Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:45

Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs...
Japan Expo fête ses 15 ans cette année. Ils ont donc demandé aux éditeurs de se prêter au jeu des questions/réponses/souvenirs tout en dévoilant ce qu'ils préparent pour le 15e impact. C'est Kana qui commence...


Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:47

Je retiens :

> La venue d'un auteur (mais qui donc? surtout cosplayé, ça m'intrigue) + lancement d'un projet si j'ai bien compris.
> Le lancement de deux nouvelles séries pour la JE. Mais lesquelles? Espérons un shôjo^^
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... EmptySam 29 Mar 2014 - 12:27

J'ai beaucoup aimé ses réponses x)
Ca donne envie, vivement les annonces des nouvelles séries xD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:43

C'est au tour de Ki-Oon :

           
           
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... Empty

Contenu sponsorisé


Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs... _
Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo : entretiens des éditeurs et souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-