Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quand lisez-vous vos mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand lisez-vous vos mangas?
 Le matin de préférence
 L'après-midi de préférence
 Le soir de préférence
 A tout moment de la journée
 Autre (précisez)
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:22

Quand lisez-vous vos mangas?

Il me semble que ce topic n'existait pas (après deux ans quand même Shocked Razz ). Alors, la question est simple, avez-vous des moments particuliers où vous lisez vos mangas Wink
Invité
Invité
Anonymous


Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:33

A tout moment mdr !
Le matin parfois, dans le métro. A midi, en rentrant du lycée, pendant le déjeuner quand je suis chez moi, et le soir en rentrant, et le soir avant de dormir, bref tout le temps Mr Green
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:54

Alors moi aussi a tout moment mais a la maison! j 'aime les lire a la maison tranquil pour profiter pleinement de mon manga mais le moment de la journée m'importe peu..
Et puis surtt quand j 'ai un peu de temps...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:26

Je pourrai les lire à n'importe quel moment mais à la maison de préférence (car ailleurs c'est compliqué j'arrive pas à me concentrer ><) Et pourtant je les lis le plus souvent le soir x) Ca détend après le lycée.
Sakura Strife
Sakura Strife


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2013
Féminin Age : 29
Quand lisez-vous vos mangas? _
http://mzellesakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:28

Comme beaucoup, j'ai voté "à tout moment de la journée". J'en lis dans les transports, en rentrant du boulot, enfin, je ne choisis pas forcément mon moment. Néanmoins, j'ai souvent mon petit rituel du soir comme Sakura Strife pour me détendre.
Invité
Invité
Anonymous


Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:31

J'ai voté à tout moment de la journée, en fait c'est plutot au feeling, je peut passer une semaine sans lire des fois, et tout à coup en lire plein, sur une grande periode. Ou bien je peut me fixer un planning, le matin, avant de partir au boulot, ou le soir.

Après, ça depend aussi des titres.
DaybyDay
DaybyDay


Messages : 411
Date d'inscription : 28/08/2012
Masculin Age : 37
Quand lisez-vous vos mangas? _
https://www.facebook.com/ManhwaFrance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:25

Je vote aussi à tout moment de la journée. En semaine, avec les cours, je lis principalement le soir, après avoir fini ce que j'ai à faire. Mais le week end, je n'ai pas de préférence, je lis le matin, le midi, l'après midi,...quand j'ai envie quoi Smile

Par contre, je ne peux lire qu'à la maison. Je n'arrive pas du tout à me concentrer sinon...
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:22

Plutôt le soir tout de même, voir la nuit entière haha !
sauf les week end où je lis n'importe quand !
je lis aussi pas mal en cachette au boulot, quand c'est calme ^^
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Quand lisez-vous vos mangas? _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:36

Moi, c'est seulement le soir dans mon lit (1h à 3h, cela dépend ma fatigue). J'aime bien les lire tranquillement au calme.


Dans la journée, je bosse et je n'ai pas vraiment de pause. Quand au métro, vu le monde, compressée comme une sardine, je ne risque pas de sortir un livre. Rolling Eyes

Quand je suis en vacances ou les jours fériés, j'en lis aussi l'après-midi. Cela dépend, j'en profite plutôt pour regarder les animés.
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Quand lisez-vous vos mangas? _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:09

J'ai aussi voté à tout moment de la journée, mais ça dépend parfois ^^ En semaine, je lis plutôt le soir, le mercredi, je lis après manger et quand je n'ai pas cours exceptionnellement, c'est tranquille dans mon lit la matinée ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Quand lisez-vous vos mangas? _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:42

Moi j'ai voté le soir, j'aime bien être tranquile, dans mon lit et surtout au calme pour savourer mes mangas What a Face
Il m'arrive aussi d'en lire l'aprés-midi quand je suis en repos et que je suis toute seule ^^ Mais c'est assez rare quand même.
airii
airii


Messages : 1514
Date d'inscription : 28/03/2011
Féminin Age : 32
Quand lisez-vous vos mangas? _
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptySam 19 Oct 2013 - 16:38

J'ai voté le "soir" car je les lis 99% du temps dans mon lit, au calme. Ça me permet de bien rentrer dans l'histoire et de savourer.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:28

J'ai voté à tout moment dans la journée. En réalité, je lis l'aprés-midi ou bien le soir ou les deux ^^. Il y des périodes je lis tout les jours et des périodes ou je ne lis pas du tout.
Alex1802
Alex1802


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2013
Féminin Age : 35
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:44

Moi je ne lis que le soir, après être rentrée du boulot et après savoir fait tout ce que je devais faire. En général c'est MON moment de détente de la journée. Le seul hic c'est que je n'arrive pas à m’arrêter de lire quand l'histoire est prenant et que j'ai les tomes d'après ^^
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:28

Ca dépend mais la plupart du temps quand je prends une pause au boulot, vu qu'il y a personne je lis tranquillement, sinon chez moi, dans mon lit, le dos bien calé contre un coussin
Halgorya
Halgorya


Messages : 444
Date d'inscription : 01/10/2013
Féminin Age : 34
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:39

J'ai mis à tout moment de la journée, quand j'ai envie et quand j'ai le temps ^^
Alera
Alera


Messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:54

Je lis n'importe quand, des que j'ai un ptit moment de libre, que je m'ennuie, je lis souvent dans le bus, parfois je lis même quand je marche en ville, je relève juste la tête quand je traverse la route Laughing 
Kagura Uchiha
Kagura Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 41
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:49

Dès que j'ai du temps et un manga à lire je lis XD
Kilamuki
Kilamuki


Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013
Féminin Age : 30
Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand lisez-vous vos mangas? Quand lisez-vous vos mangas? Empty

Contenu sponsorisé


Quand lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas

Quand lisez-vous vos mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-