Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tari Tari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tari Tari Tari Tari EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:46

Tari Tari

Tari Tari Img27710Titre original : Tari Tari
Titre traduit: N/C
Année : 2012
Studio : P.A Works
Genres : amour, amitié
Auteur : Evergreen
Nombre d'épisodes : 13
Durée : environ 25 min


Résumé
L'histoire est centrée autour de cinq lycéens japonais qui sont en dernière année de lycée. Wakana SAKAI prenait des cours de musique, mais suite au décès de sa mère, elle arrêta tout. Konatsu MIYAMOTO, une fille qui pense toujours positivement aime le chant et est inscrite au club de chant de son lycée. Sawa OKITA est membre du club de tir à l'arc et rêve de devenir cavalière. Daichi TANAKA est un membre de l'équipe de badminton du lycée qui vit avec sa sœur, étudiante à l’université. « Wien » est un lycéen qui vient d'être transféré dans la classe de Wakana SAKAI après avoir vécu 12 ans en Autriche. Au cours de leur dernier été en tant que lycéens, la musique va les rassembler.

Source : Anime-ultime


Images
Spoiler:

Mon avis
Après avoir vu les deux premiers épisodes, je reste pour le moment sur une impression positive. Si vous avez envie d’une bonne tranche-de-vie, je pense que cet animé est pour vous.

Pour le moment, on reste centrés sur les envies de chacun et la manière dont ils vont sans doute tout mettre en œuvre pour y parvenir à travers la musique. Pour l’instant, je ne sais pas si cela sera centré autour du groupe qu’ils forment tous les cinq car les personnages se rencontrent, mais il n’y a rien de plus concernant certains pour le moment. Toutefois, comme toute bonne tranche-de-vie qui se respecte, l’accent devrait être mis sur les relations d’amitié et peut-être d’amour, même si cette notion me semble loin pour le moment. Aussi, je pense qu’on verra comment cela va se nouer, et comment ils vont accomplir leurs rêves. Les deux premiers épisodes sont engageants sincèrement avec une réalisation très bonne, qui n’est pas sans rappeler Hanasaku Iroha. Il faut espérer que la suite sera tout aussi plaisante.

Les personnages sont plutôt attachants pour le moment. Le personnage de « Wien » avec son guide des coutumes japonaises m’a plutôt amusée pour le moment (il confond toutes les coutumes). Konatsu semble être la jeune fille débordante d’énergie et qui a à cœur de réussir ce qu’elle n’a pu faire l’an dernier. Wakana paraît un peu en retrait pour le moment, mais cela peut s’expliquer par le décès de sa mère. Au final, elle semble très sympathique. Sawa a tendance à intervenir comme le soutien de Konatsu et je dirais qu’elle la tempère aussi un peu sans doute. Quant à Daichi, je ne sais pas trop pour le moment. J’attends de voir comment ce petit groupe va évoluer ensemble dans tous les cas.

Côté animation, comme dit, c’est un très beau graphisme et chara-design qui sont offerts pour moi. En tout cas, j’ai apprécié les traits.


Extrait/Trailer

Conclusion
Un début pas mal, il faut simplement espérer que la suite perdure ainsi.
Invité
Invité
Anonymous


Tari Tari _
Revenir en haut Aller en bas

Tari Tari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-