Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

[K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior [K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:51

Super Junior KRY , Super Junior Trot , Super Junior M , Super Junior Happy.

[K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior Suju-happyPhoto : Super Junior Happy
Titre :Super Junior KRY , Super Junior Trot , Super Junior M , Super Junior Happy
Genre musical :K-Pop


Présentation des groupes
"Les Super Junior comportant au total 13 membres, il est normal qu'ils ne puissent pas toujours assurer une prestation sur scène ensemble. Par exemple si un des membres se blesse ou si un autre travaille sur un projet, cela devient un peu compliqué. SM a réalisé cette faiblesse potentielle et a dû développer des stratégies, comme en finir avec la contrainte qui obligeait les 13 membres à se produire tout le temps en même temps, leur permettant ainsi d'élargir leur public.
Actuellement, il y a quatre sous-groupes, chacun offrant un style musical et marketing différent, et visant un public général."

Super Junior KRY :
Super Junior K.R.Y a été le premier sous-groupe à être créé. Il contient les trois meilleurs chanteurs des Super Junior : Kyunhyun, Ryeowook et Yesung, le nom K.R.Y venant de leurs initiales. Mettant en valeur les performances vocales des trois membres, les Super Junior K.R.Y produisent une musique principalement R&B mais sont également capables de chanter de très belles ballades. A l'inverse des Super Junior, ce « trio » vise davantage une audience plus âgée.

Super Junior T :
Super Junior-T est un raccourci pour Super Junior-Trot. Il s'agit du second sous-groupe des Super Junior composé de Leeteuk, Heechul, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk. L'objectif du groupe est de remettre à jour le style original de la pop coréenne : le Trot. Ainsi, ils visent une audience beaucoup plus âgée, mais ils ont également la tache de présenter le Trot au public actuel.

Super Junior M :
Super Junior-M est le troisième sous-groupe des Super Junior. Afin de pouvoir s'attaquer à la Chine où la réputation des Super Junior ne cesse de croître, SM Entertainment décide de créer ce sous-groupe afin de le lancer sur le marché chinois.
Super Junior-M est choisis, représentant le « M » de « Mandarin » mais aussi signifiant « Mi » en chinois, ce qui veut dire à la fois « charismatique » et « fan ».
Les membres de Super Junior-M sont : Han Geng, Siwon, Donghae, Kyunhyun, Ryeowook ( < de Super Junior ) Henry et Zhoumi ( qui ne sont pas de SJ).

Super Junior Happy :
Super Junior-Happy, appelé également Super Junior-H par de nombreux fans, est le 4e sous-groupe des Super Junior. Ayant été annoncé officiellement par SM Entertainment le 30 mai 2008, il est composé de : Leeteuk, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk.
Ce sous-groupe porte le nom de Super Junior-Happy car sa musique est très dance, orientée bubblegum-pop, le tout combiné avec des paroles amusantes et joyeuses. Le but étant d'offrir au public des sentiments heureux grâce à leurs chansons, les Super Junior-Happy visent une audience joyeuse et qui aime s'amuser.

[Pris sur Kome-World]

Mon avis :
L'idée des sous groupes n'est pas mal, chaque groupe vise un publique en particulier, même si ce n'est pas le cas pour certaines personnes ^^
Pour ma part je trouve les 4 groupes super !

KRY est bien car il y a les trois plus belles voix , ce qui est agréable pour nos oreilles, ce sous groupe fait surtout des ballades, ou moins ryhtmées que d'habitude.
Super Junior T est bien pour découvrir l'ancienne Pop de la Corée, le Trot, le son est super sympa et donne la pêche ^^
Happy vise des personnes plus jeunes, la musique est très joyeuses. Les clips sont amusants à regarder.
Quand à Super Junior M, on retrouve deux membres qui ne font pas partis de Super Junior, ils sont aussi talentueux. Cette fois ci, ce groupe chantent en Mandarin pour viser le publique Chinois. C'est un groupe très apprécié qui fait de bonnes musiques.

Extraits
KRY :

Trot :

Happy :

M :

Conclusion :
N'hésitez pas à les découvrir si vous aimez Super Junior ou pas ! ( c'est vrai si vous n'aimez pas le style de Super Junior peut etre trouverez vous votre bohneur dans un des sous-groupes ^^)


Dernière édition par fubuki-chan le Mar 7 Aoû 2012 - 17:17, édité 1 fois
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior [K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:00

Fubuki : T'aurais pu mettre mon chouchou sur la première image! xD
Bon j'ai pigé pourquoi je l'aimais bien, c'est parce qu'il est dans le sous groupe M pour mandarin et vu que j'adore le côté chinois et taiwanais (mandarin) ben ça passe comme du beurre! Razz
Comment ça je me cherche des excuses ?!

Et en plus sur la dernière musique que tu as mise Super Girl ben c’est là que je l'ai vu pour la 1ère fois! *O* (d'ailleurs c'est lui sur la vidéo avant de la démarrer)
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
[K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior _
Revenir en haut Aller en bas

[K-Pop] Les Sous-Groupes de Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-