AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Mar 8 Mar 2011 - 19:38

Il y a toujours des mangas et/ou des animés qui nous émeuvent plus que ce que l'on pourrait imaginer. Alors devant quoi avez-vous fondu en larmes?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Mer 9 Mar 2011 - 17:27

Humm alors..

Eyeshield 21 en anime
Spoiler:

Naruto en manga
Spoiler:

Eden no hana, je me souviens plus vraiment quand.

La Corda d'Oro en anime, c'est quand Tsuchiara joue au piano à un moment il joue un truc genre les petits chien je crois xD

Happy-Cat

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Mer 9 Mar 2011 - 18:10

C'était devant Angel beats

Spoiler:

Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 21
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Mer 9 Mar 2011 - 19:25

Je suis une pleureuse donc bon... xD..

Clannad After Story (qui est juste horrible d'un point de vue je verse des larmes x3')
Spoiler:

Air Tv
Spoiler:

Gurren Lagann
Spoiler:

Tokyo Magnitude 8.0
Spoiler:

Angel Beats aussi' sur la fin.

Et surement d'autres j'ai tendance à pleurer dés qu'un personnages pleure x3'
Juuri

Féminin Age : 26
http://yumenomanga.com
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Mer 9 Mar 2011 - 20:20

moi c'etait black butler
Spoiler:

et chibi vampire en anime
Spoiler:

Edit: merci de penser aux membres qui n'auraient pas encore lu ou vu les animés/mangas, donc utilise
Code:
[spoiler][/spoiler]
.
miku-chan

Féminin
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Mer 9 Mar 2011 - 20:59

Air TV
Spoiler:

Kimi ga nozumo eien
Spoiler:

Sailor moon Embarassed ... ouais quand j'étais petite à l'époque du club dorothé !
Spoiler:

Zellie

Féminin Age : 30
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Jeu 10 Mar 2011 - 19:08

Black butler la fin des 2 saisons
Spoiler:

Shiki
Spoiler:

Tokyo magnitude 8.0
Spoiler:

Nana
Spoiler:

xxxHolic
Spoiler:

Et bien sur vampire knight
Spoiler:

Vous vous dites surement "wow elle a beaucoup pleuré" mais enfait, certain m'ont beaucoup émue presque jusqu'au larmes, mais j'en avais le coeur serré...
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Ven 11 Mar 2011 - 1:10

Pour Vampire knight, cette scene m'a bien émue aussi :/

Alors Moi principalement Naruto
Le Flashback de l'attaque de Kyubi.. j'ai pleuré comme une fontaine, Naruto à vraiment de chouettes parents :'( La mort d'Obito aussi m'a fait pleuré.
One Piece
Les Flashbacks de Nami, Robin et Francky ...

Code Geass
Spoiler:

Hakuouki
Spoiler:

et certaines histoire dans Gintama (bah quoi ? ^^) , Fairy Tail et euhh j'ai des trou, je complèterai
cinnamon-chan
Fujoshi sisters

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 19 Mar 2011 - 23:11

Sans hésitation, Fruits basket en animé. J'ai pleuré pendant 2 semaines sans exagération, toutes les nuits, j'étais tellement triste pour Kyo, Toru, toute la famille, enfin ce sentiment d'injustice m'a martelé la tête pendant très longtemps et même en le revoyant et en le relisant je verse ma petite (grosse) larme. Sad No
Toru Honda

Féminin Age : 30
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Jeu 7 Avr 2011 - 20:32

Pour le moment:
Full moon
Spoiler:

Kobato:
Spoiler:

Tokyo magnitude
Spoiler:

Clannad after story:
Spoiler:

Je pense que ma liste s'allongera par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 14:10

Etant très émotive, je pleure très souvent quand je vois un film/anime ^^'

Code Geass
Spoiler:

Angel Beats
Spoiler:

K
Spoiler:

Gurren Lagann
Spoiler:

La colline aux coquelicots
Spoiler:

Romeo x Juliet
Spoiler:

Shigofumi dans l'épisode de l'oncle avec la petite fille. C'était vraiment un épisode ultra touchant. Comme celui d'avant, sur l'autre livreuse d'ailleurs.
X
Spoiler:

Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 20
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 16:15

Oh vaste sujet que je connais bien (coeur d’artichaut power!) donc dans l'ordre:

Clannad After Story
Spoiler:

Kanon (2006)
Spoiler:

Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai
Spoiler:

Air TV
Spoiler:

Angel Beats!
Spoiler:

Byousoku 5 Centimeter
Spoiler:

Tokyo Magnitude 8.0
Spoiler:

Kamisama no Memochou
Spoiler:

Bon après pour pleurer y'aura Little Busters! Refrain, croyez moi ça risque d'être costaud si vous avez vu Little Busters! Wink. D'ailleurs les animes ci-dessus sont quasi tous de franches réussites donc à voir sans modération et avec une boîte de mouchoirs pas loin!
Rudovikku

Masculin Age : 37
http://rudovikku.wordpress.com/
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 18:56

On a quasiment pleuré pour les mêmes choses Ruddovikku^^. Coeur d'artichaut power, c'est pas mal tiens.

Tokyo Magnitude est un pur déchirement. Tiens, ça me fait quelque chose rien que de le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:01

J'ai l'impression d'avoir un coeur de pierre xD. J'ai rarement pleuré devant un truc fictif.
Maella

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:05

Maella a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un coeur de pierre xD. J'ai rarement pleuré devant un truc fictif.
Rooooh, mais alors émue? XD On n'est pas obligés de pleurer, mais si tu as senti ton coeur se serrer, ça peut marcher Razz

Je n'ai pas forcément pleuré devant tout ce que j'ai pu voir ou lire, mais j'ai déjà senti mon coeur se serrer Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:07

Maella a écrit:
Mais non, c'est juste que certains animes ont des pièges fait exprès pour faire pleurer ceux qui ont de la guimauve là où il faudrait avoir un peu plus de pierre pour être rationnel! Tu ne tombes pas dans ces pièges c'est simplement ça Wink

Heyden a écrit:
On a quasiment pleuré pour les mêmes choses Ruddovikku^^. Coeur d'artichaut power, c'est pas mal tiens.
C'est vrai Smile . Quoi que pour Clannad c'est même plus pleurer mais essayer de reproduire le Nil en partant de chez moi!

Dernière édition par Rudovikku le Sam 17 Aoû 2013 - 19:22, édité 1 fois
Rudovikku

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:21

Mdrrr, j'aime beaucoup la phrase que tu as utilisé ! Je ne suis absolument pas fleur bleue donc bon Mr Green 
Maella

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:27

Rudovikku a écrit:

Heyden a écrit:
C'est vrai Smile. Quoi que pour Clannad c'est même plus pleurer mais essayer de reproduire le Nil en partant de chez moi!
 Moi, ce fut vraiment pour Tokyo Magnitude. C'était incontrôlable. Plus, je séchais, plus ça coulait. What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:32

Heyden a écrit:
 Moi, ce fut vraiment pour Tokyo Magnitude. C'était incontrôlable. Plus, je séchais, plus ça coulait. What a Face 
Tiens si tu veux encore rigoler de mes bêtises, j'avais écrit à l'époque: "Tokyo Magnitude 8. vous arrache le cœur et le donne en pâtures à des coyotes".

(là faut imaginer le coeur qui fait des ptits bruits genre "Kai Kai Kai" en s'enfuyant)

Non je ne bois pas promis juré!
Rudovikku

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:37

Ptdr  Ah ouais, ça t'a presque traumatisé on dirait What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:47

Heyden a écrit:
Ptdr  Ah ouais, ça t'a presque traumatisé on dirait What a Face
Mais y'a de quoi sérieux! Le type qui a écrit la fin de cet anime est un sadique j'en suis sur Smile

Sinon j'oubliais Tenkuu no Escaflowne (Visions d'Escaflowne) pour l'ensemble de son oeuvre, oldies but goodies .
Rudovikku

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Sam 17 Aoû 2013 - 19:54

Vision d'Escaflowne ! J'ai adoré quand j'étais petite, mais trop petite pour me souvenir de ce qu'il se passait.

Maella

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Dim 18 Aoû 2013 - 19:36

Alors dans les animés :

Candy
Spoiler:

Hakuouki
Spoiler:

Code Geass
Spoiler:

En manga, même si cela fait longtemps que je les ai lu, je ne les ai pas oubliés :
Anne (de Yumiko Igarashi)
Spoiler:

Georgie (tome 5)
Spoiler:

il y en certainement d'autres mais c'est ceux là qui me reviennent à l'esprit

Féminin Age : 39
http://www.fleursdesakuramanga.fr
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Dim 18 Aoû 2013 - 22:37

Welleuh letseuh dou zis !
Attention, mes larmes ont une logique assez particulière, parfois elles coulent alors que le moment n'est pas très émouvant. Je mettrai le niveau de pleurs juste à côté, car comme le disait Excalibur, un pleur n'en vaut pas un autre. Je m'embrouille dans ma phrase, donc, bref.

Du côté des animes :

Bungaku Shoujo (larmounette)
Spoiler:

Chuunibyou demo koi ga shitai (coeur serré)
Spoiler:

Kanon (2006) (si j'avais bu toutes mes larmes, j'aurais fait un coma hydraulique)
Spoiler:

Kimi ni Todoke (larmes extrêmement bizarres)
Spoiler:

Ookami Kodomo no Ame to Yuki (ma chambre est devenue soudainement une piscine)
Spoiler:

Serial Experiments Lain (pleurs relativement modérés)
Spoiler:

Sket Dance (larmes incontronables)
Spoiler:

Soul Eater (je sais pas trop pourquoi je pleure mais bon.)
Spoiler:

Toradora ! (je sais plus)
Spoiler:

Et je pense que c'est tout o/ Par contre, pour les mangas :

Alien Nine (malaise triste)
Spoiler:

Deadman Wonderland (naoooon ;w;)
Spoiler:

Et sinon, ce sont les mangas dont sont adaptés les animes plus haut, bien que les moments ne soient pas forcément les mêmes o/
Ruicchan

Féminin Age : 17
http://tsundeneko.blogspot.com/
MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer? Dim 18 Aoû 2013 - 22:56

Ohhh quelqu'un qui a vu Sket Dance en entier. Leurs passés m'a émue aussi

Spoiler:

Maella

MessageSujet: Re: [Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer?

Contenu sponsorisé

[Débat] Quel animé et/ou manga vous a fait pleurer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant