Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection?
Kana
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag1610%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 10% [ 31 ]
Taifu Comics
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag166%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 6% [ 18 ]
Panini manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag166%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 6% [ 19 ]
Delcourt Manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag166%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 6% [ 17 ]
Pika
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag1613%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 13% [ 39 ]
Glénat Manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag169%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 9% [ 26 ]
Ki-oon
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag168%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 8% [ 25 ]
Kaze | Asuka
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag1611%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 11% [ 33 ]
Soleil Manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag168%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 8% [ 23 ]
Tonkam
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag163%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 3% [ 10 ]
Kurokawa
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag167%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 7% [ 21 ]
Doki-Doki
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag162%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 2% [ 7 ]
Casterman Manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag161%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 1% [ 2 ]
Black box
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag161%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 1% [ 2 ]
Clair de lune
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag161%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 1% [ 3 ]
Ototo Manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag162%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 2% [ 7 ]
Akata
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag161%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 1% [ 2 ]
IDP
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag162%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 2% [ 7 ]
Komikku Editions
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag161%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 1% [ 2 ]
Booken Manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag160%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 0% [ 1 ]
Isan Manga
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag160%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag161%Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Sondag18
 1% [ 3 ]
Total des votes : 298
 
Retour

MessageAuteur
MessageSujet: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:24

Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection?

Tout est dit dans la question, toutefois, cette question n'est pas la même chose que celle-ci : Votre éditeur de mangas préféré? En effet, on peut préférer un éditeur mais ne pas forcément avoir une majorité de leurs titres dans sa collection. Dites tout! (Trois choix max...)
Invité
Invité
Anonymous


Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:38

Dans ma collection on voit de tout, mais il est vrai que les plus présents sont Pika, Kurokawa et Kana. J'aime beaucoup les mangas qu'ils ont édités, et je suis leur nouveautés très souvent ! Après, je m'ouvre aussi aux autres éditeurs, mais beaucoup moins, il faut que le manga me plaise !

Pour ce qui est de mon préféré, je dirais que ça reste Kurokawa ! Ils ont édités pas mal de manga que j'ai suivis et beaucoup que je désire acquérir ! (Anh, Crimson Wolf, Pokémon, Magi, Soul eater....)
Wampiir
Wampiir


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2014
Féminin Age : 30
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
http://www.geekanimea.untour.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:43

J'ai de tout également Smile
mais les éditeurs les plus présents sont Delcourt, Pika, Kaze et soleil (pour les shôjo).
Enfin pour le moment Smile
Ça va bouger je pense ^^
Xinyi
Xinyi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2014
Féminin Age : 34
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:52

Les plus présents dans ma collection sont Soleil Manga (mon éditeur préféré), Pika, Panini Manga et Glénat.
Sakura Strife
Sakura Strife


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2013
Féminin Age : 29
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
http://mzellesakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:15

Les plus présents dans ma collection :
Ki-oon 11 séries
Kazé Manga 6
Doki-Doki 4
Kana 4
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:44

J'ai aussi de tout, mais on retrouve Kaze/Asuka (12), Glénat (10), Ki-Oon (7) & Kana (7) sur le podium Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:03

Je pourrais refaire la liste mais ça ferait doublon ! XD

J'en avais fait un article il y a pas longtemps : http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2014/05/28/et-toi-tu-lis-quel-editeur/

En gros, beaucoup, beaucoup, beaucoup de Kana, puis de Akata/Delcourt et du Glénat et Casterman.
ivan isaak
Seinen Addict
ivan isaak


Messages : 1261
Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 40
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:27

Soleil, Panini et Kazé ex æquo en tête, suivi de près par Delcourt puis Kana puis Taifu puis Pika ...

Soleil Manga 22 11.06 % Voir détail
Panini manga 22 11.06 % Voir détail
Kazé Manga 22 11.06 % Voir détail
Delcourt Manga 21 10.55 % Voir détail
Kana 19 9.55 % Voir détail
Taifu Comics 17 8.54 % Voir détail
Pika 16 8.04 % Voir détail
Buena vista 11 5.53 % Voir détail
Kaze 9 4.52 % Voir détail
Tonkam 8 4.02 % Voir détail
Glénat Manga 6 3.02 % Voir détail
Kurokawa 4 2.01 % Voir détail
Ki-oon 4 2.01 % Voir détail
Akata 3 1.51 % Voir détail
Clair de lune 3 1.51 % Voir détail
Asuka 3 1.51 % Voir détail
Ototo Manga 1 0.5 % Voir détail
Casterman Manga 1 0.5 % Voir détail
Net Comics 1 0.5 % Voir détail
Dark horse US 1 0.5 % Voir détail
Sarbacane 1 0.5 % Voir détail
Samji 1 0.5 % Voir détail
Pathé 1 0.5 % Voir détail
Komikku Editions 1 0.5 % Voir détail
Kwari 1 0.5 % Voir détail
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:15

Hmm difficile à dire contrairement à ce qu'affichent mes stats sur MS, je pense que Pika remporte le podium car j'ai également pas mal de coffret dvd, du coup ça fausse un peu mais je vous met en spoil mes stats si ça intéresse.

Spoiler : ne pas cliquer sur détails ça marche pas ^^:
Leenide
Leenide


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2014
Féminin Age : 38
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:32

Spoiler:

J'ai donc voté pour les trois premiers : Soleil, IDP et Delcourt. Soleil j'ai beaucoup de séries courtes, c'est pourquoi il est premier.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:20

Pour moi, c'est surtout du Pika

Pika                49 séries
Tonkam           36
Kazé Manga      34
Kana                31
Glénat Manga    31
Ki-oon              30  
Kurokawa          25
Delcourt Manga  24
Panini manga     21
Soleil Manga      20

j'ai donc voté pour les 3 premiers : Pika, Tonkam, Kazé
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:58

Leenide a écrit:
Hmm difficile à dire contrairement à ce qu'affichent mes stats sur MS, je pense que Pika remporte le podium car j'ai également pas mal de coffret dvd, du coup ça fausse un peu mais je vous met en spoil mes stats si ça intéresse.

Spoiler :

En fait, tu confonds Kazé (les animés) et Kazé Manga ^^
ivan isaak
Seinen Addict
ivan isaak


Messages : 1261
Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 40
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:45

Pour moi, surtout Kana, Pika et Kaze je pense.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:41

Dans l'ordre :

1) Kana
2) Taifu
3) Kazé

Taifu et Kazé sont au même point. Ce qui m'étonne, c'est de voir que Panini est juste derrière...
Invité
Invité
Anonymous


Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:27

Ahah, je viens de voir mes résultats, et dire qu'avant ce n'était pas comme ça, on voit bien mes goûts qui ont changés  Mr Green 

Pour moi c'est :
1. Taifu
2. Asuka
3. Soleil
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:03

Quand j'achète un manga je ne fait jamais attention à l'éditeur, mais force est de constater que parmi les manga présents à la maison (il ne sont pas tous à moi ^^) Kana arrive en tête suivi de près par Taifu, loin devant les autres.
Sinon... j'aime beaucoup la collection Kana "made in" Smile
Bidib
Bidib


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2013
Féminin Age : 43
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:38

Tiens j'ai une égalité !

1) Pika et Delcourt
2) Glénat
3) Panini

J'ai donc mis les 3 premiers Smile
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:17

Pour ma collection c'est Glénat, Delcourt et Pika qui sont les trois premiers ^^
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? Empty

Contenu sponsorisé


Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection? _
Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) sont les éditeurs les plus présents dans votre collection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-