Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Votre éditeur de mangas préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre éditeur de mangas préféré?
 Akata/Delcourt
 Asuka
 Casterman
 Claire de Lune
 Doki-Doki
 Glénat
 Kana
 Kaze manga
 Ki-Oon
 Kurokawa
 Panini
 Pika
 Samji
 Soleil
 Taifu
 Tonkam
 Autres (à préciser)
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:34

Maella a écrit:
Je suis surprise pour certaine séries... Y en as pourtant des biens, et certaines ont leur anime, donc je pensais que le succès serait un peu mieux >.< !

Je ne savais pas qu'autant de séries étant en pause chez eux o.o
Je me doutais pour certaines, quand tu voyais la parution très longue, mais d'autres, surprise oui.

Quand ils parlent de coûts, je me dis que ça explique peut-être leur stand réduit à la JE What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:19

Ce que j'ai pu voir dernièrement sur amazon : une augmentation de 0,04 centimes des prix mangas chez Panini à compter de 2014. Je n'ai pas fait attention pour les autres genres, mais pour les shôjo, ce ne sera sans doute plus 6,99 mais 7,03. Cela me ferait mal de voir un Yakumo à 9,10 ou je ne sais quoi...
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:12

J'ai voté "Ki-oon" car c'est l'éditeur qui pour moi a la meilleur qualité niveau papier, impression, traduction. C'est aussi celui que j'ai le plus dans ma collection (8 Ki-oon sur 21 séries + 1 fanbook).
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:19

J'ai mis Soleit car c'est chez eux que j'achète le plus mais il pourrait être au même niveau que Panini parce que j'en achète aussi pas mal de chez eux ^^
Halgorya
Halgorya


Messages : 444
Date d'inscription : 01/10/2013
Féminin Age : 34
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:42

J'ai voté Glénat, Kurokawa et Pika Smile
C'est ceux que je préfère mais bon, je dois dire que lorsque le résumé d'un manga me plait, je m'en fiche un peu de l'éditeur ^^
Alera
Alera


Messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Votre éditeur de mangas préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-