Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:42

Heyden : tu as continuer le manga ? C'est différent mais à la fois la même chose. J'ai hâte de voir la S2 Very Happy

Danganronpa The Animation 04 : Je me hais d'avoir vu les exécutions du jeu. En plus c'est dans l'ordre. En plus j'ai vu 2 fois. En plus j'ai une bonne mémoire. Donc je sais qui est le coupable, neeeeein T_T ! Mais vivement la suite ! Et j'espère me tromper mdr...
Zettai Karen Children The Unlimited 04 : Un épisode qui permet de découvrir les héroïnes de la série originale. Je suis très emballée par la série
To aru Kagaku no Railgun 16 : Fin de l'arc très décevant. Je me souvenais pas que ça finissait comme ça... Je pensais que ça finissait sur un truc plus impressionnant. M'enfin bon, c'était quand même sympathique cet arc !
Daybreak Illusion 04 : Bof, ça me fait vraiment trop penser à un Madoka bis...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:02

J'ai le manga, mais je pense que je suis en retard dans le manga par rapport à l'animé (à vérifier).
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:08

Brother conflict episode 4: Huum mais c'est quoi cette fin ... Cela va sentir la gueguerre de frere!!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:27

Uchouten Kazoku 01 : Hmmm, j'ai pas trop vu l'histoire là xD. Je vois pas l'intérêt mais bon, on verra la suite
Servant x Service 03 : Sympa
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:24

J'ai fait un petit rattrapage lol :

- Free 4 : topic
- L'attaque des titans 15&16 : idem
- Inu to hasami 2 : C'est assez amusant dans l'ensemble
- Servant x Service 3&4 : Ben, ce n'est pas transcendant, mais c'est très divertissant! Hasebe est plein de surprises! Enfin, topic
- Silver Spoon 3 : Vive Saucisson (qui est supposé s'appeler Côtelette normalement)! Cf topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:52

Danganronpa -04: J'aime beaucoup cette série Smile Un peu dommage que les persos soient tant stéréotypés ^^
Devil Survivor 2 -12: Je suis presque à la fin *joie immense*
L'attaque des titans -16: Très bon épisode, ça faisait longtemps!
Servant x Service -04: Du coup, je pense que c'est bien Hasebe à la fin ^^ Sympathique épisode Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:37

Ouais, Mae a dit la même chose! Je suis choquée lol.

- Magi 25&26 (fin) : topic
- Danganronpa the animation 3&4 : idem
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:05

Servant x service 04
Free 04 : j'ai bien rigolé x)
Sket dance 77 fin : cf topic. Ca aura été une très bonne série
Mondaiji oav : un condensé de fan srrvice. Pas intéressant.
Senki zesshou symphogear g 04 : un bon èpisode
Zettai karen children the unlimited 05 à 12 fin : série géniale ! C'est pas révolutionnaire mais c'est vraiment prenant. Cf topic a venir
Rdg 02 : mouais
Recorder s3 03 : saoulant
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:48

Free 4 : j'ai bien ri et puis ils sont beaux I love you 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:19

Huhu, j'ai regardé pas mal de trucs récemment o/

Serial Experiments Lain 01 à 13 (fin) : Très très intéressant, et bon par la même occasion !

Uchoten Kazoku 02 à 04 : Sympa comme tout !

Byousouku 5 cm : Je suis en retard sur la planète entière là Very Happy Enfin, j'ai tellement lu de "quel chef d'oeuvre" que j'ai été au final assez déçue... Ca reste très bon quand même, mais pas exceptionnel...

Mirai Nikki 01 à 11 : C'est bieeeeeen Very Happy Mais on avait pas les yeux, ça me fait mal rien que d'y penser quoi >.< Sinon, Yuno est très flippante, on a de la yandere de haut niveau là !

Ookami kodomo no Ame to Yuki : J'ai pleuré un peu tout le temps, c'était vachement bien.

Watamote 04 : Le malaise pour cette fin d'épisode quoi oO

Senyuu.2 05 : Sympa et drôle, comme d'hab o/


Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:51

Ruicchan : Oh mais tu t'es lancée dans Mirai Nikki !
Et tu as vu Les enfants loups ^^

Recorder to randoseru mi 04 ; Pour une fois que c'est drôle mdr
Mirai Nikki Redial : J'ai bien aimé. Mais il me semble qu'il n'y a pas cette partie dans le manga
Arata Kangatari 02 & 03 : Je commence à bien aimer
Nerawareta Gakuen : cf fiche à venir. J'ai adoré ! Mais les 20 dernières minutes sont très wtf, et la fin ! >.<
Brothers Conflict 05 : J'ai été morte de rire devant l'image de fin d'intro. Autrement... Bonjour l'héroïne qui fait comme si les évènements de l'épisode précédent n'ont jamais eu lieu ! Idem pour le garçon concerné x)
Inu to Hasami wa Tsukaiyou 05 : Sympathique
Kamisama no Inai Nichiyoubi 04 : J'aime de plus en plus ! Mais je me demande vriament maintenant quel va être l'intrigue de l'histoire
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:42

Hé hé, mais c'est le 2e topic!!!^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:18

Ouaip, je me lance enfin dedans ! o/
Fallait bien que je le fasse un jour, mais si je suis en retard c'est surtout parce que je regarde beaucoup de tranche de vie et... Bah, pas tant d'animes d'autres genres en fait o.o

D'ailleurs en parlant de tranches de vie (TRANSITION DE FOLIE) !

30-sai no Hoken Taiiku 01 à 12 (fin) : C'était débile. Et bizarre. Mais accrocheur .w.

Silver Spoon 04 : Chouette épisode, avec une jolie fin :3

Mirai Nikki 12 : YUNO. C'est tout ce que j'ai à dire \o/

Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:33

Lovely complex 1 à 10 : très fidèle au manga, j'aime beaucoup ! (je retourne voir la suite Le dernier animé regardé - Page 5 2176505670 )
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:02

Ruicchan : Moi je suis pas trop tranche de vie, ça m'ennuie si y a pas d'humour '-' !
Mirai Nikki est génial *o* !
Oh tu as vu 30-sai no Hoken Taiiku. C'est débile et bizarre, mais tellement drôle xD ! J'ai trop adoré

Watamote 04 : AHAHAH, ma culture otaku devient plus grande de jour en jour, après avoir reconnu Barakamon dans l'épisode 3, voilà que je reconnais le jeu BL auquel elle joue Mr Green !
Autrement, cet épisode m'a plu plus que les autres.
Arata 04 & 05 : J'accroche !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:49

- Gokusen 1 à 4 : Depuis le temps que j'ai le dvd, je me suis lancée et j'accroche bien!^^
- Blood Lad 2 à 4 : ça suit le manga donc pas de surprises^^
- Servant x Service 5 : topic, mais mdr.
- Inu to hasami 3 : ça me plait toujours!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:59

Clamp in Wonderland -01 et 02: Un peu kitch mais sympa ^^ Le 2ème avait une qualité bien plus supérieure aussi
Wish: Mmh ça n'a pas trop d’intérêt à mes yeux, j'aurais préféré une série complète
Clover: Assez poétique, c'était joli!
Devil Survivor 2 -12 [FIN]: J'ai finiiiiii *danse de la joie*
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:22

Heyden : Oh tu t'es lancée dans Gokusen ! Apparemment c'est la référence anime otaku ! J'ai toujours voulu tenter.

Arata 06 à 08 : Ooh mais c'est que tout ça devient intéressant !
Danganronpa 05 : Oh my god, ça m'a émue... Même si j'avais déjà vu l'exécution, ça m'a beaucoup plus touchée >.<. Mais la fin omg, que de mystère ! Monokuma nous réserve bien des surprises
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:37

- Kamisama no Inai Nichiyoubi 1 : Intrigant.
- Inu to hasami 4 : C'était pas mal la soeur, bien qu'un peu lourde.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:32

Lovely complex 11 à 24 : j'ai bien aimé et cela est très fidèle au manga
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:18

Day Break Illusion -04 et 05: Ce n'est pas totalement inintéressant, mais il manque une petite pointe d'originalité 
Servant x Service -05: Très sympa, comme toujours ^^ 
Danganronpa -05: J'aime toujours, mais j'ai peur que ça devienne lassant à force
L'attaque des titans -17: Le dernier animé regardé - Page 5 2176505670 Excellent, un épisode vraiment intense! 
Guilty Crown -01: Bon début Smile J'ai peur des similitudes avec CG, mais on verra bien ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:48

Silver spoon 3 et 4 : j'ai bien ri, fidèle au manga sauf le nom du petit cochon, je me demande pourquoi ils l'ont changé Question

L'attaque des titans 1 : c'est vrai que c'est drôlement bien, mais bon je ne peux pas voir la suite, les épisodes ne sont plus gratuits, je prendrai donc le manga...
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:28

Dommage que tu ai raté Snk, c'est vraiment un anime de qualité :s
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:37

- Arata 7 : Cela se regarde!
- L'attaque des titans 17 : topic
- Silver Spoon 4 : idem
- Yami Shibai 1&2 : Oh purée, c'est flippant! En plus, j'ai regardé de nuit dans mon lit What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:56

- Hakkenden (s2) 2 : Il faudrait peut-être la fiche, mais j'attendais de voir plus
- Yami Shibai 3 : Toujours un peu frissonnant What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-