Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

[K-POP] EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [K-POP] EXO [K-POP] EXO EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:27

EXO

[K-POP] EXO Exo10Nom de l'artiste: EXO
Genre musical : K-POP, pop, dance


Présentation du groupe ou de l'artiste
EXO est le nouveau groupe masculin du label SM Entertainment. Il se divise en deux unités : EXO-M (EXO-Mandarin) et EXO-K (EXO-Korean), chacune composée de 6 membres. Les deux sous-groupes ont débuté le même jour et avec la même chanson, mais, respectivement en Chine et en Corée.

Source: Nautiljon

Membres
[K-POP] EXO Exo-k_11
EXO K

de gauche à droite: Chan Yeol, D.O., Baek Hyun, Su Ho, Se Hun, Kai

[K-POP] EXO Exo-k_12

EXO M

de gauche à droite : Chen, Kris (ancien membre), Xiu Min, Lay, Tao, Lu Han (ancien membre)

Discographie
MAMA- 2012
[K-POP] EXO _mama_10
1. MAMA
2. What Is Love
3. History
4. Into Your World (Angel)
5. Two Moons (Feat. Key Of SHINee)
6. Machine
XOXO - 2013
[K-POP] EXO Xoxo_v10
1. Growl
2. Wolf
3. XOXO
4. Lucky
5. Baby, Don't Cry
6. Black Pearl
7. Don't Go
8. Let Out The Beast
9. 3.6.5
10. Heart Attack
11. Peter Pan
12. Baby
13. My Lady
14. Growl (EXO-K Ver. ou EXO-M Ver.)
Overdose - 2014
[K-POP] EXO Overdo10
1. Overdose
2. Moonlight
3. Thunder
4. Run
5. Love, Love, Love
6. Overdose (EXO VER.)
EXODUS - 2015
[K-POP] EXO Exodus10
1. CALL ME BABY
2. TRANSFORMER
3. What If..
4. MY ANSWER
5. EXODUS
6. EL DORADO
7. PLAYBOY
8. HURT
9. Lady Luck
10. BEAUTIFUL


Mon avis
Quand on sait que les EXO sont l'un des groupes qui rapportent le plus dans l'Asie toute entière, forcément, ce n'est pas pour rien... Je suis fan du groupe depuis l'époque Wolf environ et le groupe ne m'a jamais déçu. Certains disent qu'il n'a rien de très original, ce n'est pas faux, mais qu'est-ce que j'aime l'écouter! Leurs musiques sont toujours entraînantes, rythmées, il y a un bon équilibre entre balades et musiques plus "éléctro". Moi personnellement, c'est un groupe qui me plait toujours davantage, et ce n'est pas avec leur dernier titre, "Call me baby", que je dirais le contraire. Bref, leur popularité ne vient pas de nulle part, ce sont des artistes talentueux, qui gèrent aussi bien sur le papier qu'en live.

Côté membres, ils sont tous attachants à leur manière. Il suffit de regarder des émissions, ou mieux encore, le EXO Showtime pour s'en rendre compte : ils sont drôles, dynamiques et intéressants à parler. D'ailleurs, je conseille vraiment cette émission pour apprendre à mieux les connaître, si cela vous intéresse ^^

Extraits









Conclusion
EXO est rapidement devenu un immanquable pour quiconque s'intéresse au monde de la K-POP. C'est un groupe que je conseille en tout cas !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[K-POP] EXO _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO [K-POP] EXO EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:20

Aw j'avais hésité à faire la fiche ! Contente de voir que tu l'as faite ! ^^

J'ai découvert ce groupe quand ils ont sorti Mama car tout le monde en parlé ! Au final j'ai accroché ! J'ai trouvé leur concept plutôt original. En fait avant je ne connaissais pas vraiment les membres (juste le nom de 2/3 XD) et j'ai appris à les connaître dans Exo showtime et dans Weekly Idol ! En ce moment je regarde même leur web drama "exo next door".

Bref honnêtement j'aime beaucoup ce qu'ils font : leurs musiques, leurs albums, les chorés ... d'ailleurs leur album Xoxo compte parmi mes préférés. Cependant je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec certains membres (que je trouve "faux" on va dire), dont je ne citerai pas le nom.
Par contre Lay [K-POP] EXO 2176505670 une vraie crême ce gars ! Et puis la voix de Chen est juste extra !
Ah oui ! Je préfère EXO-M et que EXO-K ... surement à cause des membres lol

C'est dommage que Luhan et Kris soient parti car je les appréciais beaucoup.
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-POP] EXO _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO [K-POP] EXO EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:49

fubuki-chan a écrit:
J'ai découvert ce groupe quand ils ont sorti Mama car tout le monde en parlé ! Au final j'ai accroché !

Ho mais tu connais depuis les débuts en fait ! J'aime beaucoup Mama aussi, ça change de ce qu'ils font maintenant je trouve ^^

Citation :
En ce moment je regarde même leur web drama "exo next door".

Moi aussi ^^ Je trouve ça tout mignon d'ailleurs! Et puis c'est sympa pour les fans.

Citation :
Cependant je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec certains membres (que je trouve "faux" on va dire), dont je ne citerai pas le nom.

Tu peux je ne mors pas Razz Moi après, je ne les connais pas tant que ça non plus, j'ai vu les Exo Showtime mais pas tant d'émissions en dehors ^^

Citation :
Et puis la voix de Chen est juste extra !

On est d'accord, il vend du rêve ce gars [K-POP] EXO 2176505670

Citation :
C'est dommage que Luhan et Kris soient parti car je les appréciais beaucoup.

Pareil... J'étais dégoûtée sur le coup mais bon, ils ont bien fait, je préfère ça plutôt qu'ils se fassent exploiter les pauvres...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[K-POP] EXO _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO [K-POP] EXO Empty

Contenu sponsorisé


[K-POP] EXO _
Revenir en haut Aller en bas

[K-POP] EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-