Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:23

Quel manga ou animé vous a fait rire au point d'en avoir des larmes ou de vous tordre le ventre? N'oubliez pas d'argumenter^^
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:47

Le premier qui me vient à l'esprit c'est Lovely Complex, je trouve les gags et les têtes des persos trop rigolos. Je passe toujours un bon moment en lisant ces shojos et grace à leur humour , ils me donnent la pêche!
Zwitzwit
Admin
Zwitzwit


Messages : 6565
Date d'inscription : 26/12/2010
Féminin Age : 43
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
http://bulle-shojo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:05

Yamato nadeshiko shichi henge, je crois que je n'ai jamais autant ri devant un animé... La pauvre Sunako adepte de la mort et du gothique qui ne supporte pas la beauté qui doit vivre avec 4 éphèbes... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Les persos sont complètement déjantés et les situations tordantes. D'en parler me donne envie de le revoir...
Lovely Complex, parce que Lovely Complex quoi... Le duo Risa/Ootani fait des merveilles...
Dans un autre registre, One Piece... Que j'apprécie toujours autant et qui me fait toujours rire Very Happy
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:57

Sans Hésité, Gintama Very Happy
cet anime est la plus drôle que j'ai jamais vue ^^ l'humour et parfois un peu lourd, mais il n'y a pas un épisode où je n'ai pas ris Smile
Sinon j'ai bien rigoler devant Host Club et One Piece :3
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:10

Yamato Nadeshiko Shinji Henge pour moi aussi, j'ai vraiment beaucoup ri !! A chaque épisode il y a plein de situations marrantes. On ne s'ennuie vraiment pas.
Sinon Lovely Com et puis aussi Minami ke.
Dans Minami Ke, Kana arrête pas de faire des siennes je trouve ça bien drôle aussi, le pauvre Fujiyama...
Zellie
Zellie


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Féminin Age : 36
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:28

Alors moi je vais faire du 100% Hors Shojo:
En première position l'animé de Love Hina (bien que le manga soit pas mal non plus )! Les quiproquos à répétitions agrémenté de situations improbables, saupoudré des inventions de Su font mouche à tous les épisodes!
En second: Family Compo, La encore un festival de quiproquos et de situations improbables Smile
Doki
Doki


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2011
Masculin Age : 41
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:55

J'ai beaucoup rit dans Lovely complex car le duo Ootanie/Risa est à mourir de rire, surtout dans le tome 16 et Love hina car les filles sont souvent déjantées ! ^^
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptySam 12 Mar 2011 - 19:01

Sans hésité Eyeshield 21, pas un episode sans au moins un fou rire, pareil dans le manga.
Tous les personnages apportent leur touche comique.
Happy-Cat
Happy-Cat


Messages : 863
Date d'inscription : 31/01/2011
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:40

Je pense que c'est Host club et Yamato Nadeshiko. J'avais pas l'air d'une folle en rigolant comme une naze devant l'ordi. Ma soeur me regardait de manière suspecte. Je n'ai encore jamais regardé Lovely complex (ce qui est une honte en sachant que j'ai tous les tomes), mais je vais réparer cette erreur.
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:40

Désolée^^

Je vais rajouter Baka to test to shokanju, parce que c'est juste hilarant. Les personnages sont comiques à souhait, c'est débile réellement par moment, mais même si ça semble bizarre de le dire: qu'est-ce que cela fait du bien parfois Razz
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:51

Oh j'avais pas poster .

Moi aussi y'a Baka to test bien sûr Very Happy ! Anime d'humouuur :3 Junjou Romantica aussi je me suis vraiment bien marrée , Angel beats aussi . Lovely complex puis Host club :3
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:26

moi c'est beelzebub, il est complètement barré ce manga mais sans jamais être ridicule ou stupide, dès que je lis une page ou que je regarde l'animé c'est fou rire non stop. Dans le même genre sket dance est aussi à mourir de rire: personnage sympa, atypique, décalé et situation tordante.
emerob
emerob


Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013
Féminin Age : 35
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:46

Gintama est vraiment au top dans le genre, même si Dr Slump reste une référence également. Smile

J'aime beaucoup aussi l'humour de Chi, qui sonne tellement vrai.
ivan isaak
Seinen Addict
ivan isaak


Messages : 1261
Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 40
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:02

Moi j'ai beaucoup ri devant Host club! Je le regardais avec ma sœur il me semble et on se marrait bien surtout grâce à Tamaki ^^
Sinon devant Chuunibyo récemment ^^
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:43

Moi aussi c'est Host Club, d'ailleurs c'est ce manga que je revisionne lorsque je n'ai pas le moral, je suis sûre de rire même si je connais l'histoire. Tamaki est trop drôle lorsqu'il se met dans un coin pour bouder (mais il s'en remet vite) et lorsqu'il cultive des champignons dans un placard.

Je me souviens aussi avoir eu un fou rire en lisant Ranma 1/2 surtout lorsqu'il y a P-Chan qui est attaché à Ranma lors d'un match sur un ring  Laughing  .
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:08

ivan isaak a écrit:
Gintama est vraiment au top dans le genre, même si Dr Slump reste une référence également. Smile

J'aime beaucoup aussi l'humour de Chi, qui sonne tellement vrai.
Depuis le temps que j'ai envie de me lancer dans l'anime et le manga...
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:25

Mmh j'ai l'impression d'être difficile à rire aux éclats perso... Il m'arrive plus de sourire ou alors vraiment un petit rire, mais de là à rire aux éclats, je ne pense pas...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:43

Sacb a écrit:
Tamaki est trop drôle lorsqu'il se met dans un coin pour bouder (mais il s'en remet vite) et lorsqu'il cultive des champignons dans un placard.

+1 j'adore, trop drôles ces passages
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:59

En vrai éclat de rire, le plus gros c'est lorsque j'ai regardé Fruits Basket en animé pour la première fois : l'épisode où ils invitent les amies de Tohru et qu'ils arrêtent pas de se transformer ! XD
Ranma 1/2 m'a souvent fait rire comme GTO ou Love Hina
Y a quelques scènes dans Drôles de racailles et ou I'll qui m'ont fait rire toute seule devant mon bouquin aussi X)
Ça m'est arrivé à d'autres moments mais là c'est ce qui me vient en tête !
Autant je suis très dubitative devant des humoristes autant je suis bonne cliente face aux manga X) (je suis quelqu'un qui aime bien rire et la déconnade façons, contrairement aux stéréotypes qu'on me colle X))
Leïden
Leïden


Messages : 673
Date d'inscription : 30/12/2013
Féminin Age : 37
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:40

Ahh Ranma 1/2 ... Je l'avais oublié, autant il peut faire rire, autant il pet aussi donner envie de pleurer x).

Ivan : Gintama *o* ! Je dois avouer que j'ai eu du mal à trouver un anime qui m'a fait autant rire depuis. Faudrait que je me mette au manga un jour
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:19

Je crois que le manga ou j'ai vraiment trop ri c'est Hana Yori Dango, y'a certaines scènes qui m'ont vraiment fait trop marrer et pourtant c'est difficile de me faire plus que sourire.

Après comme je relis fruit basket et il y a une scène ou hatsuharu prouve au président des élèves que le blanc est bien sa couleur naturelle de cheveux et il lui prouve en allant lui montrer "quelque chose" dans les toilettes et quand il ressort, Tohru lui demande comment il a fait pour lui prouver et qu'elle voudrait bien voir aussi ... La tête de Kyo et Yuki, trop drôles ^^
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:28

ah oui la scène des chiottes avec Hastu est géniale XD
Leïden
Leïden


Messages : 673
Date d'inscription : 30/12/2013
Féminin Age : 37
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:40

Missmatsu a écrit:
Mmh j'ai l'impression d'être difficile à rire aux éclats perso... Il m'arrive plus de sourire ou alors vraiment un petit rire, mais de là à rire aux éclats, je ne pense pas...

Moi aussi... Faut dire que les manga/anime humour ce n'est pas vraiment mon truc.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? [Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? Empty

Contenu sponsorisé


[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats? _
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le manga ou l'animé qui vous a fait rire aux éclats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-