Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Les prix des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:52

Je plussoie, le prix de revente est pauvre quand on le compare au prix d'achat... C'est pour ça que je préfère les vendre via Priceminister, au moins j'en tire à peu près le prix que je veux.
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:01

Ça marche comment sur Priceminister ?
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:10

Maella a écrit:
Ça marche comment sur Priceminister ?
Tu te crées un compte, jusque là normal Smile
Pour revendre, tu as juste à entrer le code barre de l'article, définir son état (comme neuf, bon état...), le prix et un petit descriptif, genre si tu as tous les tomes d'une série dans ta boutique il faut le signaler parce que les frais de port sont dégressifs quand tu achètes à un même vendeur. Quand tu as une vente, tu reçois un mail, tu as 3 jours pour l'accepter, si tu l'accepte, tu as ensuite 2 jours ouvrés pour expédier la commande, il faut d'ailleurs faire attention aux frais de port quand le client paye 2€90, tu n'es remboursé que de 2€20 (la différence, Priceminister la garde pour rembourser les clients et les vendeurs si La Poste perd la commande). Tu n'es payé qu'à la réception du colis, quand l'acheteur te note et tu peux transférer le montant ton porte-monnaie Priceminister qui te sert ensuite à payer des commandes.
Pour acheter, il faut bien chercher et surtout acheter au même vendeur, car pour les mangas c'est 2€90 de frais de port pour le premier tome puis 1€ pour les suivants. A la réception, il te suffit juste de noter le vendeur et de confirmer la réception de la commande Smile
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:15

Et encore si l'acheteur daigne confirmer dés réception sinon, tu dois attendre le 20 du mois suivant pour être payé Rolling Eyes. C'est pour cette raison que je me dis que si nous, on doit expédier dans les deux jours, ils pourraient mettre un délai plus rapide pour les réceptions...
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:12

Heyden a écrit:
Et encore si l'acheteur daigne confirmer dés réception sinon, tu dois attendre le 20 du mois suivant pour être payé Rolling Eyes.
Je n'ai jamais eu de problème de ce côté, en même temps, je suis une moins grosse vendeuse que toi Smile

Heyden a écrit:
C'est pour cette raison que je me dis que si nous, on doit expédier dans les deux jours, ils pourraient mettre un délai plus rapide pour les réceptions...
Je rêve du jour où les vendeurs pourront noter les acheteurs avec des commentaires du style "Ne confirme pas la réception"...
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:43

Aela a écrit:
Heyden a écrit:
Et encore si l'acheteur daigne confirmer dés réception sinon, tu dois attendre le 20 du mois suivant pour être payé Rolling Eyes.
Je n'ai jamais eu de problème de ce côté, en même temps, je suis une moins grosse vendeuse que toi Smile
T'as de la chance, parce que je suis sur priceminister depuis presque 4ans et cela m'est souvent arrivée...Rolling Eyes

Aela a écrit:

Je rêve du jour où les vendeurs pourront noter les acheteurs avec des commentaires du style "Ne confirme pas la réception"...
+1
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:43

Bah oui, forcément... Bon, je n'ai pas tant de mangas chez eux, mais ça fait toujours quelque chose:
Citation :
C'est au tour de Kurokawa de nous dévoiler sa nouvelle grille tarifaire pour 2012.

Ainsi:

- Les mangas à 6,50€ passent à 6,60€
- Les mangas à 6,70€ passent à 6,80€
- Les mangas à 6,90€ passent à 7,00€
- Les mangas à 7,50€ passent à 7,65€
- Les artbooks à 15,00€ passent à 18,50€

Source: manga-news

Les artbook, c'est violent quand même...
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:18

Tiens, mais c'est qu'on avait oublié Ki-Oon...

Citation :
La valse des augmentations de prix chez les éditeurs se poursuit et c'est au tour des éditions Ki-oon de nous présenter leur nouvelle grille tarifaire pour 2012 qui ne s'appliquera qu’à compter du 1er avril, date d'entrée en vigueur du nouveau taux de TVA. D'ici là, leurs prix resteront les mêmes.

– Les mangas à 5,95€ passent à 6,05€
– Les mangas à 6,50€ passent à 6,60€
– Les mangas à 7,50€ passent à 7,65€
– Les mangas à 10,95€ passent à 11,10€

Pour rappel, les tarifs Ki-oon n’ont pas changé depuis 2006.

Source: manga-news

Ils avaient des mangas à 5,95€ scratch
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:31

MDRR Même réaction que toi Heyden pour Ki-oon !
Ils sortent d'où les mangas à 5€95 ?

Oh nan mes Magi et SS T_T
Chez Ki-oon j'ai juste Pandora hearts mais bon déjà que ça coûte un bras, je pense que je vais vraiment m'en passer et me tourner vers l'anglais
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:23

Heyden a écrit:
Ils avaient des mangas à 5,95€ scratch

+1

Maella a écrit:
MDRR Même réaction que toi Heyden pour Ki-oon !
Ils sortent d'où les mangas à 5€95 ?

Oh nan mes Magi et SS T_T
Chez Ki-oon j'ai juste Pandora hearts mais bon déjà que ça coûte un bras, je pense que je vais vraiment m'en passer et me tourner vers l'anglais

Mais trop ! Pff, je suis dégoûtée ! Déjà que les Ki-oon c’est cher, j'avais l'espoir qu'il augmente pas...
mais c'est pas ça qui va m’empêcher d'acheter mes séries préférés !
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:09

Enfin, ils n'avaient pas augmenté depuis 6 ans, c'est quand même bien... Je n'ai pas Ki-Oon en grande majorité, mais ça me fait tout de même ch***
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:16

Mais au moins Ki-Oon et Kurokawa ont l'honnêteté d'augmenter leur prix au 1er avril, date à laquelle entre officiellement en vigueur la TVA à 7%.
Je n'ai que 2 titres chez Ki-Oon et Kurokawa (Bride Stories et Vinland Saga), mais toutes ces augmentations commencent à peser lourd dans le porte-monnaie. Le marché de l'occaz à encore de beaux jours devant lui.
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:21

Au final, ce sera peut-être eux les perdants non?! Puisqu'en augmentant, les gens se tournent vers l'occaz ou même les scantrad...
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:25

Heyden a écrit:
Au final, ce sera peut-être eux les perdants non?! Puisqu'en augmentant, les gens se tournent vers l'occaz ou même les scantrad...
Bien sûr qu'ils seront perdants et ils pourront remercier l'Etat, ou pas... J’achèterai toujours des mangas neufs dans certaines séries mais le reste ce sera l'occaz, après on risque de voir le marché de l'occaz moins fourni si moins de personne achète neuf...
Mais pour le moment, je pense que l'occaz est tranquille.
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:03

En tout cas ce mois ci j'ai clairement revu mes achats à la baisse et pour les séries un peu "anciennes" c'est clair que se sera occas' ou rien. Je n'acheterais neuf que les séries qui ne tiennent à coeur et encore en cours.
Zwitzwit
Admin
Zwitzwit


Messages : 6565
Date d'inscription : 26/12/2010
Féminin Age : 42
Les prix des mangas - Page 4 _
http://bulle-shojo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:18

Heureusement il y a Priceminister What a Face
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:23

Comme tu dis!
Je l'utilises aussi pour acheter des trucs de bébé ^^
Zwitzwit
Admin
Zwitzwit


Messages : 6565
Date d'inscription : 26/12/2010
Féminin Age : 42
Les prix des mangas - Page 4 _
http://bulle-shojo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:12

Ce que j'aimerai Priceminister T_T.
Le problème c'est qu'ici il y a de l'occas, mais rien de bien intéressant ... J'ai pas mal de série récente aussi donc forcément il n'y a pas les tomes en occas et j'ai pas la patience d'attendre ...
C'est surtout les yaois où c'est impossible de trouver en occas ici T_T
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:36

Bah, j'en ai trouvé sur Priceminister (Gravitation notamment...). Je pense que tu pourrais te créer un compte dans l'absolu. En plus, si tu vends des trucs, l'argent va sur ton porte-monnaie et te permet (si tu le souhaites) d'acheter d'autres choses sur Priceminister. Je trouve toujours qu'on se fait un petit peu avoir sur certaines choses, mais je dois reconnaître que j'ai bien vendu depuis que je suis sur priceminister (Plus de 700 produits et j'y suis depuis 2008 ).
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:47

Il faut bien fouiner pour trouver des affaires sur Priceminister et surtout ne pas être pressé.
Mais comme le dit Heyden, tu peux te créer un compte, si tu vends tu auras de l'argent dans ton porte-monnaie Smile
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:48

Après faut payer le prix de l'envoi des mangas et tout et tout ça risque d'être compliqué pour moi T_T
Mais c'est pas une mauvaise idée
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:55

Aela a écrit:
Il faut bien fouiner pour trouver des affaires sur Priceminister et surtout ne pas être pressé.
Mais comme le dit Heyden, tu peux te créer un compte, si tu vends tu auras de l'argent dans ton porte-monnaie Smile
C'est clair, j'essaie souvent d'avoir des FDP groupés... Mais parfois, tu vas trouver un tome chez un vendeur et un autre chez un autre vendeur...
Pour les mangas, les FDP, ça va, mais si tu en envoies plusieurs, c'est sûr que c'est différent...
Invité
Invité
Anonymous


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:01

Tu veux dire quoi par FDP Les prix des mangas - Page 4 458554
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:03

Frais de port :p
Pas faux ^^'
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:09

Chuis trop naze Les prix des mangas - Page 4 2660073872

C'était pourtant évident...
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prix des mangas Les prix des mangas - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Les prix des mangas - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Les prix des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-