Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:45

Bakuman (saison 1) 21 à 25 : très bien, j'enchaîne sur la saison 2
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:15

Black Bullet 2 à 4 : Punaaaaaaise, c'est tellement rapide ._. Ils comptaient faire un anime en 4 épisodes ou quoi? ._. Ils rush à fond, et j'aime pas vraiment du coup :/

Strike the Blood 17 à 24 - fin : LIBERATION. Cet anime est réellement nul. Du caca en conserve. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à le finir. Et cette fin... Misère, misère, misère...
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:01

- Nobunaga the Fool 12 : La fin m'a surprise, mais après, je suis constamment en attente de plus...
- Harmonie (OAV) : Je voulais le voir et j'ai plutôt apprécié^^
- Mangaka-san to assistant-san 4 : J'avoue que j'étais mdr un moment Razz
- Black Bullet 4 : Il y avait des petites choses pas très probables, mais c'est pas grave...
- Soredomo etc... 4 : Épisode en dessous... Et en plus, je crois qu'il y a eu éloignement avec le manga. Je suis étonnée qu'un certain personnage ne soit pas encore apparu...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:02

Black Bullet 02 : Wooot, déjà ?! o.o
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi 02 & 03 : Sympa à voir
Harmonie OAV : Un bon OAV ! Même si j'aurai aimé une fin encore plus romantique xD
Soredemo Sekai wa Utsukushii 04 : Bien aimé
Mekakucity Actors 02 : ça annonce du gros lourd ^^
Blade & Soul 04 : Mouuuais
Bokura wa Minna Kawaisou 04 : J'aime toujours autant
Fairy Tail (2014) 04
Akuma no Riddle 04 : C'est déjà redondant  Le dernier animé regardé - Page 34 2660073872 Me dites pas qu'on va passer 8 épisodes encore comme ça ?
Hitsugi no Chaika 03 : Hmmm bof
Tonari no Seki-kun 17
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:50

Je viens de finir la saison 2 de Tower of Druaga, dans l'ensemble, ce n'est pas un anime qui casse des briques mais certaines séquences humoristiques sont pas mal, notamment sur la première saison qui est plus versé sur l'humour et l'aventure alors que la seconde saison est un peu plus melo-dramatique et j'ai trouvé un peu plate pour le coup, pourtant le démarrage était pas mal lorsqu'ils décident de repartir à l'aventure et lorsqu'ils recroisent la route de Melt leur ancien compagnon, mis à part ces passages, le reste était un peu plat mais s'est laissé regardé.

Là, je commence Karneval et pour le moment, ça me plait ^^
Leenide
Leenide


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2014
Féminin Age : 39
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:54

- Hanasaku iroha home sweet home : cf fiche
- No Game no Life 2 : J'ai bien rigolé Razz
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:24

- Nanana's buried treasure 4 : Hum, je commence à me poser des questions. Et je n'ai pas compris pourquoi le héros est autant en froid avec son père...
- Selector Infected etc 5 : Cela prend une tournure qui me plaît. C'est de plus en plus sombre...
- Nobunaga the Fool 13 : Hum, mais encore? Sinon, je me doutais pour Ichihime et Mitsuhide...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:23

- Magi (s2) 19 : Allez, c'est au tour de cet anime de se conclure pour moi.
- Brynhildr in the darkness 4 : Moui...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:11

- Ping-Pong ep.4 : rien à dire, mais j'avoue que je préfère la version papier où l'on a plus le temps de s’imprégner des personnages et de méditer sur ce qu'il se passe que là, l'action se déroule tellement vite que c'est déjà la fin xD
- The irregular at magic High School ep.5 : Tout est en train de se mettre en place, j'adhère de plus en plus même si, j'aime pas trop cette manie qu'ils ont de nous pondre un truc "mou" pendant 20 minutes et ils se passent réellement quelque chose seulement aux 5 dernières minutes. Pas que je vais me plaindre non plus mais c'est assez déroutant Very Happy
Leenide
Leenide


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2014
Féminin Age : 39
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:48

Mahouka Koukou no Rettousei 5 : Pareil que Leenide, je commence à en avoir marre d'avoir du plat pendant 20min et une petite bosse sur la fin seulement... :/

Soredemo Sekaii wa Ustukushii 5 : Mieux que le 4 Smile

Mekaku City Actors 4 : Alors là, j'ai pas tout compris x_x

Kamigami no Asobi
5 : Oh là là, qu'est ce que j'ai pouffé de rire xDD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:22

- The irregular etc 5 : Je n'ai pas été si emballée, même par la fin.
- Nobunaga the fool 14 : Je n'aime pas trop l'opening et l'ending lol. En dehors de cela, je ne sais pas trop... Je crois que j'attends toujours plus en fait.
- Isshukan Friends 4 : Toujours mignon, même dans la dispute lol.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:33

Fairy Tail 180
Nisekoi 17 : La fin est trop chou xD
Bokura wa Minna Kawaisou 5 : Toujours aussi bien, j'aime beaucoup xD
Haikyuu! 5 : Gniiiii, encore un épisode génial! Very Happy Vivement le prochain xDD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:35

Ooh, ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de passer moi...

Princess Jellyfish -01 à 11: Adoré Le dernier animé regardé - Page 34 2176505670 Je veux le manga maintenant ! ^^
Black Bullet -03: Ça devient plus sombre, mais pas totalement emballée pour le moment
Isshukan Friends -03: J'aime beaucoup
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:51

Sidonia no Kishi 04 : Pourquoi tant de haine et à chaque fois nous laisser sur du suspens ?! C'est trop court T_T ! En tout cas, superbe épisode, retournement de situation assez prévisible, mais qu'est-ce que c'était bon !
Fairy Tail (2014) 05
Fuuun Ishin Dai☆Shogun 03 :  Rolling Eyes Je continue en espérant avoir une bonne histoire ou j'abandonne ? Non parce que les parties de jambes en l'air entre filles, l'autre avec ses gros seins qui se les tripote h24, ça va 2 secondes, pas 3 épisodes, dire qu'il en reste 9 comme ça !
Ryuugajou Nanana no Maizoukin (TV) 02 : Un peu longuet à un moment, mais finalement c'est passé vite et j'ai bien aimé ^^
M3: Sono Kuroki Hagane 02 : Toujours mitigée
Akuma no Riddle 05 : ça devient un peu redondant mais bon, j'aime toujours
Black Bullet 03 & 04 : J'aime bien mais il manque encore un truc.
No Game No Life 04 : Trop fan >.< , ces graphismes, cet OST, et cet humour !
Isshuukan Friends. 04 : Tout mignon, comme d'hab
Hitsugi no Chaika 04 : Hmmm ouais
Selector Infected WIXOSS 05 : J'adore, je regrette pas d'avoir commencer au final. J'espère juste qu'on va pas nous servir un final à la Madoka, mais c'est bien parti pour Sad
Mahou Shoujo Taisen 04 : Mouais bof
Gokukoku no Brynhildr 04 : Hmmm pas trop convaincue
Mangaka-san to Assistant-san to The Animation 04 : Je me marre bien comme d'hab ^^
Break Blade (TV) 04 : J'aime bien, mais je trouve ça lent...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:40

Maella a écrit:

Selector Infected WIXOSS 05 : J'adore, je regrette pas d'avoir commencer au final. J'espère juste qu'on va pas nous servir un final à la Madoka, mais c'est bien parti pour Sad

Effectivement, je sens une fin sombre... Cet épisode était le plus "space" pour le moment. D'ailleurs, il y a aura une saison 2 de ce que j'ai compris.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:50

Missmatsu a écrit:
Princess Jellyfish -01 à 11: Adoré :coeur:Je veux le manga maintenant ! ^^

Ahah, pareil il fait parti de ma wishlist depuis un moment mais j'esaye en vain de le retrouver à bon prix, j'ai raté une occasion d'avoir tout le debut de série pour 35 euros par manque d'argent et maintenant je le trouve plus xD
Leenide
Leenide


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2014
Féminin Age : 39
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:50

Heyden : ah bon ?! Tu as vu l'information où ? Surprised
Si on fait attention, rien que l'intro du premier épisode est space aussi... L'épisode 5 était un peu triste j'ai trouvé...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:00

Haikyuu! 5 : j'ai adoré et bien ri, vivement le prochain match  Very Happy 
The irregular at magic Hight School 5 : sympa
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:00

Maella a écrit:
Heyden : ah bon ?! Tu as vu l'information où ? Surprised
Sur Crunchy lol (je préfère dire comme ça)

Citation :
Si on fait attention, rien que l'intro du premier épisode est space aussi... L'épisode 5 était un peu triste j'ai trouvé...

Oui, surtout que le côté "kawai" des personnages des cartes ne laissent pas présager cette tournure. Finalement, tous les personnages risquent la même chose...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:18

Ah bon, j'ai hâte alors ! Mais je doute que ça soit une suite directe Sad

J'espère pas... >.<
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:50

Isshuukan Friends 5 : Haaaaaan, cette fiiiiin <3 C'est adorable, tellement adorable >o<

Nobunaga the Fool 17 : Not bad Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:36

Blade & Soul 05 : Sympa, et triste aussi
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi 04 : Sympa, mais comme c'est tiré d'un jeu vidéo, je m'attendais à plus d'action Sad
Fuuun Ishin Dai☆Shogun 04 : Mooooouais non...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:48

Haikyuu! 5 : J'adore, j'ai vraiment bien ris!! Puis j'adore l'ending ... Un bon moment , vivement le prochain!!
The irregular at magic Hight School 5 : Pas mal!!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:34

Maella a écrit:
Ah bon, j'ai hâte alors ! Mais je doute que ça soit une suite directe Sad

J'espère pas... >.<

Étant donné la direction, je ne pourrais pas m'avancer là-dessus non plus...

- Akuma no Riddle 5 : Comme Mae, c'est répétitif, mais bon, ça se suit bien.
- Broken Blade 5 : Pas de surprises.
- Nisekoi 14 : Sympa!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:27

Soredemo sekai wa utskushii 05 : Trop mignon !! J'aimmmme .... cela me donne envie de lire le manga!
No game no life 04: Sympa , c'est rigolo!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-