Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:09

Bakumatsu Rock 01 : OMG XDDD Je me transforme en fangirl (NOOOOOOOO XDD). Enfin que dire ! C'est spécial, certains passages m'ont fait pensé à Utapri, et puis le groupe du Shinsengumi quoi : Heavens, comme dans Utapri xDD mais bon sang, ces musiques ! >.<
Free!: Eternal Summer 01 : J'étais écroulée de rire, j'en peux plus xD Gou s'est améliorée mdrrrr
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi 08
No Game No Life 09 à 12 FIN : Cf topic. Juste trop déçue que ça soit déjà fini D:
Black Bullet 13 : Cf topic
Break Blade (TV) 10 à 12 FIN : Ah oui quand même, la fin quoi ^^'. Bah, on peut toujours prier pour une suite.
Mahou Shoujo Taisen 13
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:35

Bakumatsu Rock 1 : Mais le pire, c'est qu'elles sont bien leurs musiques xDDD L'ending, j'adore XDDDDD

Break Blade 2 : J'ai un peu plus de mal à accrocher qu'au film, allez savoir pourquoi :<

Fin d'aprem :

Glasslip 1 : Assez bizarre comme premier épisode, mais pas déplaisant. J'attends la suite.

Argevollen 1 : Relativement prévisible. A voir pour la suite, mais c'est pas trop mal comme premier ep Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:36

Kûkaku : Ahah, les musiques sont biens hein ! Mais le coup du "on se retrouve torse nu quand on joue" m'a littéralement tuée
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:58

Pareil xDDD Et puis, leur truc de Soul je sais plus quoi Soul Peace ou un truc du jor... XD

Tokyo Ghoul 1 : Hmm, un peu en dessous de ce à quoi je m'attendais. C'est trop lumineux pour moi :< Je trouve les voix de Rize et Toka un peu trop féminines/aiguë également.
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:06

Haikyuu! 13: C'est fun !!
No Game No Life 12: J'adore !! Que de stratégie.. Une suite rapidement !!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:57

Rail Wars 1: C'est... spécial ._. Ce premier épisode est un peu mal timé mais introduit pas trop mal l'histoire. J'attends de voir la suite Smile

Z/X Ignition 5 à 12 - fin : Ce fut sympathique Smile J'serais même pas contre une suite, j'ai bien aimé même si ca reste un peu faible Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:03

Tokyo Ghoul 01: Un peu spécial... J'aime bien, mais ça met un peu mal à l'aise de regarder sans écouteurs What a Face
Clannad After Story 03 à 05: Toujours aussi bien :3
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:47

- Black Bullet 13 (Fin) : Eeeeuuuh... Topic
- Free (s2) 1 : Ah là là, que de plaisir pour les fangirls Razz
- Glasslip 1 : C'est particulier. Je pense qu'il faut attendre d'en voir plus...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:11

Tokyo Ghoul ep. 1 : hmmm topic je pense s'il y a, sinon ça va ^^
Leenide
Leenide


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2014
Féminin Age : 38
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:49

Blood-C 1 à 12 - fin : Euuuuh, je ne me suis pas ennuyée, mais j'ai trouvé le scénario nul. Le pire, c'est quand même que la fin explique pourquoi c'était si nul... donc bon, je regarderais la suite -le film- parce que je veux savoir ce que Saya va devenir xD Bien gore dans tous les cas Mad

SAO II 1 : Hmm, pas trop mal pas trop mal Smile J'attends de voir la suite Smile

Mahouka Koukou no Rettousei
14 : Gnuuuuu, voilà! Voilà! Ca c'est un bon épisode qui donne envie de voir la suite ! Very Happy Vivement la semaine prochaine tiens Very Happy

Sailoor Moon Crystal 1 : Ohhhh j'adore *____* Et la seiyuu de Usagi <3

Shounen Hollywood 1 : Très bonne surprise aha, j'ai pas arrêté de rire xD C'est vraiment du même genre qu'UtaPri mais en mieux! Very Happy En tout cas, impossible de ne pas rigoler devant cet épisode XD

Aldnoah.Zero 1 : Ca commence très très bien. Un peu prévisible pour une habituée des mechas telle que moi, mais toujours aussi bon. Il me semble un peu plus violent et réaliste que d'habitude en plus. Et punaise, cette OST de dingue <3 Et même Kalafina pour l'ending <3

Barakamon 1 : Excellent! J'ai adoré <3 Et qu'est ce que j'ai pu rire ici aussi *_* Naru est tellement choupinette <3 Et sa seiyuu punaise, respect *-* Mais un épisode très très bien fait en tout cas!
Spoiler:
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:36

Haikyuu!! 14 : *__* Vivement le match *_* J'ai bien rigolé avec le coup de Shimizu x')
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:54

Sailor Moon Crystal 1 : Cela rappel des souvenirs !!!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:07

Akame ga Kill! 1 : Un bon début Smile J'attends la suite Very Happy

DRAMAtical Murder 1 : Très bonne adaptation! J'adore *_* L'ambiance et le déroulement des évènements sont tellement fidèles au jeu! <3

Super Sonico 6 : J'ai bien ri x')
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:01

Free Eternal Summer 01: Des torses nues .. les filles vous en aurez pleins les yeux!! Puis la petite danse de Rin dans l'ending ( fait un poil strip steaseur) Et l'avenir ?! Bref des torses, de l'eau ... Free quoi!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:48

nawra a écrit:
la petite danse de Rin dans l'ending ( fait un poil strip steaseur)  
Ahhh punaise, il m'a tué sur ce coup, avec son uniforme de flic en plus >.< *non non, je ne suis pas fan des uniformes, pas du touuuuuut >_> *

Kamikaze Kaitou Jeanne 1 à 4 - Rewatching : Le nouveau Sailor Moon et la sortie du manga en France m'a donné envie de revoir l'anime x') C'est vraiment un genre que j'adore XD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:14

- Shirogane no Ishi Argevollen 1 : Ce n'était pas si mal, même si je n'ai pas eu de surprises.
- Shônen Hollywood 1 : C'était surtout amusant et kitsch lol.
- Barakamon 1 : Bien aimé. Naru fidèle au manga, j'ai adoré <3
- Tokyo Ghoul 1 : Hum, l'animation me laisse perplexe... J'avais un peu peur pour cela. Sinon, cela s'enchaîne vite...
- The Irregular etc 14 : Un peu plus intéressant, mais pour autant, pas entièrement enthousiaste
- Bryhinldr in the darkness 9 : Moui...
- SAO II 1 : A voir sur la durée...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:23

Fuuun Ishin Dai☆Shogun 09 : Ola, ça devient intéressant !
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi 09 à 12 FIN : Moi qui attendais tellement l'action, ça ne dure que 2 épisodes quoi, avec une fin mais pffffff....... ! Très déçue de l'anime, m'enfin étant donné que c'est un tranche de vie aussi..
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:48

Blue spring ride 1 : je veux la suiiiiiiteeeee  cheers 
airii
airii


Messages : 1514
Date d'inscription : 28/03/2011
Féminin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:12

- Haikyû 14 : Toujours sympa.
- Aldnoah.Zero 1 : Il faut voir pour la suite^^
- Ao Haru Ride 1 : Beaucoup aimé.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:24

Free 2 à 12 : j'ai adoré
Free (s2) 1 : excellent et j'ai bien ri  Le dernier animé regardé - Page 2 2176505670 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:14

- No Game No Life 11&12 (Fin) : Anime excellent du début à la fin!
- YamiShibai (s2) 1 : Toujours aussi stressant...
- Dramaticalmurder 1 : Hum, j'attends de voir plus...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:16

- Soredomo etc 11&12 (Fin) : C'était touchant!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:43

DRAMAtical Murder 1:  Je ne sais pas trop quoi en penser ... C'est un univers !
Ao haru ride 1 : Super !! Ambiance magnifique ...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:08

Gokukoku no Brynhildr 08 : C'est lent...
Bakumatsu Rock 02 :  Le dernier animé regardé - Page 2 1782060085  Le dernier animé regardé - Page 2 1782060085 Je peux pas trop m'empêcher de rire quand ils perdent leur haut... Enfin bon, c'est particulier, mais je me répète : trop fan des musiques >.< !
Fuuun Ishin Dai☆Shogun 09 & 10 : Pourquoi c'est que vers la fin que c'est bien ? xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:01

Bakumatsu Rock 01: Oh , j'ai bien ris !! Du lâchage de torse nue, une histoire invraisemblable ... Un peu dubitative devant l'histoire..
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-