Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Possédez-vous des figurines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Possédez-vous des figurines?
 Oui
 Non
 Non, mais j'aimerais en avoir
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:26

ah j'y ai pensé aussi je me doutait bien qu'au Japon tu devais faire de superbes occasion
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:59

Oh cool Kukaku, tu nous montreras après montage Smile Si tu veux des conseils, n'hésite pas, même si je ne suis pas une pro XD

GCAM64 : je précommande tout sur des sites, si tu fais pas en précommande, après les prix augmentent en général... Voici quelques sites que j'utilise :
- http://www.nippon-yasan.com/
- http://www.cdjapan.co.jp/
- http://biginjap.com/
- http://mykombini.com/fr/
J'ai fait une fois sur ami-ami aussi. Sinon en convention, mais il faut faire attention aux contrefaçons qui coulent à flot XD
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:50

J'ai acheté ma première figurine à Japan Expo cette année, une petite Sailor Moon Very Happy

Ça me donne trop envie quand je vois les vôtres, si j'avais un peu plus d'espace je craquerai Sad

(Sinon j'ai deux Funko Pop mais c'est du Disney, je sais pas si ça compte ^^)
Lyli
Lyli


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2016
Féminin Age : 30
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:02

Avant je faisais la collection des Myth cloth de Saint Seiya je connais bien le systeme des précos je le faisais sur nippon yasan entre autres ... mais celle de sawako que je me suis acheté était pas donner pour ce que c'est Shocked un passionnée de figurine ma dit qu'elle avait bien marché lors de sa sortie d'ou le prix

Spoiler:

j'ai la meme figurine que celle la... mais comme j'ai téléphone en réparation je n'ai plus d'appareil pour le moment...
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:46

Elle est chou Smile
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:36

Elle est mignonne ^^

Oui quand la figurine marche, après les préco leur prix flambe... Mais il y en a qui me paraissent chères déjà en préco. Par exemple, celle de Card Captor Sakura (la dernière), je la trouve trop belle, mais 200€ quoi... Elle est détaillée et tout, mais bon c'est cher (surtout quand on compare à d'autres qui sont autant détaillées et moins chères).
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:14

Tu ne parles pas de la version Nendoroid de sakura je pense au vu du prix... car perso ca m'étonnes pas 200euros pour une figurine disons plus "réaliste"... quand tu as eu plus de 30 figurine de saint seiya à en moyenne 90 euros la figurine presque plus rien ne t'étonne  Mr Green  a par quand c'est 100% plastique et que ca mesure 10 cm maximum  Suspect

Pour sawako je l'ai commandée sur un cite japonais 70euros FDP (je n'ai rien à cacher)... entre nous j'aurais voulu plus avoir Shota dont je suis fan mais bon... il existe pas hélas  Mad

d'ailleurs je trouve cela tellement dommage de ne pas voir plus de figurine issu de shojo .. je suis sure que ca cartonnerai !

le plus cher que j'ai déboursé c'est pour lui 350 EUROS ! (je le referai jamais LOL)  apres il mesure 30 cm aussi environ ..

Spoiler:
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:32

C'est celle-ci:
Spoiler:

Bon elle les vaut surement, même si pour moi c'est trop What a Face
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:51

ELLE EST MAGNIFIQUE !!!! mais oui je comprends c'est pas comme si en plus tu ne faisais collection que de figurines ... ca reste en effet cher
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:15

Perso, je suis parfois tentée par quelques figurines mais le prix fait souvent fuir. Et puis je pense que je ne suis pas assez passionnée pour ça ^^'' Une fois j'avais vu des figurines de Kyô et Yuki de Fruits Basket dans un magasin et j'ai longtemps hésité à acheter, mais comparé à des figurines des autres séries, elles n'étaient pas si raffinées donc finalement je ne les ai pas prises...

Sinon il y a quelques temps on m'avait donné ces deux figurines :

Spoiler:

A vrai dire, je les trouve de très mauvaise qualité. Il me semble que l'une des deux est Sebastian de Black Butler mais je ne connais pas l'autre. Auriez-vous une idée ? Est-elle de la même série ?
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:16

Oh mon Dieu, cette figurine de Card Captor Sakura est trop trop magnifique !!!!! C'est vrai que 200euros ça fait cher, mais au vu de la taille et des détails, je pense que c'est un prix "normal". D'autant plus que ça doit être une collector.

Perso, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'acheter des figurines. C'est des collections magnifiques, mais je peux pas me le permettre financièrement. Pourtant j'en ai vu de Sailor Moon qui me faisaient bien envie dans les derniers festivals que j'ai fait...

Je me suis rabattue sur les peluches du coup. C'est mignon et moins cher ^^
Suzel
Suzel


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2016
Féminin Age : 34
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:38

Maccha : je ne connais pas celle de gauche, et en effet, Sebastian a un soucis, c'est surement une bootleg (contrefaçon). Mon copain avait acheté une Shinku contrefaite au tout début où on achetait des figurines, plus le temps passe, plus elle dépérit XD
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:06

ladybird3000 a écrit:
C'est celle-ci:
Spoiler:

Bon elle les vaut surement, même si pour moi c'est trop What a Face

On va dire qu'elle les vaut clairement ahaha
Je pensais comme toi à la base, que c'était bien trop cher même si elle était magnifique, mais j'ai eu la chance de la voir exposée à Tokyo, et en fait, au vu de la taille, je pense que le prix est bien justifié XD Elle doit bien faire 40 cm facile, large de moitié, et elle a l'air bien lourde x')

En tout cas, vraiment un chef d'oeuvre, mais que je ne me payerais pas >.<

Possédez-vous des figurines? - Page 18 6BM457Bs

Par contre, j'ai appris qu'on pouvait acheter Sakura sans le gros socle, pour moitié prix, si ca en intéresse certaine Very Happy http://myfigurecollection.net/item/462460
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:38

Déjà que j'ai hésité pendant des mois, j'hésite à nouveau à la prendre What a Face
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:56

Ahaha Very Happy
Perso, je trouve que leur offre de Sakura moitié prix est pas mal pour relativiser, puisque la fig est quand même assez grande au final (même si ca rend beaucoup moins bien :O) donc le prix est correct pour cette partie (14 000yens). Si on ajoute ensuite le socle, c'est de la même envergure, donc son prix isolé, qui serait du coup de 11 000 yens environ, est également justifié Very Happy

En achetant les deux, c'est comme si tu achetais deux figurines de très bonne qualité en gros x')
(De ce que j'ai lu en plus : Good Smile is holding a free shipping campaign for orders via their Online Shop
Orders can be placed between the 21th July 2016 (Thu) from 12:00JST until the 7th September 2016 (Wed) at 21:00JST., donc si tu hésite encore, décide vite ahaha Very Happy)
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:20

Spoiler:

Je suis un peu déçue qu'il y en ait un qui soit mal peint, mais ils sont choupi ^^
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:57

L'invasion des petit chara continue :
Spoiler:
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:43

trop mignons *_*
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:48

adorables !!!!!! Embarassed Embarassed

quand j'aurais de nouveau un portable en bon état de marche je vous ferait une photo de mes nouvelles acquisitions NENDOROID ...

la CB a flambée Hum... indice ya du shonen et du Yaoi lol!
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:18

Yaoi en Nendo? On veut voir ^^
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 18 Empty

Contenu sponsorisé


Possédez-vous des figurines? - Page 18 _
Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous des figurines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-