Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:42

Heyden a écrit:
Conductor et Psychic Detective Yakumo. Je ne te conseille que ces deux-là pour l'instant car je pense qu'il faut te plonger doucement et il y a quand même un tout petit côté romancé, mais ce n'est pas prédominant toutefois.
Conductor est très bien et en plus il a l'avantage d'être terminé Smile
Psychic Detective Yakumo commence très bien, j'ai hâte de lire la suite.
Même si la romance est peu présente dans ces titres, ils valent le coup d'être découvert et lu. Un autre face du shôjo qui est loin d'être déplaisante.

Citation :
Je t'aurais bien dit Ghost Hunt en scans, mais je sens que tu pourrais être réfractaire What a Face
Ghost Hunt, j'ai vu l'anime et j'ai trouvé ça génial, les derniers épisodes étaient traumatisants... Je n'ai pas encore eu le courage de me pencher sur les scans Smile
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:46

Aela a écrit:

Ghost Hunt, j'ai vu l'anime et j'ai trouvé ça génial, les derniers épisodes étaient traumatisants... Je n'ai pas encore eu le courage de me pencher sur les scans Smile
Ah bon, quelque chose a traumatisé la sadique Aela?! Razz

Le scans sont terminés en plus^^. C'est assez fidèle à l'animé sauf la fin où on en apprend plus sur Naru notamment, ce que l'animé ne fait pas.

Je m'enfuis [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 159642275


Dernière édition par Heyden le Mer 2 Jan 2013 - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:57

Heyden a écrit:
Aela a écrit:

Ghost Hunt, j'ai vu l'anime et j'ai trouvé ça génial, les derniers épisodes étaient traumatisants... Je n'ai pas encore eu le courage de me pencher sur les scans Smile
Ah bon, quelque chose a traumatisé la sadique Aela?! Razz
Oui, l'enquête dans la maison labyrinthe... J'ai trouvé ça dérageant What a Face

Citation :
Le scans sont terminés en plus^^. C'est asse fidèle à l'animé sauf la fin où on en apprend plus sur Naru notamment, ce que l'animé ne fait pas.
Bon, ben je rajoute ça à ma liste de scan à lire alors Razz
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:09

Aela a écrit:

Oui, l'enquête dans la maison labyrinthe... J'ai trouvé ça dérageant What a Face
Ah ouais, je dois dire que je suis d'accord avec toi en y repensant pale
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:17

Heyden a écrit:
Aela a écrit:

Oui, l'enquête dans la maison labyrinthe... J'ai trouvé ça dérageant What a Face
Ah ouais, je dois dire que je suis d'accord avec toi en y repensant pale
Remarque les derniers épisodes dans l'auberge au bord de la mer étaient mal dans leur genre...
Mais la maison est vraiment ce qui ma le plus marqué.
Faudrait que je me refasse la saison Smile
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:33

J'aimais bien l'ambiance, en plus, je me souviens avoir vu cet animé dans ma chambre, dans le noir, sur les coups de 0h00... Histoire de me mettre dans le truc. C'est une ambiance particulière, mais les enquêtes sont intéressantes. Je ne désespère pas que la suite du manga amène un petit truc dans notre "couple" Razz
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:37

Nan mais j'ai l'impression que vous parlez d'un seinen XD.
Arg, dans le noir et tout mdrr. ça me rappelle Another que j'avais vu dans le noir avant d'aller au lycée, j'ai cauchemardé du coup What a Face

Je pensais Ghost Hunt seinen O.O
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:43

Maella a écrit:
Nan mais j'ai l'impression que vous parlez d'un seinen XD.
Arg, dans le noir et tout mdrr. ça me rappelle Another que j'avais vu dans le noir avant d'aller au lycée, j'ai cauchemardé du coup What a Face

Je pensais Ghost Hunt seinen O.O
Non, c'est bien un shôjo. Franchement, j'ai toujours été perplexe pour la catégorie, mais j'ai vérifié et c'est marqué shôjo...^^
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:13

Heyden a écrit:
Maella a écrit:
Nan mais j'ai l'impression que vous parlez d'un seinen XD.
Arg, dans le noir et tout mdrr. ça me rappelle Another que j'avais vu dans le noir avant d'aller au lycée, j'ai cauchemardé du coup What a Face

Je pensais Ghost Hunt seinen O.O
Non, c'est bien un shôjo. Franchement, j'ai toujours été perplexe pour la catégorie, mais j'ai vérifié et c'est marqué shôjo...^^
Les mystères de la catégorisation des mangas What a Face
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:43

Aela a écrit:
Heyden a écrit:
Maella a écrit:
Nan mais j'ai l'impression que vous parlez d'un seinen XD.
Arg, dans le noir et tout mdrr. ça me rappelle Another que j'avais vu dans le noir avant d'aller au lycée, j'ai cauchemardé du coup What a Face

Je pensais Ghost Hunt seinen O.O
Non, c'est bien un shôjo. Franchement, j'ai toujours été perplexe pour la catégorie, mais j'ai vérifié et c'est marqué shôjo...^^
Les mystères de la catégorisation des mangas What a Face
Totalement, il y a une complicité entre Naru et Mai, mais je ne peux parler de romance... Enfin, ce n'est pas la première fois qu'on s'interroge sur les catégorisations... What a Face
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei [Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La nouvelle vague des shôjo & josei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-