Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:03

[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) Lucky_10

On tombe toujours sur des perles en matière de débilité. Alors, quels sont les personnages que vous considérez ainsi? Justifiez votre réponse Wink
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:10

Mhh... Mhhh
Naruto est un sacré baka quand même ^^en même temps c'est pour ça que je l'aime :3. dans la catégorie gros baka, il y a aussi Luffy et Natsu ^^. Il y en a qui ne me reviennent pas ... Il y en a pas mal de Gintama, mais personne connait :3
Ussop aussi est pas très intelligent. bon j'édit si je trouve mieux ^^
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:01

C'est vraie que ce sont de bons imbéciles xD

Alors je dirais
Spoiler:

Chou-fleur dans Rainbow, un imbécile au grand coeur.
Happy-Cat
Happy-Cat


Messages : 863
Date d'inscription : 31/01/2011
[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) EmptySam 5 Avr 2014 - 17:45

Je dirais Winner dans Karin. Quelle tête à claque c'est pas vrai! J'ai failli lâcher l'animé à cause de lui! Plus débile tu meurs sérieux!

Il est lourd, collant, idiot, extraverti au possible, inculte et j'ai vraiment envie de le frapper!

Pourtant dans le manga il n'y est pas! Juste dans l'animé! Et c'est à mon sens ce qui fait la différence! Le manga est génial, l'animé raté et 80% à cause de lui....c'est fou comme un personnage peut fiche en l'air un manga
Halgorya
Halgorya


Messages : 444
Date d'inscription : 01/10/2013
Féminin Age : 34
[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) EmptySam 5 Avr 2014 - 22:37

Dur dur comme question parce que paradoxalement, chaque personnage débile a quand même un côté classe quand il s'y met...mais il ne dure pas longtemps.  Smile 

Je cite Kawachi Kyôsuke de Yakitate Japan!
Au début de l'histoire, on a un personnage qui fait un parfait rival pour le personnage principal et qui est capable de coups sournois pour gagner mais ensuite, Kawachi devient le personnage idiot qui ne sert pas à grand chose et qui se demande pourquoi, comment, de quelle façon une recette peut être aussi aboutie, c'est disons, une sorte de boulet bouffon dont les dialogues sont là plus pour amuser le lecteur.
Malgré ça, je trouve qu'en plus d'être débile, il est très attachant.
Atobe
Atobe


Messages : 1272
Date d'inscription : 13/02/2014
Féminin Age : 38
[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) EmptySam 5 Avr 2014 - 22:52

Kyosuke dans we are always est a un petit coter idiot mais parfois il a un coter classe comme dit Atobe, mais sa ne dure pas ^^ Nori aussi est un peux débile surtout quand elle cherche des raccourci mais sa personnalité luis vas très bien! c'est même ma petite préférée dans ce mangas♥
Saeka
Saeka


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2014
Féminin Age : 24
[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) [Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) Empty

Contenu sponsorisé


[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés) _
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les personnages les plus débiles (mangas/animés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-