Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Kyousogiga (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kyousogiga (2012) Kyousogiga (2012) EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:48

Kyousogiga (2012)

Kyousogiga (2012) Kyouso10Titre VO : 京騒戯画
Année de production : 2012
Studio : Toei Animation
Genre : Fantastique, comédie
Auteur : Toudou Izumi
Nombre d'épisodes : 5
Durée : 7 à 13 mins selon l'épisode
Autre : Kyousogiga OAV


Résumé
Koto est l'aînée de trois enfants coincés dans une ville où la folie règne. Ils sont à la recherche d'un lapin, seul indice leur permettant de pouvoir un jour rentrer chez eux, dans leur monde originel. En attendant ce moment, ils sèment la pagaille dans cette ville étrange, dirigée par un prêtre, un démon sous forme de princesse et un moine qui élève Koto et ses frères, A et Un.
Par ailleurs, ces trois leaders traitent avec soin Koto et ses frères, car cette dernière semble avoir une étroite relation avec ce monde, bien malgré elle.

Source : anime-ultime


Quelques images
Kyousogiga (2012) Kyouso11 Kyousogiga (2012) Kyouso12 Kyousogiga (2012) Kyouso13 Kyousogiga (2012) Kyouso14 Kyousogiga (2012) Kyouso15

Mon avis
J'ai bien aimé ces OAV qui sont l'introduction à la série qui va prochainement sortir. Ils permettent de mieux nous familiariser aux personnages et à l'univers particulier de Kyousogiga.

Kyousogiga 2012 est une succession d'OAV qui présente les protagonistes principaux : leur personnalité, leur rôle dans l'anime, ce qu'ils font, les liens qu'ils entretiennent tous entre eux.
J'ai eu un peu le même sentiment que lorsque j'ai vu l'OAV : je me sentais parfois perdue. En fait, on nous balance des infos par ci par là, sans parfois nous laisser le temps de bien tout comprendre. Les épisodes, même s'ils ne parlent pas des même personnages, ont toutes un lien entre eux, qui est censé nous faire comprendre plus de chose. Mais de mon côté, ça m'a rendue parfois encore plus confuse, car je me souvenais pas forcément qui était qui tellement il y a de personnages.

Ce que j'ai pu retenir des personnages, c'est qu'ils sont tous loufoques. Certains détails sur certains protagonistes m'échappent encore. En tout cas, chacun semble avoir son propre caractère plutôt particulier et attachant.

Niveau graphisme, on est toujours dans ce monde coloré avec pleins de choses qui volent dans le ciel Mr Green! J'aime beaucoup l'univers graphique de cet anime. 


Extrait/Trailer

Conclusion
Une série sympathique qui est une bonne entrée en matière pour ceux qui voudront suivre le véritable anime qui va sortir.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Kyousogiga (2012) _
Revenir en haut Aller en bas

Kyousogiga (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-