Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre éditeur de mangas préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre éditeur de mangas préféré?
Akata/Delcourt
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag1613%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 13% [ 14 ]
Asuka
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag161%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 1% [ 1 ]
Casterman
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag160%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 0% [ 0 ]
Claire de Lune
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag160%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 0% [ 0 ]
Doki-Doki
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag164%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 4% [ 4 ]
Glénat
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag169%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 9% [ 10 ]
Kana
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag1614%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 14% [ 15 ]
Kaze manga
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag1613%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 13% [ 14 ]
Ki-Oon
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag1615%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 15% [ 16 ]
Kurokawa
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag168%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 8% [ 9 ]
Panini
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag163%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 3% [ 3 ]
Pika
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag167%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 7% [ 7 ]
Samji
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag160%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 0% [ 0 ]
Soleil
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag165%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 5% [ 5 ]
Taifu
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag166%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 6% [ 6 ]
Tonkam
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag162%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 2% [ 2 ]
Autres (à préciser)
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag160%Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Sondag18
 0% [ 1 ]
Total des votes : 107
 
Retour

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:26

Sérieux ? ça fait même pas un an..... Ils ont pourtant de bonnes licences
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:38

Maella a écrit:
Sérieux ? ça fait même pas un an..... Ils ont pourtant de bonnes licences
Je trouve aussi, mais j'ai l'impression que c'est souvent la même chose avec le manhwa... Cela me désespère un peu...
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:42

Le pire, c'est de voir que l'ancien responsable de la branche manhwa de SeeBD était le patron de Samji et qu'il était aussi de l'aventure Kwari... On en viendrait presque à considérer Clair de lune comme un éditeur fiable, c'est dire ! Mais ce n'est pas très étonnant : 14 séries en moins d'un an, c'est suicidaire. Faut être un peu patient, un peu intelligent et miser sur les bons chevaux. Lancer un titre de 66 tomes pour l'arrêter au bout de 9, ça fait pas sérieux et surtout pas pro du tout. Bref, attendons que ce soit "officiel" mais ça sent mauvais...
ivan isaak
Seinen Addict
ivan isaak


Messages : 1261
Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 40
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:48

Réponse mardi pour Koibana Wink
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:50

Heyden a écrit:
Réponse mardi pour Koibana Wink
Ah, ils ont retenu la question, bien... Smile
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:22

Citation :
- L'augmentation de 1€ de "Koibana" est un ultime sacrifice demandé aux fans pour pouvoir lire la fin de la série. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:13

Heu... C'est juste moi, ou c'est juste n'importe quoi cette réponse...
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:07

Que dire a ce genre de réponse...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:07

Mais elle est ridicule cette réponse, autant ne rien dire Rolling Eyes
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:57

Nous sommes bien d'accord que cette réponse n'en est pas une... Pourquoi une telle augmentation ? L'éditeur japonais qui fait des siennes ? Une amélioration de la qualité du papier, ah non, ça c'est dans mes rêves maintenant depuis qu'on s'est que ce sont les standards du marché What a Face Les ventes ne sont pas satisfaisantes, de mémoire, ce serait bien une première, un éditeur qui augmente le prix d'un manga qui se vend pas, en général soit il l'expédie, soit il tombe dans les limbes de l'oubli... Bref, je ne comprends pas ce choix et pourquoi c'est toujours l'acheteur qui est lésé dans l'histoire. Non, parce qu'avec de telles méthodes, je vais réfléchir à 2 fois avant de me lancer dans une nouvelle série chez Panini, si c'est pour me prendre une augmentation d'1€ en cours, voilà quoi Rolling Eyes
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:09

Ils répondent à une question pour qu'on se pose d'autres questions quoi Razz
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:48

J'aime bien les réponses de Panini (ironique) :

Citation :
Pour en finir avec nos tarifs : chaque maison d’édition applique sa politique de prix en fonction de la structure, des couts à soutenir etc.
Il est vrai que nous sommes plus chers par rapport aux leaders du marché, mais eux ont, dans leurs catalogues, des titres qui se vendent si bien qu'ils leur permettent de compenser les pertes sur les titres qui se vendent moins bien.
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:07

Mais looool... Pardon mais Ki-oon à des titres qui se vendent bien certes, mais le prix rebutent quand même pas mal de personnes mine de rien. Puis eux le prix valent la qualité.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:08

Je suis sûre que c'est ce qu'ils appellent un "ultime sacrifice" (référence à Koibana Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:42

En lisant cela, on a l'impression que ça va vraiment mal pour Tonkam (enfin, je trouve) : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/08/07/Tonkam-repond-aux-questions-posees-sur-Facebook
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:56

Carrément... Et ils répondent sèchement parfois je trouve oO
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:58

Sans compter les innombrables fautes (c'est bizarre pour un éditeur de faire autant de fautes) :face:Je suis déçue de voir que The Top Secret se vend aussi mal, même si je le savais. C'est peut-être ce genre de titres que je devrais soutenir en les achetant neufs.
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:59

Vu certains tons employé par des lecteurs sur leur FB, ils ont bien raison de pas se priver Sad

Et sinon, ouais, ça sent pas super bon pour leur devenir Sad
DaybyDay
DaybyDay


Messages : 411
Date d'inscription : 28/08/2012
Masculin Age : 37
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
https://www.facebook.com/ManhwaFrance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:03

Je suis aussi pessimiste, on a l'impression que de nouveaux titres ne sont pas prévus, que tous leurs titres ont du mal et qu'il y a presque une forme de fatalité dans la manière dont ils répondent :/
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:05

Ils hésitent a licencié Elfen lied, pourtant ils devrais, c'est un manga que pas mal de personnes attende et je pense qu'il se vendra bien...
airii
airii


Messages : 1514
Date d'inscription : 28/03/2011
Féminin Age : 32
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:41

Si cela intéresse : Entrevue avec Pika. On y parle beaucoup de Chihayafuru, mais pas seulement > http://www.journaldujapon.com/2013/08/le-manga-vehicule-culturel-entretien-avec-pika-sur.html
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:12

Assez intéressant, merci d'avoir partagé Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:27

Une réponse de Panini sur leurs coûts :

Citation :
- Pour en finir avec nos prix, je vous remets ce que j'avais déjà expliqué, je ne reviendrai plus dessus, merci de votre compréhension. "chaque maison d’édition applique sa politique de prix en fonction de la structure, des couts à soutenir etc. Il est vrai que nous sommes plus chers par rapport aux leaders du marché, mais eux ont, dans leurs catalogues, des titres qui se vendent si bien qu'ils leur permettent de compenser les pertes sur les titres qui se vendent moins bien."
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:50

Petit point Kazé

Citation :
Infos planning : cette année, nous avons été contraints de mettre en pause la parution de plusieurs de nos séries comme Amatsuki, 07-Ghost, Dolls ou Soul Gadget Radiant…

Celles-ci ont peiné à trouver leur public et sont loin d'avoir rencontré le succès. Afin de trouver des solutions pour maintenir leurs publications sur lesquelles nous sommes déficitaires, nous cherchons des solutions auprès des ayants-droits japonais mais aussi en matière de coûts de fabrication. Au vu de l'avancement des discussion côté Japon, nous pensons pouvoir vous donner plus d'informations d'ici à la fin de l'année.

Dans le même ordre d'idée, d'autres de nos séries vont pouvoir reprendre (et pour certaines, enfin se terminer !) après plusieurs mois de négociations, parmi lesquelles :

- Gunslinger Girl 15 : dernier tome à paraître le 18 septembre 2013

- Silver Diamond 19 à paraître le 9 octobre 2013

- Le Professeur Layton 4 : dernier tome à paraitre le 23 octobre 2013

- Shikabane Hime 14, Luck Stealer 9, Cloth Road 11 (dernier tome), Kure-Nai 10 (dernier tome), World Embryo 9, Rinne 12 à paraitre en décembre 2013.

Merci encore aux fans de ces séries pour votre patience et votre fidélité.
Je me dis que ça montre que ça ne va peut-être pas fort pour Kazé? Enfin, je ne sais pas... Neutral 
Invité
Invité
Anonymous


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:26

Je suis surprise pour certaine séries... Y en as pourtant des biens, et certaines ont leur anime, donc je pensais que le succès serait un peu mieux >.< !

Je ne savais pas qu'autant de séries étant en pause chez eux o.o
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre éditeur de mangas préféré? Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Votre éditeur de mangas préféré? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Votre éditeur de mangas préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-