Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:18

Avez-vous déjà éprouvé une très grande frayeur en lisant un manga ou en regardant un animé? Je parle bien des mangas/animés contenant de l'horreur, du fantastique et consorts... La parole est à vous!


Dernière édition par Heyden le Ven 11 Mar 2011 - 6:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:02

Doubt, je n'ai pas pu dormir ^^ il y a du suspens jusqu'au bout Smile
sinon il n'y a rien pour l'instant qui me vient à l'esprit,
FMA, on peut pas dire que j'ai eu "peur" mais ça m'a un peu choqué à un moment
Spoiler:
Edit : Ah mais oui suis-je bête ! ^^
Jigoku Shojo / la fille des enfers ! l'anime ne m'a pas fait peur en lui même à part à certains moment, mais toutes les rumeurs autours, oui ^^'
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:05

Ayakashi conte d'horreur japonais.
Il y a des histoires pas mal, ça fait pas super peur mais ça met quelque peu mal à l'aise.
Zellie
Zellie


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Féminin Age : 36
[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:04

Je plussoie Cinna pour les rumeurs qui tournaient autour de Jigoku Shojo !
Il disent qu'il y a un site qui n'est qu'accessible à minuit et que l'on peut y écrire le nom de la personne qu'on veut voir mourir. C'était il y a 2/3 ans j'étais chez une amie, on avait trouvé le site en question. Et en effet avant minuit ça marqué "404 not found". Mais on a avancé l'heure à minuit (astucieux Mr Green). Et là en effet la page s'est ouverte e on pouvait y écrire le nom d'une personne ! Mais bon c'était un site crée par un fan du manga car le personnage principale apparaissait.

Sinon un anime, on peut dire que j'ai un peu flippé mais c'était plus le côté gore (sachant que j'avais 11 ans que je l'ai vu) : Elfen Lied.
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:21

Hum, je dirais que Ghost Hunt était pas mal dans son genre. Disons que si on le regarde en journée, ça va, mais je le regardais le soir et il y a des moments où je me posais des questions sur les bruits chez moi What a Face. Sinon, c'est vrai qu'Elfen Lied joue beaucoup sur une tension qui peut faire avoir des frissons. What a Face

En dehors de cela, je supporte assez bien ce genre dans l'ensemble^^
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:43

Ghost Hound, j'ai toujours rêver de le voir depuis que j'ai vu les B-A un peu flippantes What a Face 
Moi je dirai Hellsing vu en pleine nuit mdrrr. Après j'étais plus jeune donc bon. Autrement je crois que je n'en ai pas d'autre, à part Another qui m'a donné des cauchemars horribles What a Face 
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:02

Ghost Hound, je n'ai jamais terminé, alors que c'est intéressant. Il faudrait que je reprenne.
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:37

J'ai aussi pas mal peur en lisant Doubt... En pleine nuit en plus. Quelle intelligence phénoménale. C'est surtout la fin quoi.
Alors, il y a aussi Ibitsu (à ne pas confondre avec Ibitsu! qui est un ecchi ^^") que j'ai lu en pleine journée, mais j'ai eu beaucoup plus peur qu'avec Doubt ! Avec ce manga, vous n'aurez plus jamais envie d'avoir une petite soeur. Ou de parler aux filles glauques habillées en lolita assises au milieu d'une déchetterie pendant que vous sortez les poubelles à minuit (mais c'est plus rare). Et là aussi, LA FIN. Vous tapez Ibitsu dans google image, paf, quatre mille images traumatisantes.

Sinon, en anime, Higurashi no Naku Koro Ni a une ambiance ultra oppressante, qui contraste avec le début tout mignon, et est plutôt gore aussi. Donc j'étais pas vraiment vraiment à l'aise et j'ai pas réussi à m'endormir facilement >.<
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:03

Je ne dirais par que j'ai été effrayée mais plutôt mal à l'aise parfois en lisant et en visionnant Death Note. Aussi un peu FMA comme Cinna pour la même raison.

Autant il y a des mangas qui m'ont fait pleurer ou attraper un gros fou rire, la frayeur, je ne pense pas l'avoir éprouvé mais ce n'est pas vraiment la peur que je cherche dans un manga ou un animé What a Face 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:06

J'adorerais voir un anime qui me donne ce genre de sensations (mais si, je suis parfaitement normale ^^') mais ça n'est jamais arrivé pour le moment... On verra avec les animes qu'il reste dans ma looongue liste ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? [Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? Empty

Contenu sponsorisé


[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs? _
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Quel est le manga ou l'animé qui vous a causé le plus de frayeurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-