Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Combien possédez-vous de mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien possédez-vous de mangas?
 Moins de 100
 Plus de 100
 Plus de 200
 Plus de 300
 Plus de 400
 Plus de 500
 600 et plus
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:43

Étrangement, cette question n'était pas présente lol. Alors, tout est dit dans la question. Bien entendu, c'est à l'heure actuelle, donc c'est susceptible d'augmenter comme de diminuer.


Dernière édition par Heyden le Mar 24 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:52

PLus de 400 je dirais, la dernière fois que je les ai conté c'était un peu plus depuis j'en ai vendu quelques un mais j'en ai acheté beaucoup plus et vu que maintenant j'ai un peu plus de budget ... ca va pas s'arrêter XD. Il y a certaine série que je tiens à acheter à leur sortie et à suivre donc tous les 2 mois, comme ca ca laisse un peu de suspens j'ai envie de dire par rapport a des séries entièrement sortie ou j'achète tous très/trop vite. Comme ca on savoure plus ^^
Hérissonne
Hérissonne


Messages : 416
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:03

J'ai voté 500 et plus What a Face. Mais je tiens à dire que ce fut un long travail tout de même. Je suis partie de rien réellement pour arriver à cela, étant donné qu'avant je ne m'y intéressais pas aux mangas.^^
Le truc, c'est que je ne finis jamais ma PAM du coup, parce que j'en ai toujours What a Face alors qu'avant, je finissais tous mes tomes et c'était limite la crise parce que je n'avais plus rien à lire.
Je ne vise pas forcément la quantité en y réfléchissant, mais je me dis si souvent: "je ne peux pas me débarrasser de celui-là" et du coup, pour les sacrifier, c'est une vraie tempête sous le crâne (sauf quand ils sont nuls What a Face )
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:06

Moins de 100 ! xd

J'ai une très petite collection...

Woah ! Sur un autre forum, un membre a posté sa collection: 684 Shocked
Egalité toutes les deux !
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:08

J'ai 862 sans compter les manwhas et d'après MS...
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:12

Heyden a écrit:
J'ai 862 sans compter les manwhas et d'après MS...

... Tout ça !!!!!???? J'en reviens.... Shocked
Tu es imbattable Heyden ! ^^
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:19

Je ne pense pas... Il y a toujours plus. J'ai vu des gens qui avaient près ou plus de 5000 mangas (sur MS d'ailleurs lol).
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:41

Et le pire c'est qu'avec ces truc la ca ne peut quasiment qu'augmenter !
Enfin personnellement il y a plein de série que je ne peux pas me résoudre à vendre ! Les série fini (ou non d'ailleurs) je les relis tout le temps du coup vu à qu'elle vitesse ca augmente je me m'inquiète de plus en plus du : comment je vais stocker ca dans 10 ans XD
Hérissonne
Hérissonne


Messages : 416
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:47

d'après Ms, c'est 146 avec Manhwa
(enfin dedans il y a les 15 soul eater et 6 666 satan de mon frère ...)
Heyden, tu m'impréssionnes ^^
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:51

D'après MS, j'en suis à 302 (sans compter les manhwas mais 11, ça va pas chercher très loin)... Sachant que j'ai déjà revendu quelques séries (18 tomes en tout), ce qui m'a permit de commencer d'autres séries Very Happy
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 44
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:14

D'après MS , 236 sans les manwhas .
Mdrr alors je vois pas d'où me sort l'argent (vu que j'ai du payé les 3/4 de ma collec)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:50

J'en ai 501, (en même temps il faut juste regarder ma sign' pour savoir, xd), fière d'en avoir autant, mais je commence à galérer pour les ranger! Mais bon je ne pourrais jamais me séparer de certains! ^^
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:49

J'en possède 1001 à présent. En tout, j'ai 1049, mais si je ne prends que les mangas, j'ai 1001!! J'ai dépassé les mille... Et ça ne fait même pas deux ans que j'en lis lol.
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:15

J’atteins bientôt les 1500, si on m'avait dit cela il y a deux ans, je ne l'aurais pas cru. Je pense que je les atteindrais pour la fin du mois What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:39


Heyden a écrit:
J’atteins bientôt les 1500, si on m'avait dit cela il y a deux ans, je ne l'aurais pas cru. Je pense que je les atteindrais pour la fin du mois What a Face

Whaaaaa... What a Face ça c'est une grande collection !

Moi je suis à 580 d'après MS ! Je pense tout bientôt atteindre les 600 ^^
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:41

Je trouve que c'est pas mal également te concernant^^
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:46


Heyden a écrit:
Je trouve que c'est pas mal également te concernant^^

Oui, d'ailleurs j'aurai jamais cru en avoir autant, ça m'a fait un choque quand j'ai compté la première fois ^^
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:48

D'après ta photo, j'avais l'impression que tu en avais pas mal tout de même Smile
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:52


Oui c'est vrai Razz Mais je me suis toujours considérée comme une petite propriétaire de manga mais en fait non ^^ Je me suis pas vraiment rendue compte que ma collection s'était autant agrandie en fait !
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:28

Oh moi j'en ai 322 mdr, sachant que les 3/4 de ma collection je paie moi même.
Ca fait une sacrée tonne de sous dépensé mdr
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:33

408 pour moi... J'ai drastiquement freiné ma consommation... Mais j'atteindrai probablement les 500 mangas cette année.
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 44
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:24

Je pense que d'ici la fin de l'année, je serais à 2000, ce qui me fait peur et quelque part, sans me vanter aucunement, c'est plutôt logique avec mes achats... A moins que je vire de manière considérable quoi...
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:30

Whaaa, 2000 *_* Ça fera une sacrée collection Smile

Pour ma part, je suis arrivée à environ 720 mangas...Mes achats ont considérablement augmentés depuis que je suis sur le forum What a Face
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:47

Bientôt les 1000 mine de rien.^^
Invité
Invité
Anonymous


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:13

Heyden a écrit:
Bientôt les 1000 mine de rien.^^

Oui, surtout que ça grimpe assez vite ^^ Il faudra ouvrir le champagne Mr Green
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combien possédez-vous de mangas? Combien possédez-vous de mangas? Empty

Contenu sponsorisé


Combien possédez-vous de mangas? _
Revenir en haut Aller en bas

Combien possédez-vous de mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-