubaki Love sur un coup de tête et franchement je ne l'ai pas regretté ^^
Kilamuki
Kilamuki


Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013
Féminin Age : 30
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptySam 31 Jan 2015 - 22:59

Ça m'arrive très très trop souvent , bien trop pour que je les cites tous mais disons que mes derniers coup de têtes sont les T.1 et 2 de Maid Sama , les 5 premiers tomes de Nana (d'occaz) , le T.1 de Blue Spring Ride et le T.1 de Nodame Cantabile.
Amai
Amaine Cantabile
Amai


Messages : 1233
Date d'inscription : 18/08/2014
Féminin Age : 23
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyDim 1 Fév 2015 - 6:12

J'ai voté OUI car mes premiers manga ont été achetés sur des coups de tête. J'ai trouvé les 7 Jackals dans une boutique d'occasion, les ai acheté et j'ai adoré. Ça m'a lancé sur une grande période d'achat d'occasion toutes les semaines pour des manga que je ne connaissais pas à l'avance. Maintenant je le fais moins, j'ai une liste assez complète de ce que je veux acheter ^^
Noctisvince62
Noctisvince62


Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2015
Masculin Age : 30
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:13

Mon plus gros coup de tête: Code Geass
Et je suis loin de le regretter !
Fin, la plupart de mes achats sont des coups de tête d'ailleurs. C'est rare les titres que je prévois vraiment d'acheter.
Souvent je pars en vile avec ma coloc, on se cale avec notre budget dans 3 magasins, et on achète ce qu'on voit
Ca peut être juste la couverture comme le résumé. Suffit que ça nous fasse envie !
Tsuki
Tsuki


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015
Féminin Age : 28
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:21

Non car je fait super attention a ce que j’achète, la plupart du temps ce sont des series que j'ai deja suivi en scan sinon je me renseigne sur la série, je lis les premiers scan et je calcule combien ça va me coûter (nombre de volumes) ;p
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:41

J'avais déjà voté mais pas commenté, je pense avoir mis Oui. Ça m'arrive souvent d'acheter des mangas alors que j'ai déjà trop de séries en cours, c'est souvent de l'occaz. Mais bon, en général, ceux que j'achète, je connais quand même de nom, car je suis beaucoup les sorties.
Dernièrement, j'ai acheté Say I Love You, alors que je voulais me restreindre et je n'ai pas regretté.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:45

J'aurais envie de dire : oui tout le temps ^^ mais je vais me limiter à : oui très souvent !
Je ne réfléchis pas avant de faire mes achats, il y a les séries que je suis et, si je trouve quelque chose a un prix normal ou correcte, si le synopsis me plait, j'hésite rarement !

Il m'arrive meme d'acheter des mangas juste Parce que la couverture me plait ! Exemple : averses turquoises, snow illusion, Altaïr ...
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:51

yanmei a écrit:
J'aurais envie de dire : oui tout le temps ^^ mais je vais me limiter à : oui très souvent !
Je ne réfléchis pas avant de faire mes achats, il y a les séries que je suis et, si je trouve quelque chose a un prix normal ou correcte, si le synopsis me plait, j'hésite rarement !

Il m'arrive meme d'acheter des mangas juste Parce que la couverture me plait ! Exemple : averses turquoises,  snow illusion, Altaïr ...  

on est un peu pareilles j'ai l'impression niveau achats compulsifs XD
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:18

Non pour moi, il y a trop de manga que je voudrais avoir donc je ne prend pas de titre sur un coup de tête. Mais un jour peut être que je serais tenté, on ne sait jamais ^^
Loulou GA
Loulou GA


Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2014
Féminin Age : 28
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:53

ladybird3000 a écrit:
yanmei a écrit:
J'aurais envie de dire : oui tout le temps ^^ mais je vais me limiter à : oui très souvent !
Je ne réfléchis pas avant de faire mes achats, il y a les séries que je suis et, si je trouve quelque chose a un prix normal ou correcte, si le synopsis me plait, j'hésite rarement !

Il m'arrive meme d'acheter des mangas juste Parce que la couverture me plait ! Exemple : averses turquoises,  snow illusion, Altaïr ...  

on est un peu pareilles j'ai l'impression niveau achats compulsifs XD

Compulsif, c'est le mot exact ^^
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:36

Je dois modifier un peu ma réponse car au final après avoir range mes manga je me suis rendue compte que j'ai acheté 4 d'occasion sous un coup de tête XD dont 2 que je ne regrette pas du tout ^^
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? Empty

Contenu sponsorisé


Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête? _
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté un manga sur un coup de tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-