Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lisez-vous les mangas en magasins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lisez-vous les mangas en magasins?
Oui, je lis toujours en magasins.
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag160%Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag18
 0% [ 0 ]
Oui, ça m'arrive de temps en temps.
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag1641%Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag18
 41% [ 7 ]
Non, je préfère les acheter et savourer chez moi.
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag1659%Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag18
 59% [ 10 ]
Sans avis.
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag160%Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag18
 0% [ 0 ]
Autre.
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag160%Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Sondag18
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Retour

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:18

Heyden a écrit:
Je me gêne pas moi What a Face Je ne suis pas sûre qu'il fasse attention ceci-dit. Mais moi, j'aime bien prendre dans le stock derrière^^

Mdrr, bah je le fais quand je vois personne autour ... XD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:13

Ha les boutiques spé, il y a rarement ce genre de probleme ^^ par contre fnac, auchan et co, c'est des petits stocks, souvent.
DaybyDay
DaybyDay


Messages : 411
Date d'inscription : 28/08/2012
Masculin Age : 37
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
https://www.facebook.com/ManhwaFrance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:39

DaybyDay a écrit:
Ha les boutiques spé, il y a rarement ce genre de probleme ^^ par contre fnac, auchan et co, c'est des petits stocks, souvent.

Je confirme Smile Mais pour la fnac, je pense quand même que c'est des grands stocks
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:43

Pour tout ce qui est DVD et CD, la fnac on des tiroirs secrets, par contre en manga je sais pas, en plus, regardez si vous avez l'occasion, comment ils maltraitent les bouquins T_T
DaybyDay
DaybyDay


Messages : 411
Date d'inscription : 28/08/2012
Masculin Age : 37
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
https://www.facebook.com/ManhwaFrance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:49

DaybyDay a écrit:
Pour tout ce qui est DVD et CD, la fnac on des tiroirs secrets, par contre en manga je sais pas, en plus, regardez si vous avez l'occasion, comment ils maltraitent les bouquins T_T

XDDD ! Franchement ça dépend des boutiques, parce que là où je suis allée il y a pas longtemps, ils sont l'air vraiment comme neuf Smile
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:05

J'ai voté "Non, je préfère les acheter et savourer chez moi." car si un manga me plait, je l'achète pour l'avoir dans ma bibliothèque. Et puis lire en magasin, c'est pas mon truc. ^^
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:48

Moi j'ai voté de temps en temps car j'aime feuilleter un manga que je veux acheter au cas où... et de temps en temps si je dois attendre quelqu'un Razz 
Edelawen
Edelawen


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2013
Féminin Age : 25
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:37

Autrefois, quand je n'avais que tres peu de moyens, je lisais sur place, mais les temps on changé, je préfère repartir avec ma pile de manga sous les bras et lire,pas forcement chez moi lol! 
Kagura Uchiha
Kagura Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 41
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:37

Je dirais un peu, quand j'ai un doute j'ouvre le manga et j'en lis les première pages pour voir ce que ça donne
Halgorya
Halgorya


Messages : 444
Date d'inscription : 01/10/2013
Féminin Age : 34
Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisez-vous les mangas en magasins? Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Lisez-vous les mangas en magasins? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Lisez-vous les mangas en magasins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-