Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga?
 Oui
 Oui et c'était space
 Non
 Non, mais cela me tenterait bien
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:40

Encore une question stupide Razz Mais bon, étant donné qu'on en lit, je me dis que peut-être que certain(e)s en ont rêvé et mieux, étaient dedans. Alors?^^
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:55

Enfaite moi j'ai déjà rêvé 4/5 fois de manga (dont je me souviens)
La dernière fois c'était Reborn....
Mais une des fois, c'était Kuroshitsuji, et j'avais "inventé" une fin à Kuro II (d'ailleurs elle était super ma fin >.<)
et une autre fois mon esprit yaoiste à fait des siennes avec Gintama XDD

Mais ceux ou j'étais vraiment dans le manga, le premier j'étais moi même et je "sortais" avec Hikaru de Host club, enfaite ça avait commencé comme dans l'épisode de l'orage puis ça s'était développé ^.^
et une autre fois c'était avec Kyo de Fruit Basket mais je ne m'en souviens pas plus que ça ^.^
(que des roux Razz)


Tient j'ai jamais rêvé de Lavi c'est marrant :3
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:01

Ca m'est genre arrivé environ 2 fois .
Une fois je rêvais que je matais des animes , ou des yaois (ouais yaoi jusque dans les rêves XDD) et l'autre j'ai rêver de Junjo romantica , eh bah dit donc ma tête est tourmentée XD . J'ai l'esprit corrompu jusque dans mes rêves . (Me prenez pas pour une obsédée xD)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:08

Ah ça m'arrive souvent moi ! ^^

Je reve d'etre à la place de Yuuki et de pouvoir embrasser Zero à longueur de temps ou de le mordre (j'aimerais vraiment etre un vampire ! Mais c'est pas possible...=W=) ou encore d'etre à la place de Ciel (mais etre une fille) et me faire servir par Sebastian qui est canon ! Comme une reine What a Face

Enfin ce ne sont que des reves...
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? Empty

Contenu sponsorisé


Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga? _
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà rêvé d'être dans un manga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-