Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Où lisez-vous vos mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où Lisez-vous vos mangas?
 Chez moi (chambre, salon, lit et consorts)
 A l'école
 Dans les transports
 A la bibliothèque
 Autre(s) (Précisez)
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:09

Parce qu'on a tous/toutes nos petites habitudes de lecture, quel est votre endroit de prédilection pour lire vos mangas? N'oubliez pas d'argumenter vos propos. Merci


Dernière édition par Heyden le Dim 23 Juin 2013 - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:22

En cours .o/
Ou dans mon canapé ça dépend x3'
Juuri
Juuri


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2011
Féminin Age : 32
Où lisez-vous vos mangas? _
http://yumenomanga.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:25

Alors je lis la plupart du temps mes manga dans mon canap ou de preference a la maison , histoire d'etre bien tranquilou et de me plongé pleinement dedans!! =)
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:18

Hihihi je lis quelques minutes en cours mais j'arrete vite, car j'ai de grandes chances de me faire choper ! xD

Sinon, je les lis sur fauteuils devant mon ordi avec les jambres allongées sur mon bureau ! ^^
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:22

Pour ma part, c'est sur mon lit, j'aime bien être tranquille pour lire, c'est plus calme et au moins je suis à l'aise.

Mdr Ruka-Yuki, pour le bureau, c'est ce que je fais quand je lis un manga pendant que je suis sur l'ordi (oui cela m'arrive). Je m'allonge en mettant mes jambes sur le bureau. J'appelle ça la "façon tranquillou pour lire un manga devant son bureau".
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:28

Shirubi a écrit:
Pour ma part, c'est sur mon lit, j'aime bien être tranquille pour lire, c'est plus calme et au moins je suis à l'aise.

Mdr Ruka-Yuki, pour le bureau, c'est ce que je fais quand je lis un manga pendant que je suis sur l'ordi (oui cela m'arrive). Je m'allonge en mettant mes jambes sur le bureau. J'appelle ça la "façon tranquillou pour lire un manga devant son bureau".

J'avoue que la position est pas mal ! xD

Je lis dans mon lit aussi mais vu que c'est un lit en hauteur, j'ai toujours la flemme d'y monter alors je reste en bas ! xD
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:33

Ruka-Yuki a écrit:

Je lis dans mon lit aussi mais vu que c'est un lit en hauteur, j'ai toujours la flemme d'y monter alors je reste en bas ! xD

Ohh Shocked j'ai aussi un lit à étage! Mais bon j'y monte quand même pour lire mes mangas! C'est mon petit coin tranquille, en plus j'ai accès plus facilement à mes mangas, vu qu'ils sont en hauteur certains!
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:34

Shirubi a écrit:

Ohh Shocked j'ai aussi un lit à étage! Mais bon j'y monte quand même pour lire mes mangas! C'est mon petit coin tranquille, en plus j'ai accès plus facilement à mes mangas, vu qu'ils sont en hauteur certains!

Quelle coeincidence ! Shocked
Qu'elle chance d'avoir les mangas en hauteur ^^
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:40

En grande majorité dans mon lit. Cependant, je peux parfois en lire sur mon canapé ou bien un lieu que j'affectionne en hiver: près du radiateur Razz. Bon après, il y a aussi quand je prends les transports ou bien durant mes heures de trou au lycée (mais jamais en salle des profs, toujours quand je suis dans ma salle).
Invité
Invité
Anonymous


Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:07

Moi aussi dans mon lit, dailleur ma pile de manga me tombe toujours dessus ou fait tomber la lampe quand je dors xD et puis en cours quand je m'ennuie :3

sinon euh c'est moins classe mais aux toilettes x)
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:17

cinnamon-chan a écrit:
sinon euh c'est moins classe mais aux toilettes x)

Euh... t'as raison mais je le fais aussi alors ! xD

De temps en temps je me met sur le canapé mais j'évite car il y a souvent du bruit et que je risque de me faire remarquer, donc je préfère etre dans ma chambre.
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:20

Bah ouii, t'a plein de temps alors Razz
Citation :
je risque de me faire remarquer, donc je préfère etre dans ma chambre.
te faire remarqué ? ^^, moi mes parents ils me voient lire du yaoi 'enfin du shonen ai) et il font pas attention ^^'
mais c'est vrai que le bruit peut être gênant ><
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:22

Basiquement dans mon lit... De temps à autre sur le canapé, mais dès que je suis sur le canapé avec un bouquin mon chat arrive en 4ème vitesse pour quémander un câlin donc impossible de lire tranquillement What a Face
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:23

cinnamon-chan a écrit:
Bah ouii, t'a plein de temps alors Razz
Tout a fait ! xD

Citation :
te faire remarqué ? ^^, moi mes parents ils me voient lire du yaoi 'enfin du shonen ai) et il font pas attention ^^'
mais c'est vrai que le bruit peut être gênant ><

Bah les premiers mangas que je lisais enfin surtout Love hina, quand tu vois Naru a poil dans les bains, ils le savent meme pas ! xD
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:25

^^
Ouai, j'avoue quand j'ai lu love hina a 8 ans, mes parents ont regardés et on engueulé mon cousin qui me les avait offert xD
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:06

Le plus souvent c'est chez moi : soit dans mon lit, soit devant mon bureau (avec l'ordi aussi parfois lol).
Au collège il m'arrivait parfois d'en lire en cours (chut lol) ou pendant les récrés. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Il arrive aussi de temps en temps (pas souvent) que je m'installe dans un magasin (du genre la fnac) pour en lire un ou deux (ce qui m'évite de l'acheter par conséquent :p).
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:06

Alors, du coup, j'ai voté Chez moi, dans les transports et autres conformément à ce que j'avais dit ci-dessus^^
Invité
Invité
Anonymous


Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:11

Perso, j'ai voté "chez moi" et "à la bibliothèque", ça m'arrive de temps en temps (les rares fois où ils possèdent des titres qui m'intéressent...). Mais le must, c'est bien dans ma chambre ou sur ma terrasse quand il fait beau ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Où lisez-vous vos mangas? _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:38

Chez moi, le soir avant de dormir ^^
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Où lisez-vous vos mangas? _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:44

Généralement dans mon lit aussi, ou dans le canapé etc.

Et la plupart du temps, dans les transports en commun x)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:57

Chez moi, dans ma chambre, sur mon lit. Jamais autre part Razz
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:43

Dans mon lit avant de dormir. Sinon quand il fait beau dans mon balcon. Et dans les salles d'attentes je prend un manga en cours de relecture.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où lisez-vous vos mangas? Où lisez-vous vos mangas? Empty

Contenu sponsorisé


Où lisez-vous vos mangas? _
Revenir en haut Aller en bas

Où lisez-vous vos mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-